Ce n’est pas un mystère, sur ce blog, on aime tout ce qui brille (#teamglitter !), et évidemment les bijoux en font pas exception… Pour l’instant, j’ai plutôt eu l’occasion d’échanger avec des marques plutôt positionnées luxe (récemment, je vous parlais de la collection Madame de Gemmyo). Quand la marque Histoire d’Or m’a contactée pour me demander de présenter sa collection d’alliances et de bagues de fiançailles, j’avoue que j’étais donc intriguée de découvrir leur offre, et j’ai été plutôt séduite !
Parce qu’il faut bien l’avouer, si ça fait du bien de rêver devant les vitrines des grandes maisons de joaillerie (Harry Winston, vous savez où me trouver !), leurs créations ne sont pas à la portée de toutes les bourses, loin s’en faut. Chez Histoire d’or, j’étais donc agréablement surprise par l’étendue de la gamme de prix, qui permet vraiment de se faire plaisir quel que soit son budget. Premier bijoutier de France grâce à son réseau étendue de boutiques (ils sont pratiquement partout, et sinon il y a leur boutique en ligne qui donne accès à toute les collections !), l’enseigne a développé des services spécifiques pour les futurs mariés pour l’achat de leurs alliances : création et gravure sur mesure, garantie à vie, 20% du montant du couple d’alliances reversés en bons d’achats…
La sélection d’alliances et de bagues de fiançailles est très, très large et il y a donc un vaste choix de styles. Moi, j’ai craqué sur les bagues à petits prix, comme celle que vous voyez sur les photos : je trouve que c’est une jolie idée en attendant de trouver « la » bague, par exemple, ou pour à porter en vacances si on a peur d’emmener la vraie. Messieurs, si vous n’arrivez pas à vous décider, cela permet aussi d’avoir une bague pour faire votre demande avant de choisir la bague de fiançailles officielle avec votre fiancée !
Histoire d’Or: Alliances jolies et bagues à petits prix
Personnellement, à part mes trois bagues qui ne me quittent jamais (mon alliance et ma bague de fiançailles et la bague Bois de Rose de Dior offerte par mister Panda pour la naissance de J.), je porte peu de bijoux précieux, et je chéris d’autant plus ces trois là. Raison de plus pour prendre son temps avant de choisir son alliance et sa bague de fiançailles, car c’est pour la vie – enfin c’est ce que je vous souhaite ;)
Et les prix ? Ils commencent à partir de 19 euros (quand je vous avais dit prix minis !), jusqu’à 3190 euros pour un solitaire diamant or blanc pavé.
Où, quand, comment ? Rendez-vous sur le site d’Histoire d’Or pour découvrir leurs collections. Depuis mars 2016, la marque propose également un service futé pour vous messieurs, le Wedding Ring Planner, qui vous aide à choisir la bague qui ira le mieux à votre chérie. Bien utile quand on ne sait pas par où commencer !
Ceci est un article Partenaire. Cliquez ici pour en savoir plus sur les partenariats.
Fanfan b
25 mai 2016 at 03:37C la petite bague que mon chérie m à offerte cet été elle est tte mignonne et très élégante très jolies les photos douces et féminines d bisous
La Fiancee du Panda
27 mai 2016 at 15:21Il a bon goût alors ;) Merci ravie que les photos te plaisent !
SophieD
3 avril 2018 at 10:51Oui il y en a de très jolies, et les prix sont vraiment attractifs! Je vais sans doute me laisser tenter (mais rien à voir avec un mariage aha ah !)