Alors je vous l’avoue, ceci est un post flemme ! Ce n’est pas que je n’avais pas envie de vous écrire, non ça j’ai toujours envie, je passe ma vie à écrire d’innombrables posts dans ma tête (d’ailleurs le jour où on inventera un implant qui permet de les taper directement sur wordpress…), mais ce matin j’ai regardé mon ordi et j’ai décidé que ce n’était pas sain, cette relation en tête-à-tête exclusive qu’on entretient ces derniers temps. Et puis il faisait tellement beau dehors, j’avais envie de flâner, impossible de fixer mon attention plus de 2 minutes, un vrai poisson rouge. Donc je suis sortie du bocal prendre l’air !
Mais revenons à nos poissons, j’ai quand même pensé à vous pendant mes tribulations et je me suis souvenue qu’on avait parlé chaussures dorées avec notre Pandamood d’idées déco mariage en blanc et or… Donc j’ai fait un petit tour chez mon dealer de shoes préféré de l’internet mondial, à savoir Sarenza, pour vous faire une petite sélection de wedding shoes qui envoie du gold. Enfin du rose gold devrais-je dire, car comme vous allez le voir je me suis laissée emportée par ma passion du moment, cette nuance bien particulière qu’est l’or, dont je recouvrirais les murs si je m’écoutais (et si mister Panda me laissait faire, ce qui n’arrivera pas demain la veille). Ah oui, et j’ai bien lu vos petits commentaires sur le budget et ce banquier qui ne comprend rien à rien… alors j’ai fait une sélection moins de 100 euros ;)
Des chaussures dorées pour la mariée !
Les premières, ce sont aussi mes préférées, des vraies chaussures de princesse à paillettes, talon un peu haut, ok vous allez certainement me dire trop haut mais je vous rappelle qu’il y a la plateforme devant et que ça change tout !
Menbur Sandales Algar 75 euros
Comme je sens que ça proteste un peu dans les rangs niveau hauteur des talons, je vous ai aussi déniché cette paire à talon bobine, autrement dit le top en matière de confort et de stabilité même si vous êtes abonnée aux New Balance. J’aime le petit détail de la découpe en coeur sur le devant du pied !
Peep toes Amut, Jonak, 85 euros
Et enfin, mon dernier coup de coeur, des salomés ravissantes pile dans la bonne nuance de doré, ni trop jaune ni trop brillant, un mat un peu vieilli comme j’aime. Coup parfaite, et toujours cette bride qui allonge la jambe (vive les effets d’optique !), talon un peu plus large à la base pour éviter de s’enfoncer dans l’herbe… elles ont tout bon !
Salomés Eowin, Eden, 99 euros
Source de l’image d’ouverture: Style me Pretty via Pinterest
Valence
5 mars 2015 at 19:55Les Jonak sont tellement belles, j’ai craqué l’été dernier pour la version un poil plus haute, et j’en suis toujours fan, je me balade même en plein hiver avec dans l’appart!
La Fiancee du Panda
5 mars 2015 at 21:31Je les trouve canons aussi, si en plus elles sont confortables… combo gagnant :)
ludivine
6 mars 2015 at 08:25Non non non Madame Panda, j’ai déjà acheté mes chaussures, arrêtez de me tenter comme ça ! ^^ je suis une fan inconditionnelle des salomés alors bien entendu je fond devant la troisième paire…..
La Fiancee du Panda
6 mars 2015 at 11:48Haha je plaide coupable #blogdelatentation
Clo
6 mars 2015 at 12:33Oh my god !! Les sandales Balsamine sont trop canon !!!
Dis Madame Panda, c’est grave si on les achète sans être pourtant une future mariée ??
;-)
Aude
6 mars 2015 at 13:13J’adore le doré pour les chaussures de mariée. C’est pour ça que j’ai craqué sur les escarpins Acide de chez Jonak. Ils ont un effet irisé doré qui sera parfait avec ma robe courte. Sinon ta sélection est top notamment les salomés Eden. Bonne journée
Pauline
6 mars 2015 at 13:28Wahooo!! Les Jonak sont juste parfaites, j’adooooore… mais en rupture de stock dans ma taille… arggg… Merci quand même Madame Panda pour ces jolies chaussures, pile-poil dans les tons que je souhaite donner à mes petits pieds le jour J :)
Lucie MAROTTE
15 mars 2015 at 21:55Bonjour,
Je suis à la recherche moi aussi de mes chaussures de mariée. Comment avez-vous fait pour en trouver de si jolies? J’écume sarenza et spartoo ainsi que les magasins depuis des mois et je suis toujours bredouille! J’en cherche dans le genre de Menbur, elles sont si belles..
Dites moi votre secret!
Merci d’avance
Marion
22 juillet 2015 at 00:14Bonjour,
Pourriez-vous me dire d’où vient la toute première paire de chaussures de votre article?
merci beaucoup
La Fiancee du Panda
23 juillet 2015 at 09:57Bonjour Marion, ce sont des Louboutins me semble-t-il ;)
Pauline
4 février 2016 at 19:26Bonjour, je suis absolument fan des salomés! C’est tout ce que je voulais! Mais elles ne sont plus disponibles ?. Une astuce pour les trouver?!
La Fiancee du Panda
9 février 2016 at 10:23Argh oui l’article date de l’année dernière… mais il y a beaucoup de jolies choses cette année dans le même style ! Je vais bientôt publier les photos de ma collab avec Eram, et je pense qu’il y a des modèles qui devraient te plaire ;) N’hésite pas à revenir souvent par ici !