Je vous avais parlé à la rentrée de mon coup de coeur pour Marion Kenezi, jeune créatrice pleine de peps qui fait souffler un vent de bonne humeur et de légèreté sur l’univers parfois un peu premier degré de la robe de mariée. J’avais adoré son concept de robes de mariée modulables, dont avec des combinaisons infinies entre les hauts et les bas. Je suis donc heureuse de commencer l’année en vous dévoilant son premier shooting d’inspiration, quelques photos d’ambiance qu’elle a imaginées autour d’un joli thème, celui du matin du grand jour. Je trouve cela toujours plus parlant de voir des robes de mariée en situation plutôt que dans un lookbook ultra-posé. Ici, on s’imagine instantanément dedans, non ?
J’aime l’idée de capturer ces premiers moments d’intimité, où l’émotion est déjà présente mais les acteurs ne sont pas encore montés sur scène… Des moments presque anodins, dont on se souvient pourtant parfois plus que de la suite: une tasse de café qui détend des mains un peu crispée, une larme d’émotion imprévue, les yeux humides d’une mère qui découvre sa fille dans sa robe de mariée et réalise soudain que son bébé a grandi, les rires un peu nerveux, les voix qui rient et chavirent parfois…
Un peu de poésie et de douceur pour se laisser emporter dans ces moments si précieux, loin du tumulte du monde.
Quelques mots de Marion sur le shooting « Le matin du grand jour »…
« On a voulu montrer l’intimité de la mariée, loin de la belle famille & des photos officielles, les moments de relâchement entre la cérémonie et le cocktail ; la tasse de thé offerte par maman pour calmer les nerfs (chez nous on l’améliore à l’Armagnac, très efficace !) ; le coup de fil à la copine qui n’a pas pu être là, et cetera… »
Un grand merci à Marion d’avoir partagé ce shooting ici ! Retrouvez par ici la collection 2015 de Marion Kenezi.
Pour prendre rendez-vous
Contactez-la via son site internet Marion Kenezi. La marque vient tout juste d’inaugurer un nouveau showroom au 22 rue de la harpe 75005 Paris, où vous pourrez retrouver ses collections mariage et prêt-à-porter.
Forty Beauty
12 janvier 2015 at 23:37Superbe idée, superbe mariée, superbes photos !
Ça donne envie de divorcer pour pouvoir se remarier, tiens.
La Fiancee du Panda
27 janvier 2015 at 00:05Hum c’est un peu petit peu extrême mais je vois ce que tu veux dire ;)
HEUZE
23 janvier 2015 at 14:20Bonjour je souhaite savoir si vous seriez susceptible de participer le 31 Janvier à Paris place du Trocadéro avec Christian Chevalier comme photographe et Francisca Rivas coiffure Make Up, je dirige un groupe de Miss et Modèles en Bretagne 3 Filles seront présentent , dans l’attente de vôtre réponse je vous souhaite une bonne journée.
Amicalement Stéphane ( 0641813241 )
La Fiancee du Panda
27 janvier 2015 at 00:15Bonjour Stéphane, c’est gentil mais je ne suis pas modèle, juste blogueuse… ;)