Des ongles de fête avec les vernis Urbanails {calendrier de l’Avent}

Vernis Urbanails avis Calendrier de l'Avent blogueuse - La Fiancee du Panda Blog mariage-3823

Vernis Urbanails avis Calendrier de l'Avent blogueuse - La Fiancee du Panda Blog mariage-3823

Hello les Pandachoux ! Plus que 18 jours avant Noël, youpiiii ! La surprise qui se cache dans le calendrier de l’Avent aujourd’hui, ce sont les vernis Urbanails, de la marque spécialisée dans les produits de beauté MGC International. Ces vernis sont formulés sans formaldehyde, sans hydroquione, ni agents abrasifs, bref sans cochonneries qui font muter les poissons (et qui ont probablement causé la disparition des sirènes, à mon humble avis)(comment ça il n’y a aucun rapport ?).

Ils sont surtout d’une résistance à toute épreuve, et je peux vous le certifier puisque ma dernière manucure avec un vernis de la même marque a résisté plus d’une semaine à mini-Panda, une tonne de vaisselle de biberons, du DIY pour le bureau, mon rythme de pivert pour taper au clavier, 12 trajets de métro dont 7 avec plus de trois sacs. Vendus 4,90 euros, je les trouve largement au niveau d’Essie, qui est mon autre marque chouchoute côté ongles (si vous avez envie de voir les couleurs par vous-même, voici la liste des points de vente).

Et je vous propose donc de gagner un lot composé des trois vernis ci-dessus: le coloris Hypster, un magnifique cuivré; le coloris Dandy, on ne le voit pas très bien sur la photo mais c’est un très beau bleu profond; et le tout nouveau top coat quick dry qui sèche ultra vite et protège longtemps.

Pour participer, c’est tout simple:

Laissez un commentaire au bas de cet article en me disant quelle est votre couleur de vernis fétiche

– Partagez le lien sur Facebook et invitez vos amis à jouer

Vous avez jusqu’à lundi 8/12 minuit. La gagnante (ou le gagnant, ne soyons pas sectaires !) sera tiré(e) au sort et prévenue par mail.

Attention: merci de ne pas m’indiquer votre mail DANS le commentaire, ce n’est pas nécessaire et ça encourage le spam. Merci et bonne chance !

PS: Aujourd’hui le calendrier de l’Avent arrive un peu tard pour cause de 1/ super rendez-vous ce matin chez une créatrice, dont je vous reparlerais demain dans les 5 petits bonheurs, 2/ le moment le plus important du mois, de l’année oserais-je dire: la décoration du sapin de Noël !

EDIT: le tirage au sort est terminé, c’est Julie qui remporte le trio de vernis ! Bravo et merci à toutes ;)

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

31 Commentaires

  1. jennyfer
    6 décembre 2014 at 23:32

    J’adooore les couleurs flashy aux ongles, ma preference un jaune pétant!!! Couplé avec un beau bleu électrique . . .

    Répondre
  2. Adélaïde
    6 décembre 2014 at 23:51

    Encore un beau ptit cadeau, j’adore les couleurs !
    Ma couleur fétiche, un beau rouge intense :)

    Répondre
  3. homelia
    7 décembre 2014 at 01:19

    Hello,
    Super! Merci beaucoup!! J’adore la couleur coffee break. Elle m’irait comme un gant.

    Répondre
  4. Myriam
    7 décembre 2014 at 10:36

    bonjour,
    j’ai un petit faible depuis quelques mois pour un rouge corail, moins dur qu’un rouge vif. Bon dimanche.

    Répondre
  5. Victoria's Tea Time
    7 décembre 2014 at 14:12

    Ouhhh des jolis vernis festifs !
    Merci pour ce nouveau joli concours.
    Bonne décoration de sapin :)

    Répondre
  6. sarra chb
    7 décembre 2014 at 15:58

    Bonjour,
    Merci pour ce concours!
    Ma couleur fétiche est une couleur nude.
    J’ai partagé le concours sur fb https://www.facebook.com/sarra.chb/posts/10205362301757615?pnref=story
    Bonne journée
    Sarra

    Répondre
  7. Marine
    7 décembre 2014 at 16:40

    le 553 de Chanel (April) ou le 22 chez Yves Rocher. Résumons: un beau rouge framboise <3

    Répondre
  8. Nanou S
    7 décembre 2014 at 17:26

    Bonjour, bonjour

    Le gris perle (Trianon, DIOR) est ma couleur fétiche, même si j’aime le beige, le corail et les vernis pailletés entre autres : très Marie-Antoinette.

    ;)

    Répondre
  9. Fanny
    7 décembre 2014 at 18:09

    Le rouge! Classique mais classe en toutes circonstances! :)

    Répondre
  10. Sarah
    7 décembre 2014 at 18:12

    Merci pour ce concours!! Moi j’adore un beau corail ou un joli bordeaux intense

    Répondre
  11. Anne
    7 décembre 2014 at 18:43

    J’adore le rouge bordeaux. Merci pour le concours !

    Répondre
  12. Let's love
    7 décembre 2014 at 19:27

    J’adore le corail !!!

    Répondre
  13. Pimprenelle
    7 décembre 2014 at 19:47

    J’ai aussi un gros faible pour les vernis Essie. Mon préféré est Lapiz of Luxury (un beau bleu un peu ciel), suivi de près par Aruba Blue (bleu foncé métallique).

    Merci pour ce concours !

    Répondre
  14. Pauline
    7 décembre 2014 at 20:48

    Rouuuuuuuge coquelicot ///////
    Pandachouette <3

    Répondre
  15. Mathilde
    7 décembre 2014 at 21:21

    Rouge coquelicot! Car il annonce le retour de l’été!

    Répondre
  16. Stéphanie
    7 décembre 2014 at 21:48

    Le rouge sang, gniark gniark gniark :-)

    Répondre
  17. Ophélie
    7 décembre 2014 at 22:56

    Merci pour ce chouette concours ! :)
    Pour ma part, ma couleur de vernis préférée est le rouge (je pense au Big Apple Red d’OPI ou encore au Madrid de Mavala). Un intemporel ! :)

    Répondre
  18. Lucie
    8 décembre 2014 at 00:26

    Moi j’adore porter des couleurs pastels et en particulier du rose! (oui je sais, pas très original! :p )

    Répondre
  19. Fanny
    8 décembre 2014 at 00:35

    Ma couleur préférée : un vernis corail !!!!
    Mes ongles te remercient pour ce concours xxx

    Répondre
  20. Méli Mélo
    8 décembre 2014 at 01:06

    Bonjour,
    Je tente ma chance avec plaisir, j’aime beaucoup les vernis dans les tons vert de jade – vert émeraude. J’ai partagé le lien sur ma page FB (Amélie Mélo)
    Merci pour ce concours et bonne journée :)

    Répondre
  21. Dream Anim
    8 décembre 2014 at 10:58

    Je reste sur un très classique vernis rouge mais j’aime bien tester quelques nouveautés également ! Et l’éternel nude…

    Répondre
  22. ludivine
    8 décembre 2014 at 11:59

    Encore un joli concours qui fait merveilleusement patienter jusqu’aux cadeaux de Noël! Moi mes couleurs fétiches : bleu profond, corail et bordeaux selon mon humeur! ( et ma disponibilité pour le poser!^^)

    Répondre
  23. Maud
    8 décembre 2014 at 12:12

    J’aime définitivement bien ce calendrier de l’avent. Plutôt discrète dans l’âme, je porte des vernis couleur chair mais ma couleur fétiche quand je craque, c’est un beau rouge sombre et profond.

    Répondre
  24. Clo
    8 décembre 2014 at 14:29

    Rholalala mais dis donc, ils ont l’air absolument géniaux !!! Et le cuivré, c’est pile poil de panda la couleur qu’il me faut pour Noël. Il se mariera parfaitement avec ma petite robe !!!
    Mon vernis chouchou du moment : un nude nacré qui se marie avec toutes mes tenues…
    Bravo à toi pour ton calendrier de l’avent.
    PS : on le voit quand le sapin de la famille panda ???

    Répondre
  25. Lizéa
    8 décembre 2014 at 15:04

    Des paillettes, des paillettes et encore des paillettes !
    Ce calendrier de l’avent me fait rêver !

    Répondre
  26. Eryka
    8 décembre 2014 at 15:23

    Ravie de découvrir une nouvelle marque !! j’ai bien envie de tester !!
    ma couleur préférée est beigne : http://www.mgc.fr/vernis-urbanails-so-french-11ml.html
    je croise les doigts !!
    merci ! bisous

    Répondre
  27. Marie PM
    8 décembre 2014 at 15:40

    Vive les calendriers de l’avent ! Celui là est mieux que mon Kinder (c’est dire !). Alors ma couleur fétiche est le corail sous toutes ses formes ! Mais je suis preneuse pour tester ces belles couleurs

    Répondre
  28. Julie Costinha
    8 décembre 2014 at 16:14

    Merci pour ce concours. Ma couleur préférée un gris doux!
    On croise les doigts
    ;-)

    Répondre
  29. julia
    8 décembre 2014 at 17:57

    Waouhhhhh mais qu’il est chouette ce calendrier de l’avant !!
    Je craque totalement pour le coloris Dandy <3

    Répondre
  30. Sara M
    8 décembre 2014 at 19:40

    Merci encore pour ce chouette calendrier à surprises !!
    J’aime les couleurs de vernis décalées et festives, surtout à Noël où on peut se permettre des doigts gold !

    Répondre
  31. Laeti
    9 décembre 2014 at 11:44

    Hello
    Ma couleur fétiche est le bordeaux :)
    Merci!

    Répondre

Laisser un commentaire