Je vous l’avais annoncé sur instagram, et c’est un peu la nouvelle qui va (re)mettre en ébullition la petite planète mariage: OUI, la collection mariage de Sessùn, la jolie marque originaire de Marseille: une douzaine de pièces dans le style bohème et décontracté qui a fait la réputation de la marque, de la robe de mariée aux accessoires.
On y retrouve la patte d’Emma François, la fondatrice de Sessùn, avec des silhouettes déliées, des jeux de transparence délicats, un côté Manon des Sources revisitée à la mode wedding dans une palette qui va du crème à l’ivoire et décline subtilement toutes les nuances de la mariée. Les modèles mixent influences vintage et travail sur les matières pour proposer une vision légère et libre de la mariée, avec des pièces fortes comme cette sublime combinaison, mon coup de coeur personnel ! Je craque aussi sur la petite robe aux manches en dentelle d’inspiration seventies (une robe blanche pour l’été même si on ne se marie pas, ça le fait non ?!).
Les matières comme les coupes sont impeccables, et avec des prix plus que contenus (la pièce la plus chères est à 350 euros), il y a fort à parier que la collection va partir en un clin d’oeil ! Rendez-vous en mars 2015 dans les boutiques Sessùn pour la découvrir.
Combien ? Entre 120 et 350 euros.
Quand ? A partir de mars 2015 dans les boutiques Sessùn.
Où ? Rendez-vous sur le site de Sessùn pour les adresses des boutiques.
Caroline
20 novembre 2014 at 21:30Ohlalala, j’aime tellement cette simplicité !
J’adore particulièrement la petite robe très simple avec les plumes sur les épaules… C’est simple, raffiné et habillé en même temps. J’adhère. :D
La Fiancee du Panda
21 novembre 2014 at 01:01Je suis d’accord, elle est vraiment ravissante ! Toute la collection est très réussie à mon goût, ça donne envie ;)
Jazz
14 mars 2015 at 12:21Je trouve que la combinaison est superbe.
J’ai rarement vu des mariées en porter, mais je trouve que ça irait très bien à certaines !
Je trouve que les prix sont vraiment très raisonnables, merci pour la découverte !
Hag.
PIOT Sabine
9 janvier 2016 at 18:37J adore la combinaison ! Où la trouver ?