Plus de 50 postulantes au casting, des milliers de likes, des tonnes de commentaires: je crois qu’on peut le dire, vous avez adoré le shooting Paris, l’Amour, la Mode réalisé pour Printemps Mariage avec trois super lectrices du blog qui ont vécu une journée de princesse et ont joué les mannequins d’un jour. Je continue d’ailleurs à recevoir environ un mail par semaine de candidature à ce shooting, qui est donc terminé depuis… plus de 6 mois !!! Vous vous en doutez, cela nous démangeait de recommencer… Nous avons donc imaginé une petite surprise pour vous avec les équipes Printemps Mariage ;)
Samedi 29 novembre, quatre lectrices du blog seront invitées à venir découvrir les coulisses du défilé Printemps Mariage en VIP, Very Important Panda: pour elles, les portes de l’auditorium s’ouvriront à 12h30 au lieu de 14h. Elles seront coiffées & maquillées par les équipes d’Yves Saint Laurent, elles pourront découvrir en avant-première le set du défilé, avant d’y assister front row aux côtés des journalistes et blogueuses. Yes Madame, comme Anna Wintour herself (carré rigide et lunettes noires en option) !
Comment faire partie des heureuses élues ? C’est simple, il va falloir vous mettre dans la peau d’Anna Wintour…
Assistez au défilé Printemps Mariage en VIP
Comment participer ? Pour tenter de faire partie des Very Important Pandettes, votre mission, si vous l’acceptez, est la suivante:
– Laissez un commentaire sous cet article en me disant quelle est la fashion règle que vous imposeriez à toutes les futures mariées si vous étiez Anne Wintour. Drôle, impitoyable ou délirante: laissez parler le fashion dictateur qui est en vous ;))
– Likez la page de La Fiancée du Panda et partagez ce lien sur Facebook ou Twitter, ou la photo ci-dessous sur Instagram, à chaque fois avec les hashtags #VeryImportantPanda et #LaFianceeduPanda
A vous de jouer ! Deux gagnantes seront tirées au sort, les deux autres feront l’objet de coup de coeur du jury, composé de la Panda team (Lola et moi-même donc) et de l’équipe Printemps Mariage. Le concours prendra fin le lundi 24 novembre à minuit, les gagnantes seront prévenues par mail et le casting final des Very Important Pandettes dévoilé sur le blog. A vous de jouer ;)
Article rédigé par mes soins pour Printemps Mariage dans le cadre du programme Partenaires Particuliers du blog. Envie d’en savoir plus sur ces Partenaires privilégiés du blog ? N’hésitez pas à consulter la page dédiée ou à me contacter.
Julie Cruse
12 novembre 2014 at 15:43Fashion règle : Lâche-toi et éclate-toi ! #GispyPower
ludivine
12 novembre 2014 at 15:52Alors, en tant qu’Anna Wintour du mariage je prohiberais le port de bijoux en plastique!
chesneau
12 novembre 2014 at 16:22Si j’étais Anne Wintour, je recommanderais à chaque mariéede porter un accessoire de couleur pour exprimer la couleur qui représenterais le mieux l’amour pour elle.
Aurélie / Catmini
12 novembre 2014 at 16:52Ah ah génial : si j’étais Anna Wintour, j’imposerais le port de chaussures de folie à toutes les mariées (exit les chaussures blanches pas drôle, hello la couleur, les paillettes, les noeuds!)
Tweet envoyé : I want to be a #VeryImportantPanda !!
Caroline
12 novembre 2014 at 22:26Oh oh oh oh, mais décidemment, tu nous gâtes tellement !
J’avais aperçu ce shooting en naviguant sur ton blog puisque je suis une lectrice toute récente et je l’avais trouvé tellement beau, tellement naturel !
Je tente ma chance, ne sait-on jamais. :D
Si j’étais Anna Wintour, la fashion règle que j’imposerais serait : LE SOURIRE, peu importe ce que vous portez, l’accessoire indispensable d’un mariage est votre SOURIRE ! Sans ce magnifique accessoire, vous aurez beau porter la plus belle tenue qui soit, vous ne dégagerez rien !
Voili, voilou. Je m’empresse de partager tout ça.
Bonne soirée et merci de nous faire tant rêver chaque jour !
La Fiancee du Panda
13 novembre 2014 at 17:57Je suis bien d’accord ! Merci Caroline !
Esther
13 novembre 2014 at 15:08Merci pour ce concours scintillant et diablement excitant !
De sourire tu n’oublieras pas,
Ton ventre, un peu, tu rentreras.
De joie sans doute tu pleureras,
Un mouchoir ton témoin prévoira.
De briller ta peau tu protègeras,
Les anglaises dans les cheveux tu éviteras,
Le tulle qui gratte dans le dos tu proscriras.
Une robe qui te ressemble tu choisiras,
De paillettes ton décolleté tu saupoudreras !
Signée Ta fidèle Anna « Esther » Wintour
La Fiancee du Panda
13 novembre 2014 at 17:57Merci pour ce joli poème Esther ! J’adore ton prénom d’ailleurs ;)
esther
14 novembre 2014 at 10:09Oh merci beaucoup ! (J’espère réussir m’appliquer mes précieux conseils, je me marie en 2015)
Et moi j’adore le nom de ton blog, et ton logo !
Je suis une irrécupérable panda-girl, Théodore mon fils de bientôt deux ans est la malheureuse (mais consentante) victime de mon obsession :-)
Clémence
13 novembre 2014 at 18:16Une coupe de cheveux impeccable, forcément… ;)
charlotte
14 novembre 2014 at 07:28Super concours , top génial ;)
Alors
Anna wintoie et son célèbre carré parlent en moi.
Pour ma part la frisette caniche de cheveux tu banieras!
Du naturel ma chéwie ! non à la laque on pense a la couche d ozone !
Et quoi de mieux qu une mariee sublimée au naturel .
Ma chérie , elle sera sublaïïïïme!!!!!
Une ondulation wavy (oui je suis bilingue ;)) ok mais une frisette Louis XIV en 2014 NO WAY!!!
Tout ça pour dire que ouiiiii je veux poser mes fessés au premier rang pour cet événement et merci à la superbe pandette pour ce concours trop chouette ;))
SabDeCar
14 novembre 2014 at 09:52Anna Wintour dirait éviter le trop plein de maquillage, une coiffure simple avec un somptueux bijou et la cerise des escarpins de rêves !!!
DELANEAU
14 novembre 2014 at 12:40Je tente ma chance, ne sait-on jamais. :D
Si j’étais Anna Wintour, la fashion règle que j’imposerais serait :
Un regard pétillant…
On dit : « On ne voit bien qu’avec le coeur » C’est d’autant plus vrai ce jour-là, les gens qui nous entourent sont des gens qui nous aiment. Et nous regardons avec des yeux remplis d’amour !
Et je pense que ce jour-là… C’est le regard émue, embué de larmes, avec un brin de sourire qui est indispensable..
Merci de nous faire, rêver… Car même si on n’assiste pas au défilé comme une star… Le jour J nous serons toutes des stars
Merci
Fb : On croise les doigts #VeryImportantPanda
aimie
14 novembre 2014 at 13:29En temps que pap(ou)esse de la mode, mon manifeste se développerait ainsi:
art.1 le corset lacé rouge pailleté french cancan est interdit
art.2 les anglaises Nelly Olsen ne sont pas autorisées sous peine de poursuites
art.3 « c’est la vie » de notre ami Khaled est formellement déconseillé de toute cérémonie…ou même interdit tiens!
art.4 nous sommes toutes des princesses, mais en 2014 cendrillon peut porter un perfecto
art.5 le rouge et blanc n’est autorisé qu’avec un panier, un loup et pour une visite chez la grand mère
art.6 les cheveux doivent être naturels, un wavy c’est bien, des fleurs fraîches c’est le paradis
art.7 la banane est réservée à Elvis
art.8 la robe doit être en accord avec la mariée et surtout pas avec la mère de la mariée..
art.9 le sourire est obligatoire, ça rend heureux, ça rend beau et ça fait ressembler à un chaton
art.10 chaque mariée doit créer son propre manifeste parce que sinon, à quoi ça sert le mariage? ;)
Voilà pour ma part et oui certainement, de tout mon corps et de toute mon âme je veux être un panda de frontrow!!!!!
Merci pour cet über zouper concours!
La Fiancee du Panda
16 novembre 2014 at 17:27Haha merci Aymie pour ce manifeste dont j’approuve absolument tous les points ;)) Surtout le n°2 (tous les coiffeurs coupables de bouclettes ultra-lustrées devraient être punis par la loi !)
julie
14 novembre 2014 at 19:11Et bien, je n’ aurais pas cru dire ça un jour mais hier, en essayant ma toute première robe de mariée, il semblerait qu’ Anna m’ ait soufflé au creux de l ‘ oreille ‘ Pour sublimer cette robe Charlie Brear, au pouvoir de la gaine tu te soumettra (mais avant ta nuit de noces, de l enlever, tu n’ oublieras pas….)’ ….après tout c’est le hit accessoire des tapis rouges…
La Fiancee du Panda
16 novembre 2014 at 17:27Je n’ai jamais testé, mais il paraît que oui, c’est le top ! J’adore Charlie Brear, quelle chance de se marier dans l’une de ses robes ;)
Julie
24 novembre 2014 at 22:04Oui, toute première robe essayée, coup de foudre ABSOLU ! Et , ce qui ne gâche rien, des vendeuses super chouettes….et il faut le dire, ça apporte beaucoup à ce moment magique !
Martine
17 novembre 2014 at 16:00Que d’imagination chez les Panda Girls !!!
Elodie
24 novembre 2014 at 16:43Pas facile de se mettre dans la peau d’un fashion gourou, j’ai déjà du mal à choisir ma robe alors c’est pas gagné pour imposer aux autres ce qu’ils doivent faire ;-)
Mais bon moi aussi je veux faire ma petite souris au premier rang alors je me lance: ne pas en faire trop! Les volants, la dentelle, les paillettes, la couleur, les strass, pourquoi pas… mais pas tout en même temps! Sinon c’est comme le sapin de Noël, on ne voit plus que les trucs qui brillent dessus – et qd il s’agit de la mariée, c’est qd même un peu dommage!
Guillemot
26 novembre 2014 at 21:52Après l’envie, le jeu, bravo Panda Love!
Si j’étais Anna Wintour,
j’imposerai aux mariées une robe, fidèle à leur style, qui sublime le corps de la femme, qu’elle leur donne assurance et aura.
Parcequ’on n’est plus les petites midinettes en chemin vers l’autel qu’étaient nos mères et que la mariée est une célébration de la beauté féminine !