6 idées de DIY pour l’automne

DIY-couronne-automnale-Paperboat-Laura-Pink-et-Cetera-La-Fiancee-du-Panda-blog-Mariage-et-Lifestyle

DIY-couronne-automnale-Paperboat-Laura-Pink-et-Cetera-La-Fiancee-du-Panda-blog-Mariage-et-LifestylePhoto: PaperBoat

Hello les marrons mignons ! Ici Lola pour la Panda team ;)

Aujourd’hui c’est jeudi, le week-end approche mais il n’est pas encore tout à fait là… Oui oui, les neurones semblent extrêmement agités chez la Panda team depuis quelques temps… ;). Pour mettre le cerveau en pause, rien de tel que de faire travailler vos mains, on vous fait découvrir nos six derniers coups de coeur DIY de l’automne. Que ce soit pour un mariage d’automne ou pour rendre la vie plus jolie, on a adoré ces idées glanées au fil des pérégrinations Pinterest et bloguesques de la Panda team.

Créatifs, easy et jolis: c’est simple, on a envie de tout copier. Je ne sais pas vous, mais ici, on a des envies de pourpre, de vert sapin, de jaune moutarde… On a des pommes de pain qui clignotent dans les yeux… Bref, c’est l’automne, et on aime ça ! Du coup, on a orienté notre créativité vers cette douce et belle saison. Une couronne automnale pour habiller votre moumoute, des broches dorées en forme de feuilles pour pimper votre tenue d’invitée, un bouquet de pommes de pin pour la mariée, un collier cuivré ultra tendance… Allez hop, au travail !

DIY-idees-automne-La-Fiancee-du-Panda-blog-Mariage-et-Lifestyle

6 Idées DIY pour l’automne

1. DIY Couronne automnale par Anso de PaperBoat et Laura de Pink, etc

2. Noms de table glitter géométriques par Anne de Flax and Twine

3. Broches feuilles dorées par Elsie Larson and Emma Chapman de A Beautiful Mess

4. DIY collier de l’espace par Lisa de Make my Limonade

5. DIY teinture végétale par Laetitia de Vert Cerise

6. Bouquet d’automne par Mette de Monster Circus

Vous en voulez plus ? Retrouvez nos derniers DIY sur le blog: des mini-bonbonnières parfaites pour des cadeaux d’invités et le backdrop origami, parfait pour un photobooth !

Je vous dis à très bientôt, j’ai d’autres projets en préparation côté DIY, j’espère qu’ils vous plairont !

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

Laisser un commentaire