La semaine dernière, j’ai eu la chance d’aller découvrir la toute nouvelle Nail Suite 601 Kure Bazaar x Park Hyatt Vendôme, un salon de manucure avec des vernis écologiques niché sous les toits de ce splendide hôtel rue de la paix (oui, vous savez, la plus chère au Monopoly)(eh ça va, je suis née dans les années 80, on a les références qu’on peut).
Vous le savez, j’essaye toujours de tester au maximum les produits ou les services dont je vous parle ici. En la matière, il faut bien l’avouer, certains tests sont plus agréables que d’autres ;)
Nail Suite 601 Kure Bazaar x Park Hyatt Paris
Petit rappel du contexte: Kure Bazaar, la marque lancée par la splendide Kartika Luyet, est la première marque de vernis écologiques. Concrètement, cela signifie que la formule est à 85% d’origine naturelle, à base de pulpe de bois, coton, maïs, pomme de terre et blé, et que vous n’avez donc pas peur de vous griller trois neurones en soufflant sur votre vernis. C’est d’ailleurs lorsqu’elle était enceinte que Kartika a eu l’idée de fonder la marque. La différence avec d’autres produits bio, c’est l’approche mode de Kure Bazaar: une gamme de couleurs digne de celle d’Essie, des collections capsules, des teintes magnifiques et ultra tendance.
Après avoir invité dans son spa la célébrissime (et chèrissime !) Crème de la Mer, le Park Hyatt Vendôme a imaginé sous ses toits une suite cosy dans un esprit scandinave pop qui tranche complètement avec ce que l’on pourrait attendre d’un hôtel de luxe parisien. On a l’impression d’arriver chez une copine (qui aurait très bon goût quand même), sentiment renforcé par le côté quasi exclusif de la suite, puisqu’elle accueille au maximum deux personnes (une manucure et pédicure, cette dernière dans une cabine qui peut se fermer). Bonus: comme nous sommes dans un hôtel, on a aussi accès au room service. Une coupe de champagne et un club sandwich avec ma manucure ? C’est possible !
Mon avis sur la Nail Suite 601 Kure Bazaar
Un moment plus qu’agréable, une manucure parfaite et le sentiment d’être vraiment dans un petit cocon, loin de l’agitation de la rentrée: j’ai adoré cette pause ! Et c’est peu vous dire que j’ai eu un vrai coup de coeur pour la déco – j’aurais voulu emménager dans la suite ! Pour ceux que cela intéresse, le décor a été pensé par le designer Aurélien Deleuze et le jeune trio d’architectes franco-japonais d’Autenta, en rupture avec les codes traditionnels des salons de manucure. Et si vous aussi vous bavez sur cette sublime chaise moutarde, sachez qu’il s’agit de la Nub Chair de Patricia Urquiola, l’une de mes designers préférées.
Combien ? La bonne surprise, c’est que les prix restent très raisonnable par rapport à ce que l’on pourrait attendre d’un palace. Comptez 30 euros pour un limage et une pause de vernis, 45 euros pour une manucure complète et 90 euros pour un soin d’une heure complet mains ou pieds. Nos amis les hommes ne sont pas oubliés, avec une manucure et une pédicure qui leur sont dédiés. Soit des prix qui sont ceux pratiqués dans la plupart des instituts parisiens, le confort et l’exclusivité en plus.
En bref, le lieu parfait pour organiser un EVJF, mais aussi pour passer un moment entre copines ou tout simplement s’accorder une pause rien que pour soi ! Pour réserver, il vous suffit de contacter le Park Hyatt Vendôme.
Et vous, quelles sont les pauses beauté que vous vous accordez ?
Anouk
23 septembre 2014 at 13:51Oh ça donne envie ! J’adore les petits trésors qui se cachent dans Paris et avec les blogueuses mariage, on est servie (clin d’oeil à Estelle et le Lab : Oui² d’il y a quelques jours, je sais que tu comprendras…) ! Quand est-ce qu’on voit ta jolie manucure finale ? Bisous !
Nini (Dans Mon Petit Univers)
23 septembre 2014 at 15:40Hello !
Waouw, c’est vrai que ça m’a l’air top tout ça! Entre le côté détente, se faire bichonner, le tout dans une super suite et à un prix (certes assez élevé pour se le permettre chaque fois que l’envie nous tient hé hé) mais quand même pas si exorbitant que ça ! En plus, j’adore les vernis Kure Bazaar !!
Tu me donnes vachement envie d’appeler direct pour réserver (et faire flamber ma CB), il faut le dire ;-)