Mon coup de coeur du jour, ce sont les robes de mariée Truvelle sur Etsy. Parce que ça faisait trop longtemps qu’on avait pas eu notre petit shoot de wedding dress ! Et oui, on ne va pas se voiler la face: l’une des (bonnes) raisons de tenir un blog mariage, c’est aussi de pouvoir continuer à regarder avidement des robes de mariée sans passer pour une dérangée de la ciboulette – je ne suis pas folle vous savez (spéciale dédicace à Coralie, coucou mon petit rayon de soleil) !
BREF. Je crois que les photos parlent d’elles-mêmes, mais comme j’aime bien bavarder avec vous, je vais quand même vous raconter un peu ma vie… Jusqu’à 12-13 ans environ, j’étais ce qu’on appelle un « garçon manqué » (personnellement je déteste cette expression, mais bon). Du genre à crapahuter dans les bois, à monter aux arbres (franchement, qui n’aime pas monter aux arbres ?) et à préférer les petites voitures aux Barbies. Et puis j’ai découvert le monde merveilleux des magazines féminins, et leurs artifices pour se métamorphoser en papillon de lumière… Bref, je suis devenue une addict de toutes ces petites choses qui font qu’on adore être des femmes, et accro à tout ce qui BRILLE ! Le sequin c’est la vie <3
Sur cette tranche de vie slash élucubration pseudo-philo, je vous laisse découvrir les robes et voir si vous aussi vous avez envie 1/ de revendre la vôtre, 2/ mieux, d’en acheter une deuxième, 3/ de vous remarier, 4/ de décider que ça peut très bien se porter pour une petite fête, non ?
Et les prix ?
Ils restent doux: de 1195 euros à 1600 euros. Attention néanmoins aux éventuels frais de douane qui peuvent faire grimper l’addition…
Où les acheter ?
Sur l’e-shop Etsy de Truvelle
Pssst: j’ai aussi craqué pour les nouveaux modèles 2015, dont cette sublime robe de mariée Truvelle dentelle et dos nu…
ludivine
21 février 2014 at 11:40Moi ce que j’adore c’est le bouquet en fleurs de coton!
La Fiancee du Panda
24 février 2014 at 12:05Alors tu devrais adorer celui-ci ;) https://www.lafianceedupanda.com/2012/03/14/bouquet-de-mariee-hiver-anemones-coton/
Coralie (la seule, l'unique, celle de la dédicace, n'applaudissez pas tous en même temps)
21 février 2014 at 13:42Comme je suis TROP contente, je commente deux fois, une sur facebook et une ici!
Je suis comme ça moi, tout dans l’excès (comme pour les bananes, comprenne qui pourra!). Je traque la fiancée du panda sur tous les réseaux sociaux (une pro du digital j’te dis…. ou une psychopathe, je te l’accorde. Réponse un, merci d’avance de ne pas douter de ma santé mentale. Enfin pas trop.)
BREF. En vrac:
> TORNADE DE COEURS autour de cet article tout fou et dédicacé
> Comme toi, j’ai longtemps été très « garçon manqué », ma mère était aux cent coups de la garnison (expression interdite depuis 1957, i know) parce qu’elle était plutot féminine, donc elle pas comprendre. Et finalement aujourd’hui (et depuis une bonne dizaine d’années), miracle, je ne porte plus jamais de pantalon (tout dans l’exces j’vous dis), et je suis une vraie fifille à robettes, petits noeuds et imprimés ridicule. Comme quoi, tout arrive!
> Tu me vois venir là? JE SUIS FAN DE CES ROBES. Ca me ferait presque changer d’avis sur le fait que si un jour je me marie, je ne m’imagine en rien d’autre qu’en robe courte! Les paillettes, les matières, les noeuds, les détails placés au dos… je suis archi fan. Problème: los nichonos.. on en fait quoi?????
Voilà voilà… c’est tout ce que j’ai à dire sur le sujet. Et puis terminer par cette note glamour, c’est trop classe. Ne me remercie pas!
La Fiancee du Panda
24 février 2014 at 12:09C’est officiel, je te décerne l’award de la fan la plus timbrée MAIS aussi la plus sympa de la Fiancée du Panda ;))) Pour répondre à ta question (« mais que faire de mes nichons ? »), c’est un peu le problème avec toutes les robes de mariée…. qui fait qu’au bout de deux essayages tu abandonnes l’idée de la lingerie itsy-sexy-bitchy au profit d’un SG chair plein de bon sens aussi excitant qu’un Nescafé servi avec son After Eight (qui aime ces trucs là, sérieusement ?). Mais mais MAIS les choses bougent, et il se pourrait bien qu’un post bien inspiré vienne bientôt à la rescousse de tous les seins (et de leurs apôtres). Sur ce, bon appétit !
Ameliage Happy Wedding Planner
24 février 2014 at 11:09Sublime ! On adore !