Concours: and the winner is…

Yusuke Oono artiste papier decoupe livre - LaFianceeduPanda.com

Yusuke Oono artiste papier decoupe livre - LaFianceeduPanda.com

Petite nouveauté de cette hiver, le calendrier de l’Avent vous a beaucoup plu ! 7 concours, 23 posts (moins un pour cause de serveur récalcitrant), et pas moins de 301 commentaires… de quoi me donner envie de recommencer l’année prochaine ;)

Vous avez également été très nombreux/ses à participer aux concours du calendrier de l’Avent et de collection xFDP ! Et oui, cette année Madame Panda a mis son costume de Mère Noël (injustice des sexes, cela sonne tout de suite moins bien que Père Noël) pour vous gâter. Seulement voilà, Madame Panda n’a pas une armée d’elfes pour l’aider, ELLE (et après le vieux barbu prétend que c’est lui qui fait tout le boulot, alors qu’il passe sa journée à se la couler douce en buvant des Coca Cola®, tsss)(OMG j’espère qu’il n’y a pas d’enfants qui lisent ce blog). Il lui arrive donc de s’emmêler les pinceaux. Et à certains d’entre vous aussi, puisque quelques gagnant(e)s ne se sont pas encore manifesté(e)s.

Histoire d’y voir plus clair, voici un petit récapitulatif avec les noms des gagnants et leur commentaire (si vous voulez faire un petit discours, comme aux Oscars, je vous en prie, lâchez-vous):

Concours collection xFDP

Faire-part Art Déco Mister M x La Fiancée du Panda : Lucie. Son commentaire: « Cette nouvelle collaboration est très réussie ! Bravo! Le graphisme est superbe et mis en valeur par ce beau gold ! Bravo. Je croise donc les doigts…. belle journée a toutes !!« 

Coffret noeuds papillons Gatsby Ikonizaboy x La Fiancée du Panda : Anouchka – je n’ai pas de nouvelle de toi, ne tarde pas à m’envoyer ton adresse pour que je puisse t’expédier le coffret… sans quoi je serais obligée de le remettre en jeu ! Son commentaire: « Oh que c’est joli ! Le nœud de femme agrémenterait parfaitement ma ceinture dorée, sur une petite robe rouge. Mon fiancé pourrait porter le sien avec une chemise colorée, et son pantalon “arty” marron. Rien de tel que la couleur pour sublimer le noir ! »

Yusuke Oono artiste papier decoupe - LaFianceeduPanda.com

 

Crédit photos Yusuke Oono – n’hésitez pas à aller faire un tour sur son site, son travail est juste incroyable !

Concours Calendrier de l’Avent

Coffret surprise « Oh Oui ! On se marie » (24 décembre) : c’est London-Paris-NYC qui remporte le colis mystère ! Son commentaire: « LA CHANCE DE MA VIE! Non parce que je le veux moi ce livre! Depuis sa sortie je le guette sur tous les blogs, avec ses mots doux, ses quelques photos dévoilées… et je rêve de luiii! Mais si je ramène ça à la maison à mon amoureux (qui n’est ni mon fiancé, ni mon mari)… je pense qu’il va prendre ses jambes à son coup (enfin les pattes, si on est un panda). Imagine! Un livre de mariage cause de rupture? OH NON (et pas oh oui!). ALORS QUE, si une adorable blogueuse me l’offre innocemment, bah là, ça change tout! Ca ne vient pas de moi directement, alors c’est pas d’ma faute (j’vous l’jure madame, j’vous l’jure!!!). Bref, si je remporte ce concours, je dirais que c’est encore Maurice qu’a bouffé tous les Chocosuisse! Mais moi j’ai rien faiiit 0:-) 

ps: Avec un peu de chance, ça lui donnera quand même des idées (tada talaaa tada talaaaa)

ps bis: Et depuis quand on me prévient pas que la fiancée du Panda a une newsletter? Hein? On attend pas Patrick donc…
ps de fin: Joyeux noël (Félix) – et j’arrête avec mes références tv pourries! »

Merci pour ce commentaire qui m’a bien fait rire ;))

Bracelet Margote Céramiste (20 décembre): Nanou S. Son commentaire: « Très délicat et moderne; on dirait même du ”biscuit” en plus. Merci ;)« 

Designer’s Box (19 décembre) : Pauline. Son commentaire: « Bonjour !! La Box n°6 est si poétique ! Gros coup de coeur pour le concept, partagé avec mes collègues depuis quelques temps. Merci pour ce concours. »

Cintres personnalisés (18 décembre): Sophie. Son commentaire: « Encore un joli cadeau! Bon je ne suis jamais chanceuse à ces jeux la mais on tente ! Très belle idée en tout cas!« 

Headband Les Cerises de Mars (17 décembre): Kwinniek. Son commentaire: « Trop joli et tellement malin !!! Pour les cerises c’est soit sur l’arbre directement soit amaretto !!! En tout cas j’adore ce fruit qui parle été, soleil et bronzette…« 

Concours Love, etc (12 décembre): Laetitia et Stéphanie.

Concours gourmand Kitchen Trotter (11 décembre): Claire. Son commentaire: « Je suis une gourmande née, je participe à ce concours bien volontiers ! Tant pis si je ne rentre pas dans ma robe de mariée l’été prochain :-) Merci pour le concours Mme Panda !« 

Carnet La Fiancée du Panda (1er décembre) : Lucille. Son commentaire: « L’avantage, c’est qu’on n’en finit pas de découvrir des surprises … alors que petits, on n’avait qu’un seul chocolat ! J’ai besoin de ce magnifique carnet car je n’ai plus de place sur les mains pour écrire toutes les idées pour mon mariage qui me passent par la tête :)« 

Si vous avez gagné mais que vous n’avez pas reçu mon mail, ou pas reçu votre cadeau, n’hésitez pas à m’envoyer un mail.

Bravo à tous et merci pour vos participations enthousiastes ! Même si Noël est passé, promis, je vais continuer à vous gâter régulièrement avec l’aide de créateurs talentueux et de belles marques :-)

IMPORTANT: si vous vous êtes inscrits à la newsletter, pensez bien à valider votre inscription en cliquant sur le lien dans le mail de confirmation (pensez à vérifier dans vos spams). Autrement, vous ne recevrez pas la newsletter !

Vous pourrez bien entendu vous désinscrire à tout moment, et vos coordonnées ne seront jamais communiqué à des organismes tiers. 

Rendez-vous vendredi pour la première édition de la newsletter. Contenus exclusifs et actus fraîches au rendez-vous !

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

11 Commentaires

  1. LizouPhotographies
    7 janvier 2014 at 16:59

    Bravo aux gagnantes ;) et Merci pour les concours Mère Noel <3 meme si je n'ai pas été chanceuse cette année

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      9 janvier 2014 at 08:32

      Merci Lizou ! C’est promis, la mère Noël reviendra l’année prochaine… et il y a de jolies surprises à venir sur le blog en attendant quand même ;)

      Répondre
  2. Johanna
    7 janvier 2014 at 18:29

    Hey !
    Je n’ai pas reçu mon carnet de la Fiancée du Panda, ni mes cintres personnalisés !
    Hi hi hi hi hi^^ Le mal c’est mal ;-)

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      7 janvier 2014 at 22:14

      Hihi, ne t’inquiète pas, il y aura bien d’autres occasions ;)

      Répondre
  3. Annouchka
    7 janvier 2014 at 18:40

    Géniaaaal ! Je n’avais pas vu que j’avais gagné les p’tits nœuds ! Merciii !
    J’envoie mon adresse par email de suite ! :) :) :)

    Répondre
  4. Lucie
    7 janvier 2014 at 20:23

    Encore merci!!! J’ai trop hâte de découvrir ces STD en vrai!!

    Répondre
  5. Sophie
    7 janvier 2014 at 20:25

    Merciiiiiiiiii! Maintenant je vais scruter ma boite aux lettres dans l’attente de ces cintres! Quel joli cadeau de noël!

    Répondre
  6. London_Paris_Nyc
    8 janvier 2014 at 09:26

    « Oh oui » youuuupiiiiii, dansons la carioooocaaaa… ♪
    (C’est ce que je compte faire avec mon livre! Mais non c’est pas de la maltraitance rhoooo…)

    Je suis trop contente de voir mon nom au milieu des gagantes, hihi!

    Je remercie donc Pandam et Pandeve, sans qui le Panda n’aurait jamais rencontré Mme Panda, qui ne l’aurait pas demandé en mariage, qui n’aurait donc jamais eu l’idée de faire ce blog, ni de mettre au monde le mini-panda ET le livre-oh-oui, ni de me faire l’heureuse gagnante de ce chef d’oeuvreee….
    BREF, Merci <3

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      9 janvier 2014 at 08:36

      Mouhaha, tes commentaires me font toujours autant mourir de rire ;-) J’attends la vidéo de toi en train de danser la carioca avec le livre ^^

      Répondre
  7. Aurélie Renaud
    8 janvier 2014 at 14:51

    Je ne fais pas partie des heureuses gagnantes mais merci quand même pour ces supers concours et keep going!

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      9 janvier 2014 at 08:43

      Merci à toi Aurélie pour tes commentaires toujours très sympas et ton fair-play :)

      Répondre

Laisser un commentaire