Aujourd’hui, mes petits chats (miaou), je zappe la traditionnelle photo du samedi pour partager une découverte que je dois à la boutique Métal Flaque, celle-là même où j’avais trouvé ma robe David Fielden. Créatrice israélienne, Inbal Dror est une star de la robe de mariée dans son pays, et les brides-to-be défilent dans son bridal salon installé à Ashdod en Israël.
Disons le tout net: les robes d’Inbal font sensiblement grimper la température de quelques degrés dans la pièce (gare à l’apoplexie de Tonton Georges, particulièrement sensible du ventricule gauche dès qu’un postérieur féminin est en vue). Callipyge, sensuelle, voire carrément ultra-sexy, la mariée Inbal Dror n’a pas froid aux yeux (ni au reste). Si certains modèles sont franchement too much selon nos prudes critères français (où il est communément admis qu’une mariée évite de se découvrir le cuissot jusqu’à la hanche le jour), d’autres sont vraiment à tomber et apportent une dose de glamour hollywoodien qui change vraiment de ce qu’on voit en ce moment chez les créateurs.
J’ai particulièrement craqué sur les robes très années 40, à l’esprit lingerie revisité, et le côté sirène glamour des modèles fluides. A réserver aux mariées qui assument leurs formes à 100% (et glissent quand même une petite gaine en dessous, dans le doute) !
Les robes d’Inbal Dror seront bientôt disponibles en exclusivité chez Métal Flaque, 9 rue de l’échelle, 75001 Paris. Pour prendre rendez-vous: 01 40 15 60 84.
Et si vous avez craqué sur ses robes au point de vouloir sauter dans le premier avion en partance pour Israël, voici l’adresse de son showroom:
25th Haorgim st., Ashdod, Israel
Tel: +972.8.853-6666
Fax: +972.8.852-3066
info@inbaldror.com
Et vous, que pensez-vous des robes d’Inbal Dror ? Too much, ou pas ?
Lili
26 octobre 2013 at 20:56Quand j’ai commencé à regarder les robes de mariées l’année dernière, j’ai flashé sur cette créatrice, mais bon pas de là à prendre un vol pour Israel! Du coup c’est dommage, à quelques mois près j’aurais pu les essayer chez Metal Flaque ( j’ai finalement acheté ma robe chez eux!)… Mais bizarrement, j’ai l’impression qu’il doit y avoir une sacré différence entre la robe portée par un mannequin et la robe portée par une personne lambda! Elles ne doivent pas pardonner le petit ventre ou les capitons…
La Fiancée du Panda
26 octobre 2013 at 22:23@Lili : écoute, je connais une future mariée qui l’a fait, donc tout est possible (enfin, bonjour le budget de la robe à la fin !). Mais oui, je pense qu’il vaut mieux être soit ultra bien gaulée, soit super à l’aise… et porter une gaine type Spanx pour éviter le moindre bourrelet qui dépasse. Tu as choisi une robe de qui finalement ?? (moi, curieuse ? Naaaan… ^^)
Lili
26 octobre 2013 at 22:57@La Fiancée du Panda : Monique Lhuillier! Je l’adore donc pas de regret!
sophie
28 octobre 2013 at 10:24Personnellement j’aime beaucoup même si ça peut paraître un peu osé si on est dans une famille traditionnelle, je pense que le curé risque de convulser en voyant les décolletés ou les fesses bien dessinées.
En tout cas pour une mariée sexy digne d’un red carpet c’est réussi (mais il faut prévoir un cadre/déco adéquat).
Ameliage Happy Wedding Planner
29 octobre 2013 at 16:57Splendide ! On adore :)