Les 5 petits bonheurs de la semaine #17

5 petits bonheurs de la semaine 17

Source: Pinterest

Chaque semaine, 5 petits bonheurs pour voir la vie en rose avant de commencer le week-end. Partagez les vôtres en commentaires pour faire provision de sourires. Tout a commencé avec cette idée et ce post-là. Depuis, les petits bonheurs ont fait du chemin ! Chiche, on crée un mouvement de bonne humeur sur l’internet mondial ?

Après une semaine placée sous le signe du chocolat chaud et du cheesecake (foutu pour foutu, autant se faire plaisir), la novembrite me paraît finalement bien bénigne cette semaine ! Ce n’est pas toujours comme ça, alors autant en profiter. Choco Diem !

Petit bonheur n°1 Passer une semaine pleine de moments délicieux dans tous les sens du terme: cheesecake avec Chloé et Marie de la Belle Bobine (dont je vous reparlerais bientôt), chocolat chaud avec Janine, Cécile et Fanny… oui, il y a des semaines où la vie de

Petit bonheur n°2 Repartir de ces rencontres ragaillardie, repue et surtout, la tête pleine de nouveaux projets à partager avec vous ici. Prier pour que cette belle énergie tienne jusqu’à la naissance de Biboundé, parce que j’ai des idées dans tous les sens !

Petit bonheur n°3 Profiter de la pleine saison des clémentines, comme des petits bonbons acidulés à croquer n’importe quand dans la journée (la mauvaise conscience en moins). J’adore ça !

Petit bonheur n°4 Commencer à aménager la chambre du mini-panda, et recevoir le berceau vintage que j’ai dégotté à Marseille (une personne normale se serait arrêtée à cet obstacle, mais je suis authentiquement timbrée et puis IMPOSSIBLE N’EST PAS PANDA). Savourer cette nouvelle réalité qui s’installe dans notre vie, doucement.

Petit bonheur n°5 Dévorer avec bonheur le tome n°25 du fabuleux manga sur le vin les Gouttes de Dieu, une manière de patienter pendant les quelques mois d’abstinence qu’il me reste !

Et vous, quels sont vos 5 petits bonheurs de la semaine ?

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

7 Commentaires

  1. oriloly
    23 novembre 2012 at 10:20

    C’est toujours agréable à lire… :) tu les as ou tes images? c’est toi qui les fait?

    Répondre
    1. LaFianceeDuPanda
      23 novembre 2012 at 18:57

      @oriloly : Merci ;) Les images, je les trouve sur Pinterest, dans mes photos perso, ça m’est même arrivée de les scanner… ça dépend de mon humeur !

      Répondre
  2. Eva
    23 novembre 2012 at 10:29

    Si la semain commence à vendredi dernier OK!
    Petit Bonheur 1: Passer un super dîner thai ac des amis, pas vu depuis le mariage! rire beaucoup!!
    Petit Bonheur 2: Retrouver un ami pour un dej, se laisser guider et se retrouver….. hum… Au Sésame…. haha!!! bonheur compte double!
    Petit Bonheur 3: Recevoir les premiers mots gentils des invités qui ont reçu notre carte de remerciement :-)
    Petit Bonheur 4: Un dîner d’hiver entre copines! Découvrir de beaux tableaux, de beaux tapis, de beaux bibelots, de beaux tout chez sa copine!!! et retrouver un peu de son ancien chez soi dans ces détails déco stocké dans des caisses dans un garage depuis 3 ans!!!! Et partir avec un doggie bag de la tarte choco à TOM-BER!!! God…
    Petit Bonheur 5: acheter une couette en plume!!!!! Que les dimanches vont être doux!!!

    Répondre
    1. LaFianceeDuPanda
      23 novembre 2012 at 19:21

      @Eva : Sésame, what else ? ;) Je survalide le petit bonheur numéro 5, je fanstame dessus tous les hivers (mais pour l’instant, ça va plutôt passer dans le lit du mini-panda…) !

      Répondre
      1. Eva
        23 novembre 2012 at 19:35

        @LaFianceeDuPanda : ouiiii!! on a commencé par la version légère d’été, 170gr je crois, c’est déjà moitié prix!! J’adore le bruit que ça fait! La version hyper chaude sera pour l’hiver prochain, je vais acheter une tirelire pour « couette » en plumes!!!!!

        Répondre
  3. mesinstantsphotos
    26 novembre 2012 at 22:08

    coucou, je lis tous vos petits bonheurs et ne peut m’empêcher de vous faire partager les miens ;-)

    petit bonheur n°1 : étirez vous tous les matins au réveil, comme un chat devant la cheminée.

    petit bonheur n°2 : inventez une panne d’électricité, pour voir ce que votre moitié et vous trouverez à faire… à la lueur de la bougie

    petit bonheur n°3 : achetez des chocolats fins chez un chocolatier patissier et dégustez en un chaque soir de la semaine

    Répondre
    1. La Fiancée du Panda
      27 novembre 2012 at 12:07

      Merci pour ces petits bonheurs, ça donne envie de les tester tout de suite ;)

      Répondre

Laisser un commentaire