Oui, le cupcake peut être un coquin à ses heures…
Oui, oui, je sais: ce mariage c’est VOTRE jour, votre moment de gloire, l’occasion rêvée d’imposer vos 4 volontés à tout le monde sans une once de culpabilité, voire à y être encouragée par vos proches (« c’est ton jour, ma chérie. Mais prend quand même les chaussures blanches, c’est plus classique »)(une maman, ça ne se refait pas). Mais outre votre couple dans toute sa gloire, d’autres personnages clés figurent au casting de votre D-day…
Ils/elles ne le savent peut-être pas encore, mais James Bond avec son Aston Martin améliorée, à côté, c’est du pipi de panda. Au fil des mois, ils/elles vont devoir: vous écouter déblatérer sans fin sur le choix de votre headband, soutenir une discussion argumentée sur les mérites comparés des sky lanterns et du feu d’artifice, confirmer sans sourciller que bleu canard n’a rien à voir avec bleu pétrole, cette décoratrice a vraiment du foin dans les yeux, et rester stoïque quand vous leur exhiberez fièrement le noeud pap’ liberty / la robe Mad Men imprimée fleuri qu’il devront arborer le jour J. Des super héros, en somme. J’ai nommé: les témoins !
Autant vous dire que si vous ne voulez pas les perdre en route, il va falloir les chouchouter: un petit cadeau pour leur demander de vous accompagner dans cette aventure de timbrés, un kit spécial témoins… Inversement, amis témoins qui passeraient par là, si vous voulez gagner vos galons de super-copines/copains (oui on peut avoir des témoins homme quand on est une fille), organiser un EVJF mémorable ou prévoir une surprise mémorable pour le jour J… j’ai l’adresse qu’il vous faut : Chez Sandrine, et ses tote bags personnalisables !
Sandrine a eu la gentillesse de répondre à quelques questions (comme « hein a tote bag what it is ?! »), et de nous présenter surtout en exclu sa nouvelle collection Gourmandises, lancée pour fêter l’ouverture de sa e-boutique.
Bonjour Sandrine, qui êtes-vous ? Comment en êtes-vous arrivée là ? (rires)
Il était une fois Sandrine… Au départ Sandrine voulait être styliste de mode. Après l’ESDI et 6 ans en agence de design, Sandrine décide de migrer vers les accessoires de décoration et de mode pour satisfaire ses pulsions créatives et crée Chez Sandrine… L’enfant terrible grandit et dénicher par une organisatrice d’événement s’oriente vers la création sur mesure pour des événements privés. Ambitieuse et réaliste, Sandrine joue la carte de la polyvalence et elle adore ça ! Que vous soyez une marque, une agence ou une personne racontez moi votre histoire… Je suis là pour vous écouter, connaître, comprendre, capter et c’est vous que je réécris à travers mes créations uniques graphiques et objets. Faire appel à Sandrine, c’est l’assurance d’obtenir un résultat graphique explosif avec originalité, fraîcheur et efficacité, à la hauteur de vos attentes, quelque soit votre projet. L’histoire de Sandrine reste à écrire… To be continued…
C’est quoi un tote bag?
C’est the sac multi-fonctions ! Un petit cadeau utile, LE cadeau tendance pour les futures mariées, jeunes mariées ou les témoins avec ses motifs rétro et sa création originale à personnaliser. Un it bag, à offrir tel quel, à personnaliser avec les badges ou à garnir de petits cadeaux. Que ce soit pour souhaiter la bienvenue à ses invités, ou pour offrir à son amie qui se marie, c’est un très beau souvenir!
Ndlfdp: « tote bag » signifie littéralement « sac fourre-tout » en anglais. C’est vous dire s’il sert… à tout !
Qu’est-ce que vous proposez aux futurs mariés dans votre jolie boutique ?
Dans ma E- Boutique je propose des idées cadeaux pour la bride-to-be, les témoins, pour les bridal shower, les EVJF, le D-Day ou la lune de miel. Pour lancer mon e-boutique, j’inaugure la toute première Collection “Love & Gourmandise”. Cette Collection affichera votre côté gourmande de l’amour, gourmande de la Vie… des sacs à croquer ! Je propose aussi les pochons assortis pour mettre vos petits secrets de fille en voyage. Ils existent en cinq tailles, du plus grand (à laisser dans votre valise!), en passant par un très long (pour votre fer à lisser!), au medium (pour la petite culotte du lendemain!), au plus mini pour mettre le plus précieux (vos alliances…). Le plus mini est décliné en trois coloris et trois messages, et peut aussi être offert en cadeau invité pour le D-Day.
A venir également, bientôt des accessoires de décoration en location… Ndlfdp : une super idée qu’on a hâte de voir se développer en France, comme la boutique Bobazar dont j’avais déjà parlé ici.
Comment peut-on personnaliser son tote bag ?
Dans ma boutique en ligne, les tote bags sont vendus à l’unité. Pour les personnaliser, je vous propose des badges avec une large gamme de couleurs à customiser avec vos prénoms, votre date, ou ce que vous voulez. Pour des commandes en quantité (à partir de 10), j’ai aussi créé tout un catalogue avec des tote bags complétement personnalisables à votre couleur, thème, nom, envie, pour tout événement.
Qu’est-ce qui vous a inspirée pour la nouvelle collection ?
Comme vous pouvez voir dans la boutique, vous, la Wedosphère, m’inspirez beaucoup ! Avec Hélène de chez Fi(lle)ancée nous en avons créé un tote bag, et beaucoup de commentaires du concours tournaient autour de la gourmandise. Nous voulions savoir ce que les mariées, ou futures mariées mettraient dedans, et des bonbons, des chocolat, des dragées… J’ai découvert que la future mariée est restée une petite fille très très gourmande (je n’en doutais pas… mais pas à ce point !). J’ai donc voulu ouvrir le bal de ma e-boutique avec ce thème : l’Amour & la Gourmandise !
Pour découvrir les créations de Chez Sandrine :
Boutique en ligne de Chez Sandrine
La gamme de prix : entre 3 euros (le badge) et 15 euros (le Tote bag).
06 23 23 60 50
chezsandrine (at) chezsandrine.com
Et vous, avez-vous prévu un cadeau pour vos témoins ?
snoopie
22 novembre 2012 at 10:39merci pour cet article et ce lien!!
pour ma je leur ai décoré à chacune une boite avec quelques cartons indicatif (sur leur « role », l’evjf, les dates clés et un mot perso caché dans ue petite pochette) et j’ai rajouté un « test » dépliage de pompon, ca les a bien fait rire!
une bague « noeud » dans les couleurs du mariage pour leur tenue et je leur ai fabriqué un petit bracelet en liberty aussi, ca leur a fait plaisir je pense et moi j’ai adoré passer ce temps et cette énergie à leur fabriquer!
du coup l’un des témoins de chéri (mari d’une témoin) était jaloux de la boite lol, du coup l’homme est entrain d’en faire pour ses témoins aussi.
j’avais pensé aux tote bag mais j’ai 5 témoins et chéri 1 témoin fille, 6 totes bags me revenaient un peu cher, on verra à la fin des prépas si le budget suit…car ceux là sont très beaux!!
LaFianceeDuPanda
23 novembre 2012 at 17:35@snoopie : C’est déjà top ce que tu leur as fait ! Elles ont de la chance tes témoins ;)
Anne
22 novembre 2012 at 10:51Témoin l’été dernier, on m’a offert un petit bracelet (cordon en coton + « pièce percée » en argent) avec simplement gravé la date du mariage et « Merci ».
J’ai adoré, je le porte tous les jours depuis.
LaFianceeDuPanda
23 novembre 2012 at 17:36@Anne : Quelle belle idée ! J’ai vu un bracelet similaire chez Merci (le magasin), mais la petite de personnalisation, c’est vraiment chouette !
Nicole
23 novembre 2012 at 10:07Trop choupi ces tote bags! effectivement je pensais bien sûr offrir quelque chose à mes témoins, j’avais pensé à la pochette « mes copines adorées » chez Petite Mendigote… mais là moi la la fan de gâteaux et de cupcakes, je pourrai leur personnaliser ça ^^
LaFianceeDuPanda
23 novembre 2012 at 17:43@Nicole : Ah oui, c’est sympa aussi, et le prix est raisonnable ! Mais tu ne peux pas les personnaliser, et c’est ça que j’ai trouvé chouette avec Chez Sandrine (et vive les cupcakes !)
bordet
28 avril 2015 at 22:38bonjour
je me permets de vous contacter car je souhaiterais commander environ 200 tote bags personnalisés (impression texte noir et blanc) pour le mariage d’amis qui se deroule le 13 juin.
pourriez vous me donner une estimation du cout d un telle commande chez vous ?
merci beaucoup
adrien
La Fiancee du Panda
28 avril 2015 at 23:30Bonjour Adrien, je vous invite à lire attentivement l’article et à contacter la créatrice qui y est mentionnée, car moi je ne fabrique pas de totebags…