Fly me to MyMoon: les premières photos du défilé !

defile robe de mariee mymoon la fiancee du panda

Crédit photo ® La Fiancée du Panda

Un article un peu tardif aujourd’hui pour cause de grosse fatigue après toutes les émotions du défilé d’hier – mannequin, c’est épuisant comme job ! – mais je ne pouvais pas vous laisser partir en week-end sans un aperçu de la soirée My Moon !

Je vous l’avais annoncé ici, on en beaucoup parlé sur Facebook, et bien, vous savez quoi: we did it ! Bravant une foule très très assise (me demandez pas pourquoi, les gens assis, ça fait plus peur. Genre, on est Chanel, tu vois ?) et plutôt sérieuse,  notre fine équipe de onze blogueuses a défilé sans faillir et sans choir (alleliuia), et on s’est même payé le luxe de faire une petite chorégraphie, imaginée par Ludivine les Salons herself. Bon, c’est vrai, le maquillage, la coiffure et les robes de Marie Laporte et Stéphanie Wolff, toutes sublimes, nous ont un peu aidées à nous prendre pour des tops, le temps du défilé.

En attendant de pouvoir vous montrer les photos « officielles », voici un petit aperçu des photos publiés sur Instagram.

defile robe de mariee mymoon la fiancee du panda 20

Crédit photo ® Héloïse Gabaud – De gauche à droite et de haut en bas: Cécile en plein coiffage rock, The Bride next door entre les mains (armées) de Chris le coiffeur, Ludivine en plein maquillage et Cécile, prête à faire son deuxième passage.

defile robe de mariee mymoon la fiancee du panda 19

Crédit photo ® Héloïse Gabaud – De gauche à droite et de haut en bas: les jolies Cécile et Virginie dans des créations de Stéphanie Wolff, je-moi-même en Marie Laporte, Cynthia en Stéphanie Wolff et le joli bibi de So Hélo dans les cheveux de Ludivine

J’avais la chance de porter deux très belles créations de Marie Laporte dans lesquelles mon bidon avait la gentillesse de bien vouloir se loger: une robe courte esprit babydoll, dont j’ai adoré les volants en dentelle, très années Folles, et un magnifique ensemble jupe en plumetis et top en satin de soie, dans lequel je me sentais totalement Cendrillon.

J’en profite pour dire un grand MERCI à Anne-Laure, Isaline et Florie, mes adorables lectrices – c’était trop chouette de vous rencontrer !

Chapeau également à mes copines wedblogueuses, qui ont assuré le show: Tata Next Door, With a love like that, Once upon a time, So Hélo, Ludivine, My Cultural Wedding chic, My wedding thing, ainsi que Maïtis et Alice ! You rock girls !

Pour continuer avec les remerciements (oui, c’est un peu les Oscars ici, j’ai envie de remercier tout le monde), un grand bravo et un immense merci à Julien et Béatrice de MyMoon, le tandem de choc à l’origine de cette soirée !

Voilà, fin du quart d’heure américain ****

Et vous, vous y étiez ? Vous aussi vous tombez en pâmoison devant les robes de Marie et Stéphanie ?

 

 

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

3 Commentaires

  1. Nicole
    22 octobre 2012 at 23:38

    oooh trop déçue de n’avoir pu être là… :/

    Répondre
    1. La Fiancée du Panda
      24 octobre 2012 at 17:24

      Le reste des photos arrive, mais je ne suis pas sûre que ça diminue ta frustration ! La prochaine fois ;)

      Répondre
  2. […] vous l’avais promis en début de semaine, vous avez pu en apercevoir certaines sur la page Facebook de My Moon, voici enfin les photos […]

    Répondre

Laisser un commentaire

powered by chloédigital