Marie & Kevin, un sublime french wedding – Mariage civil

Vous vous souvenez de Marie, qui nous avait toutes fait fantasmer avec la fabuleuse histoire de sa bague de fiançailles ? Et bien tenez-vous bien les pandettes, parce que son, que dis-je, ses mariages – civil et religieux – sont tout aussi sublimes. Non seulement Marie est une bombe atomique faite bride, mais elle a un don pour trouver l’accessoire et la coiffure mais elle a la chance d’être dotée d’un modèle rare – unique ? – de mari, celui qui rêve de mariage depuis toujours et s’implique à fond ! Bref, Marie serait presque énervante, mais comme elle est vraiment sympa, on lui pardonne.

Avant de vous achever avec les photos de son big day, voici un avant-goût à travers les photos de son mariage civil, le 3 mars 2012. Déjà, ça fourmille de détails que j’adore (parfaitement capturés par la talentueuse Béatrice de Guigné): la longue robe fluide digne d’une star des années 20, la voilette, le marié en chemise et gilet, les témoins assorties…

real-french-wedding-marie-kevin-2.jpg

real-french-wedding-marie-kevin-2-a.jpg

Quelques mots de la mariée…

« Nous souhaitions un mariage très intime pour la mairie. En effet, moi la mariée je voulais un mariage ultra simple. Jean basket et 2 témoin m’aurait parfaitement convenu ! Lui rêvait de son mariage depuis tout gamin…Bref les rôles inversés !
Il était le groomzilla et moi celle qui suivait les prépas ^^… »

real-french-wedding-marie-kevin-4.jpg

real-french-wedding-marie-kevin-5.jpg

« Pour couper la poire en deux : on s’est uni devant le maire le vendredi après midi ( 2 mars 2012) en présence des plus proches. C’est à dire 8 personnes ! Tenues rétro, avec sous le coude notre photographe préférée et notre vidéaste pour immortaliser l’instant. »

real-french-wedding-marie-kevin-7.jpg

real-french-wedding-marie-kevin-2-b.jpg

real-french-wedding-marie-kevin-1-a.jpg

real-french-wedding-marie-kevin-10.jpg

Crédit photo © Béatrice de Guigné

« C’était 15 minutes très intenses, mon moment préféré de tout le mariage … Ensuite c’était apéro à la maison pour trinquer ambiance détendue et vraiment sympa ! »

Waou, non ?! Et comme je vous le disais, ce n’est que le début… rendez-vous lundi pour une démonstration magistrale que oui, on peut piquer plein d’idées aux américains mais en faire un real french wedding, et que non, vintage et champêtre ne sont pas l’alpha et l’oméga d’une déco réussie…

Et vous, vous êtes soufflées par ces photos ? Vous voulez en voir plus ? Retrouvez la suite du mariage chic de Marie et Kevin à travers l’objectif de Béatrice !

 


Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

6 Commentaires

  1. Mademoiselle Fifties (Noémie)
    20 avril 2012 at 09:26

    Qu’est ce qu’elle est belle ! j’adore

  2. Minicabe
    20 avril 2012 at 00:00

    C’est effectivement très prometteur !! :-) En plus la mariée est tellement mimi que ça ne gache rien…

  3. Apolline
    24 avril 2012 at 01:35

    Bonsoir ! Je panda depuis peu de temps ; je serai très contente de voir le haut de la robe sous le boléro en fourrure ! Elle m’a l’air parfaite !

    1. La Fiancée du Panda
      25 avril 2012 at 00:17

      Bonsoir Appolline, et bienvenue par ici ;-) J’attends la réponse de la mariée avec la marque de sa robe et de son boléro, je te tiens au courant !

  4. cécile wallt
    20 avril 2012 at 05:14

    ouahh j’adore et cette robeeeeee et ce boléro…trop beau! on va avoir les détails?

  5. Sophie - My wedding thing
    20 avril 2012 at 07:30

    Oui on veut en voir plus !!!! La robe est magnifique, les louboutins n’en parlont pas, la mariée sublime. Bref j’ai vraiment hâte de voir la deuxième partie !!

Comments are closed.

powered by chloédigital