Pendant mon week-end ensoleillé en Normandie (ça suffit de penser qu’il pleut tout le temps là-bas), j’ai craqué sur cette jolie carte postale en bois à partir de laquelle le destinataire construit un piaf chouette comme tout (je vous jure, c’est pas facile à décrire de manière claire. heureusement il y a mon meilleur ami l’iPhone pour prendre des photos). J’ai trouvé ça à la fois joli et poétique, et je l’ai finalement acheté pour moi – et non, je n’ai poussé le vice jusqu’à me l’envoyer.
Et forcément, déformation d’ex-bride-to-be et de wedblogueuse professionnelle (j’ai ma carte) oblige, je me suis dit que ça pourrait vous intéresser ! Bon, à ce prix (13,90 € le piaf tout de même), on n’en garni pas toutes les assiettes, mais sur un buffet, glissé dans un bouquet, ou perché sur une arche de cérémonie laïque, je me suis dit que ça pourrait le faire. Cela pourrait aussi être une manière délicate de demander à vos amies d’être vos témoins/bridesmaids.
Vous allez voir, c’est le DIY le plus simple du monde, même pour mes petits neurones de blonde:
Etape 1
On suit le petit mode d’emploi très clair et pouf, direct à l’étape 2:
Tadaaaaam ! La marque vend aussi des arbres en bois que j’aurais bien ramené chez moi (je vous ai déjà parlé de ma passion pour les trucs de la forêt en bois ?), mais qui coûte 350 € (ouch). Pour trouver les distributeurs, rendez-vous sur le site de Lovi, cette jolie marque finlandaise.
Et vous, vous aimez les piafs et les DIYs hypra-simples ? Quelles sont vos marottes déco ?
A. In Weddingland
7 mars 2012 at 08:29Je vois que j’étais pas la seule à DIYER ce week-end ;-) Une autre fan de trucs de la forêt en bois (comme des cerfs par exemple :-))
La Fiancée du Panda
8 mars 2012 at 01:01C’est ça ;)