Le mariage hivernal de Jane+Craig par Studio Cabrelli ♪♪♫ Let it snow ♫ ♪♫

Qui a dit que les mariages d’hiver étaient forcément tristes ? Si pour moi, un mariage d’été avec enfants qui gambadent dans les prés s’est imposé comme une évidence, je dois avouer que certains mariages d’hivers me feraient presque regretter de ne pas y avoir réfléchi à deux fois ! C’est le cas de celui de Jane et Craig,  deux amoureux Londoniens qui ont choisi de se marier dans les prestigieux Salons France-Amérique à Paris. La neige et l’ambiance des fêtes gomment le côté un peu guindé des grands hôtels, et contribuent à créer une ambiance intimiste et cosy. Une atmosphère que les sublimes photos de Studio Cabrelli rendent à merveille.

J’aime particulièrement la séance follement romantique sous la neige, la mariée aux faux airs de Catherine Deneuve, le gang des ‘groomsmen’ attablés au café, la cérémonie dans le sublime escalier, la pièce montée en fromages – so French pour des Londoniens vous ne trouvez pas ?

Mariage-Paris-sous-la-neige-1-copie-1.jpg

Mariage-Paris-sous-la-neige-2.jpg

Mariage-Paris-sous-la-neige-3.jpgMariage-Paris-sous-la-neige-4.jpg

Mariage-Paris-sous-la-neige-6.jpg

Mariage-Paris-sous-la-neige-5-copie-1.jpg

Crédits photos Studio Cabrelli

Merci beaucoup à Maria et Dominique Cabrelli, ainsi qu’à Jane et Craig, d’avoir partagé ces photos avec nous !

Et vous, vous trouvez les mariages sous la neige romantiques ? Vous vous rêvez en reine des glaces, ou en beauté d’été ?

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

5 Commentaires

  1. Koarou
    6 janvier 2011 at 09:21

    J’avais adoré ce mariage, en particulier les photos sous la neige. Des fois, j’aimerais qu’il neige à mon mariage – mais juste quand tout le monde est arrivé et qu’on prend plus les voitures ^^

    1. La Fiancée du Panda
      7 janvier 2011 at 05:46

      Oui, et surtout de la neige qui a le bon goût de s’auto-dissoudre (mais sans faire de gadoue, hein !) avant que les invités ne reprennent la route. Parce que le retour de mariage à 1h du mat sur la route enneigée, paumés dans la campagne, où on met 1h pour faire 15 km, j’ai fait, et c’est pas méga fun… mais pour les photos, je vote pour :)

  2. Le petit poison rouge
    9 janvier 2011 at 08:58

    Pour nous qui venons du Sud, et qui vivons désormais en Auvergne, l’été s’est imposé, parce que je suis frileuse et qu’on aurait pas “osé” par rapport à nos invités qui ne connaissent presque pas la neige. Mais il faut quand même reconnaître que c’est joli ! :)

  3. Rainette
    9 janvier 2011 at 03:40

    Ok, c’est canon, le mariage sous la neige, ça me faisait rêver aussi. Jusqu’à décembre dernier, où j’ai entendu parler d’un mariage où la moitié des invités n’a pas pu venir, bloqués qu’ils étaient dans différents aéroports et gares dispersés dans le monde, et où le trajet de 15km entre la mairie et la salle de réception a duré 3h30. Tu es consolée, Fiancée? Moi, oui!! Mais je suis d’accord, c’est sooooooooooooooo romantic!!!!!!!!!!!!!!!!

    1. La Fiancée du Panda
      10 janvier 2011 at 09:37

      Oui oui, ça me console en effet ;-) Et puis pour avoir vécu moi-même le trajet cauchemardesque sous la neige, je me sens pour ainsi dire…refroidie, si tu vois ce que je veux dire ;-)

Comments are closed.

powered by chloédigital