Hello les fiancé(e)s, les romantiques et les princesses qui rêve de mariage,
Bon, je vous avais promis une semaine aux petits oignons avec de la dentelle, du salon du mariage et des vrais morceaux de wedbloguing à l’intérieur, mais dans une grosse semaine de boulot de la vraie vie (non, wedblogueuse n’est pas mon job, ni fiancée hélas) m’a empêché de m’y consacrer comme il se doit. C’est très contrariant.
Alors, en attendant de pouvoir compenser ce suspense insoutenable par un condensé de wedding, je voulais vous dire que je suis tombée en amour avec la nouvelle collection Jenny Packham. Tellement chic, tellement belle, tellement réussie que j’en avais des noeuds au ventre d’avoir déjà choisi ma robe (mais ça m’arrive toutes les semaines). Je rêve parfois d’un mariage délirant sur 4 jours, maharadjah style, rien que pour pouvoir mettre toutes les robes sur lesquelles j’ai flashé, pas vous ?
Bref, voici mes trois chouchous, avec lesquels je vous laisse histoire de patienter jusqu’au week-end :
Minerva: du tulle, une ligne pure, un peu de dentelle pour le romantisme, pour une allure bohème et chic à la fois.
Fontaine: des volants pas froufrouteux, de la fluidité, pour un petit côté nymphe échappée de la source.
Dearest: un grand jupon de tulle, des trucs qui brillent, un noeud, parce je veux une robe de princesse pour mon mariage !
Allez, sur ce, je vous dis bon courage jusqu’à ce soir, en attendant les articles du week-end !
Et vous, ça vous arrive de flashez sur d’autres robes ? Et d’avoir le sentiment de « tromper » la vôtre ?
Flo
25 octobre 2010 at 03:39J’aime beaucoup la première!
Madame Tartine
26 octobre 2010 at 00:29J’adore Jenny Packham! Ses robes sont magiques… Exactement à mi chemin entre la robe de princesse et la robe glamour dont on rêve toutes… Merci pour cette jolie sélection!
KoaRou
26 octobre 2010 at 03:24Ça m’arrive tout le temps ! Je suis une infidèle de la robe ! Du moment que ce n’est que ça !
La Fiancée du Panda
27 octobre 2010 at 05:41Ouuuuf je ne suis pas la seule ;-) Bon, le signe que c’est bien LA robe: quand je pense au jour J (environ 50 fois par jour), impossible d’en imaginer une autre !
Graines de
26 octobre 2010 at 03:58ces robes sont merveilleuses, je suis totalement en extase devant la 2ème… je suis comme toi, j’aimerais un mariage sur plusieurs jours pour pouvoir porter toutes les robes sur lesquelles je flashe… je n’ai pas encore choisi la mienne, je me donne du temps, je savoure et je stresse un peu aussi ;)
La Fiancée du Panda
27 octobre 2010 at 05:43Heureusement, il y a la mairie, le brunch le lendemain, et même le hénné pour moi (une partie de la belle-famille Panda est tunisienne). Plein de raisons de faire du shopping, youpi !