Browsing Category

Alliances hommes

Bague de fiancailles Histoire d'Or avis pas chere l La Fiancee du Panda blog mariage-4192401

Une bague jolie et à petit prix ? Oh oui !

Ce n’est pas un mystère, sur ce blog, on aime tout ce qui brille (#teamglitter !), et évidemment les bijoux en font pas exception… Pour l’instant, j’ai plutôt eu l’occasion d’échanger avec des marques plutôt positionnées luxe (récemment, je vous parlais de la collection Madame de Gemmyo). Quand la marque Histoire d’Or m’a contactée pour me demander de présenter sa collection d’alliances et de bagues de fiançailles, j’avoue que j’étais donc intriguée de découvrir leur offre, et j’ai été plutôt séduite…

Lire la suite

Alliances bague de fiancailles or platine Printemps Joaillerie par Ponce bijoux - La Fiancee du Panda Blog mariage-069

Dans les secrets des bijoux, ou comment naissent les bagues

Ce n’est généralement pas la chose dont on se préoccupe en premier, et pourtant: vos alliances seront le témoignage le plus durable de votre mariage ! Parce que La Fiancée du Panda est une petite curieuse, je me suis souvent demandée comment naissait ce bijou si familier que j’ai l’impression d’être dénudée lorsque je ne le porte pas. Je me suis donc glissée avec la complicité de Printemps Listes dans les ateliers de Ponce Bijoux, l’un des derniers bijoutiers installés à…

Lire la suite

histoire bague de fiancailles - LaFianceeduPanda.com

La petite histoire de nos alliances

Comme vous avez l’air d’aimez ça, et même d’en vouloir encore, on continue le récit des détails de notre mariage ! Aujourd’hui, je vais donc vous raconter la petite épopée de nos alliances. Car après vous avoir dispensé les précieux conseils de maître Yodding sur le choix des alliances pour madame et pour monsieur, il était temps de vous dire comment je m’en étais sortie, moi. Parce que c’est bien connu, donner des conseils, c’est facile, les suivre, c’est autre…

Lire la suite

Comment choisir… son alliance ? VM (Version Masculine)

Une fois n’est pas coutume, après mon manuel de survie à la St Valentin, voici un article Mennen pour vous les hommes. Bon, comme je me doute que mes lecteurs masculins ne sont pas légions, je vous laisse le soin, mesdemoiselles, de partager ceci à qui de droit à l’aide de la fort pratique barre de partage au bas de l’article ;) Messieurs, Après avoir guidé Mademoiselle dans le choix de son alliance, il n’était que justice de vous dispenser…

Lire la suite