Buffet cannage La Redoute interieurs inspiration deco meuble l La Fiancee du Panda blog mariage et decoration

Un buffet en cannage {l’envie du samedi}

Dans la nouvelle collection de mobilier et décoration de La Redoute Intérieurs – très réussie – je demande le buffet en cannage !

C’est la tendance que l’on voit monter depuis l’année dernière, et si j’ai eu quelques doutes au début (souvenir des chaises que nous avions dans la maison de vacances familiale quand j’étais petites… pas vraiment dans l’esprit AD ou ELLE Déco, ahem !), la manière dont les enseignes déco se sont emparés de l’idée m’a rapidement séduite. Passé à la moulinette de l’épure suédoise ou réinterprété en néo-mid century vintage (comprendre : la version moderne des années Mad Men), les meubles en cannage amène une touche à la fois raffinée et naturelle dans la maison.

Parmi les jolies propositions que l’on trouve cet été, ce buffet bas en cannage La Redoute Intérieurs est l’un de mes coups de coeur incontesté. Son format est idéal pour s’en servir comme meuble télé ou comme console dans l’entrée, tandis que ses pieds noirs et sa ligne épurée lui confère une modernité qui durera bien au-delà de l’effet de mode. Si j’avais encore de la place chez moi, j’aurais craqué !

Buffet Waska, La Redoute, 749 euros (actuellement soldé à -20% !)

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

Laisser un commentaire

powered by chloédigital