Brosse a dent electrique Oral B Rose Gold avis dents blanches l La Fiancee du Panda blog mariage et lifestyle-016663

Le cadeau qui redonne le sourire

Ou comment mes dents sont entrées dans la modernité

Hello mes petits Pandas en sucre ! Aujourd’hui, on va parler de sourire, de joie, et de comment je suis entrée dans la modernité récemment en testant la brosse à dents Oral B Genius Rose Gold ! Oui rien que ça !

Un joli sourire, c’est tellement important, vous ne trouvez pas ? Personnellement, je suis quelqu’un qui sourit BEAUCOUP (et d’ailleurs, j’ai du mal avec les gens qui ne sourient pas !). Je souris quand je suis contente bien sûr, mais aussi pour remercier, dire bonjour, quand je suis gênée, quand je ne sais pas quoi dire, pour me donner une contenance, et même parfois quand je suis en colère (un peu méchamment dans ces cas là !).

C’est si important d’avoir confiance dans son sourire… et un joli sourire, ça s’entretient ! A coup de baume à lèvres bien sûr, mais aussi et surtout avec une dentition saine – car soyons honnête, la rangée de chicots de Jacquouille dans Les Visiteurs ne fait rêver personne (haha, tu l’avais oublié ce film, avoue ?!). Cela faisait donc longtemps que je souhaitais remplacer ma brosse à dent manuelle par sa version électrique, beaucoup plus performante, et j’étais ravie quand Oral B m’a proposé de tester rien de moins que la Rolls de sa catégorie, j’ai nommé leur brosse à dent électrique Genius Rose Gold.

Brosse a dent electrique Oral B Rose Gold avis dents blanches l La Fiancee du Panda blog mariage et lifestyle-016686Brosse a dent electrique Oral B Rose Gold avis dents blanches l La Fiancee du Panda blog mariage et lifestyle-016719Brosse a dent electrique Oral B Rose Gold avis dents blanches l La Fiancee du Panda blog mariage et lifestyle-016713

Oui, vous avez bien lu : ROSE GOLD. Autant dire que s’il y avait une brosse à dents électrique qui pouvait me séduire, c’est bien celle-ci.

Et je n’ai pas été déçue et je peux donc vous donner mon avis sans arrière-pensée après un mois d’utilisation : elle est parfaite ! Les modèles que j’avais pu tester auparavant me donnaient toujours une sensation désagréable de vibrations dans les gencives, un « chatouillement » agaçant qui me donnait envie d’écourter le brossage. Ici, rien de tout cela : grâce à un mélange d’oscillations, de pulsations et de rotations, c’est agréable et fluide, il donne une sensation de réelle propreté sans agresser les dents. J’ai aimé les multiples fonctions et accessoires, comme la brosse et la fonction spéciale « blancheur » qui s’inspire des modèles utilisés par les dentistes, ou encore la version douce pour ceux qui ont des gencives sensibles.

Brosse a dent electrique Oral B Rose Gold avis dents blanches l La Fiancee du Panda blog mariage et lifestyle-016714Brosse a dent electrique Oral B Rose Gold avis dents blanches l La Fiancee du Panda blog mariage et lifestyle-016699Brosse a dent electrique Oral B Rose Gold avis dents blanches l La Fiancee du Panda blog mariage et lifestyle-016693

Mais ce qui fait vraiment la différence, c’est que cette brosse à dents est une petite merveille de technologie (ce qui explique son prix premium) ! Grâce à ses capteurs, elle détecte automatiquement quelle partie de la bouche est en train d’être brossée pour adapter la pression et les rotations. Elle prévient également l’utilisateur si la pression est trop forte, pour éviter de fragiliser les gencives – j’ai eu un peu de mal à m’y faire, mais en fait c’est parce que j’appuyais beaucoup trop fort (hello la forcenée du brossage !). Vous pouvez également la connecter à une appli pour utiliser la fonction brossage guidé et avoir ainsi un brossage impeccable mais dans les zones habituellement négligées, ou encore utiliser le timer pour bien respecter le temps de brossage recommandé.

Après un petit temps d’adaptation, je ne peux plus m’en passer ! C’est vraiment agréable de sentir qu’on a la bouche réellement « propre » et à l’usage, je vois la différence sur la blancheur de mes dents (en tant que grande buveuse de thé et de café, elles ont tendance à jaunir légèrement, et même si ce n’est pas dramatique, ce n’est pas super joli non plus !).

Brosse a dent electrique Oral B Rose Gold avis dents blanches l La Fiancee du Panda blog mariage et lifestyle-016676

Dernier point, je sais que ça paraît bizarre concernant une brosse à dents, mais je suis fan de son look. La couleur rose gold était faite pour moi il faut dire ;) Je n’ai aucun problème à la laisser traîner sur le rebord du lavabo, au contraire. C’est tellement rare qu’un produit technologique soit également joli que ça mérite d’être souligné !

Et enfin, cerise sur la pulpe dentaire, son (superbe) étui de voyage permet également de recharger son portable. Autant vous dire que cette dernière fonction est géniale quand on part en voyage !

Brosse a dent electrique Oral B Rose Gold avis dents blanches l La Fiancee du Panda blog mariage et lifestyle-016709

Bref, vous l’aurez compris : je suis totalement conquise, et à l’approche de Noël, je trouve que c’est une super idée de cadeau à (s’)offrir.

Et le prix ?

Il est en rapport avec son degré de technologie : 299 euros. Mais c’est un investissement dans la durée, puisqu’après, il suffit de changer les brossettes. Et surtout, investir dans un beau, ça vaut le coup, non ?

Oukankomen ?

Vous pouvez l’acheter sur le site de Oral B ou dans les enseignes spécialisées.

Et vous, avez-vous déjà investi dans une brosse à dents électrique ? Comment prenez-vous soin de votre sourire ?

Ceci est un article Partenaire réalisé en collaboration avec la marque Oral B. Cliquez ici pour en savoir plus sur les partenariats.

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

4 Commentaires

  1. So
    24 décembre 2017 at 12:10

    Suite à ton article, je viens de la shopper ! Merci les offres de Noël et le paiement en 4 fois sans frais…
    Merci Maëlys !

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      12 février 2018 at 14:02

      Super ! Je t’en prie, je suis ravie d’avoir pu vous la faire découvrir 😊 Alors, quel est ton avis dessus ?! Satisfaite ?

      Répondre
  2. Aliénor
    1 février 2018 at 00:20

    Aaah c’est toi qui m’a donné envie de l’acheter !!!! 😁
    J’avais déjà une brosse à dents électrique Oral B, mais se faisant vieille, j’ai demandé la rose gold pour la Saint Valentin (140€ sur sotel.de)
    Craquage complet pour ce modèle ! J’ai hâte de l’essayer !

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      12 février 2018 at 14:05

      Haha #sorrynotsorry !! J’espère que tu vas être exaucée mercredi ! Je l’utilise depuis trois mois maintenant et j’en suis tellement contente… l’autre jour je l’avais oubliée chez ma mère et c’était le drame lol ! Tu me diras si tu es satisfaite ?
      Bonne Saint Valentin !

      Répondre

Laisser un commentaire

powered by chloédigital