La collection Victoria Beckham x Estée Lauder 2017

Dans la série des nouvelles excitantes de la rentrée, il y a celle-ci : après une première collaboration Victoria Beckham x Estée Lauder acclamée par les beautystas du monde entier, les deux marques récidivent avec une collection encore plus étoffée, puisque les 10 produits stars de l’année dernière sont reconduits et qu’on découvre à leurs côtés pas moins de 18 nouveautés. Voici pourquoi il y a de quoi être excitée… 

Petite nouveauté ici : vous pouvez slider les photos ci-dessous pour découvrir la collection !

Victoria Beckham x Estée Lauder 2017 : same player, plays again

Petit flashback pour celles qui auraient vécu dans une grotte les 15 dernières années : après des débuts brillants en tant que Posh Spice au sein du cultissime girls band des Spice Girls (« I’ll tell you what I want, what I really really want… »le revival nineties c’est ici, pour ). Une fois devenue Mrs Beckham, Victoria décide que femme de footballeur, c’est bien, mais femme d’affaire méga-successful, c’est mieux. Elle travaille ses looks au cordeau, fait de ses lunettes noires, ses hauts talents et de l’absence de sourire sa marque de fabrique (une vraie discipline si vous voulez mon avis, car personnellement j’ai tendance à sourire à tout bout de champ), et se lance dans la mode.

Face à elle, non pas Dallas mais Paris-New York-Milan et leur univers impitoyables, où l’intelligentsia de la mode s’apprête d’un air gourmand à la déchiqueter à coup de petites dents. Raté : pointue, féminine, impeccablement exécutée, la première collection de Victoria Beckham est une réussite adoubée par Anna Wintour herself. Quelques saisons plus tard, elle est devenue une référence des fashion weeks et signe une première collaboration avec Estée Lauder, qui sera sold out en quelques heures (oui oui) lors de sa sortie aux US le 13 novembre 2016.

Ce qui fait la patte Victoria Beckham ? Un sens féroce du détail, une exigence hors du commun et une façon unique de rendre portable des créations pointues. On retrouve tout cela dans cette nouvelle collection, imaginée autour des villes qui l’inspirent le plus et où elle séjourne régulièrement : Paris, New York, Londres, Los Angeles et Miami, une série complétée par le look « Signature » de la collection. Fait rare, on entendait les journalistes beauté se pâmer lors des présentation presse parisienne (la journaliste beauté se pâme rarement, c’est indigne d’elle). Il faut dire que la collection recèle un nombre particulièrement élevé de best-sellers potentiels et que les sublimes packagings, inspirés par la mode et l’Art Déco, suffiraient à eux-mêmes à justifier une razzia.

Comme je n’étais pas en reste (pour me pâmer), voici ma sélection de coups de coeur perso :

L’embellisseur Morning Aura : reconduit après son succès dans la collection précédente, il donne un glow subtil mais photogénique ambiance « I woke up like this ». Je suis tombée amoureuse.

Le mascara : maniaque des cils, Victoria a challengé les équipes d’Estée Lauder pour créer une brosse et une formule qui permette vraiment de les maquiller un à un. Et il se rince à l’eau, génial pour voyager ! Je le teste bientôt et je vous dis…

La poudre Decadent Copper : best seller ultime de la collection précédente, cette poudre existait en réalité déjà chez Estée Lauder mais n’était plus produite. Victoria Beckham l’appréciait tellement qu’elle a demandé à la rééditer telle quelle, et on voit pourquoi : ne vous fiez pas à la couleur très dorée, une fois balayée sur les reliefs du visage elle donne un californian glow tout en subtilité. Mon produit préféré !

– L’eyeliner poudre : avec une concentration exceptionnelle de pigments, mais une texture très facile à travailler pour toutes celles qui rêvent de maîtriser l’oeil de chat.

– La palette Londres : gris, blanc, noir, pourpre, 4 couleurs fortes pour se composer un smoky de femme fatale. J’ai un gros faible pour le pourpre qui met aussi bien en valeur les yeux verts comme les miens, que noisettes et bleus !

Pour les plus riches (ou addict au choix) d’entre nous, deux (superbes) coffrets de luxe seront également disponibles en édition limitée, dont l’un intégrant même un miroir éclairant pour une mini-coiffeuse de luxe… Je me verrais bien sortir ça la prochaine fois que je voyage sur Easyjet, mais à 600 et 1280 euros, il faudrait que le père Noël soit particulièrement généreux.

Je me marie, je choisis quoi ?

La priorité pour un maquillage de mariée, c’est le teint : il doit être frais, impeccable, glowy sans brillance. Sans hésiter, mon choix se porterait donc sur le Morning Aura comme primer, et la poudre Decadent Copper pour le glow, à utiliser en retouche le soir pour accentuer le côté glamour du make-up.

Découvrez ici d’autres conseils maquillage pour votre mariage !

OUKANKOMEN ?

La collection sera en vente à partir du 2 octobre , dans les grands magasins, certains magasins Sephora et en ligne sur le site d’Estée Lauder. Il y a de fortes chances pour que la collection soit épuisée rapidement, donc notez la date si vous avez un coup de coeur !

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

2 Commentaires

  1. Vitalaurea
    27 septembre 2017 at 20:16

    Très jolie collection. ça me donne bien envie de tester, d’autant plus que j’aime beaucoup la marque Estée Lauder!

    http://vitalaurea.com

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      27 septembre 2017 at 21:33

      Les produits sont magnifiques oui ! Je vais la tester très bientôt, je te dirais mon avis ;)

      Répondre

Laisser un commentaire