Jolie carte de saint Valentin en ligne La Fiancee du Panda x Timberpost

Timberpost, la jolie e-papeterie : de l’amour dans votre boite mail !

Jolie carte de saint Valentin en ligne La Fiancee du Panda x Timberpost

Jusqu’ici, soyons honnête, la notion de e-card impliquait généralement un résultat très kitsch à l’esthétique douteuse. On avait moyennement envie d’envoyer nos voeux, une carte à notre amoureux, et encore moins nos faire-parts de mariage par ce biais. Mais ça c’était avant Timberpost, une géniale e-papeterie imaginée par deux amoureux des beaux papiers qui avaient envie de reproduire en ligne la sensation qu’on a en ouvrant une belle carte.

Timberpost invente la jolie e-papeterie

Car même si on a toutes aimé voir Barack Obama gesticuler habillé en elfe (non ?!), il y a un moment où on a envie d’envoyer autre chose qu’une déclinaison du dernier même web avec notre tête dessus. Que ce soit pour convier ses amis à son anniversaire, pour envoyer une surprise à son amoureux, pour organiser un dîner entre copines ou pour envoyer le save-the-date de son mariage (et pourquoi pas son faire-part ?), il y a mille occasions d’envoyer des mots doux à ses amis.

C’est parce qu’elle en avait marre de ne pas trouver de beaux designs en ligne pour le faire que Sarah, la fondatrice (que vous connaissiez certainement déjà sous le nom de Mister M Studio), a eu l’idée de créer Timberpost, le Paperless Post français. Sur le même principe, Timberpost permet de sélectionner une carte puis de la personnaliser avec le texte et la police de son choix, avant de l’envoyer à un ou plusieurs destinataires. Coté design, vous avez le choix: entre ses propres créations et le crew de top graphistes qu’elle a fédérés autour du projet, Sarah a réuni la crème de la crème de la création graphique. Pour envoyer son Timberpost, c’est très simple:  on commence par acheter des « teepees », l’équivalent de crédits, avant de choisir sa carte dans les différentes catégories (Saint Valentin, mariage, amitié, amour…). Vous n’avez plus qu’à personnaliser le texte et à l’envoyer. A l’arrivée, le destinataire reçoit un mail avec une jolie enveloppe. Il clique dessus, et tadaaaaa ! Sa carte s’anime et se tourne pour dévoiler le texte personnalisé.

Et pour fêter le lancement de Timberpost, on vous a concocté une petite édition spéciale Saint Valentin avec Sarah. Rendez-vous par ici pour découvrir notre carte « Amour fou » La Fiancée du Panda x Timberpost. La bonne nouvelle, c’est qu’il est encore temps de l’envoyer ;)

Invitations cartes en ligne timberpost paperless post francais l La Fiancee du Panda blog mariage et lifestyle-Invitations cartes en ligne timberpost paperless post francais l La Fiancee du Panda blog mariage et lifestyle--5Invitations cartes en ligne timberpost paperless post francais l La Fiancee du Panda blog mariage et lifestyle--3Invitations cartes en ligne timberpost paperless post francais l La Fiancee du Panda blog mariage et lifestyle--4

Pour créer votre e-carte, rendez-vous ici sur Timberpost… hop, vous n’avez plus qu’à commencer à personnaliser la carte de votre choix !

Joyeuse Saint Valentin mes Pandas d’amour ! 

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

Laisser un commentaire