lingerie-sculptante-mariage-triumph-true-shape-sensation-l-la-fiancee-du-panda-blog-mariage-et-lifestyle-286511

Ni vu ni connu : la lingerie qui sculpte la ligne

lingerie-sculptante-mariage-triumph-true-shape-sensation-l-la-fiancee-du-panda-blog-mariage-et-lifestyle-286538

Mes petits coeurs de beurre, le thème du jour va vous paraître hors saison… ou tout à fait de saison, c’est selon… car froid dehors, chaud dedans: aujourd’hui je vous parle de lingerie avec la lingerie sculptante True Shape Sensation de Triumph !

Avant cela, je voudrais surtout vous dire que je suis tellement heureuse de vous retrouver ! Cela me fait tout drôle de reprendre l’écriture ici, comme pousser la porte d’une maison de famille que l’on connaît par coeur mais que l’on n’aurait pas visitée depuis quelques temps… Cela fait à peine deux mois, mais j’ai l’impression qu’un siècle c’est écoulé ! Pour celles qui ne me suivraient pas sur les réseaux sociaux, la raison de cette parenthèse est une petite boule d’amour du nom d’Esmée, qui fêtera bientôt ses 4 mois (OMG ! Déjà !!).

Si je ne vous ai pas encore parlé d’elle, ce n’est pas que je ne voulais, mais plutôt qu’il y a une forme de pudeur pour moi qui entoure ces premiers moments tellement précieux. Autant je n’ai aucun problème à me dévoiler en images (celles qui me suivent sur instagram le savent !), autant les mots relèvent pour moi de l’intime, du coeur, et me demandent un effort de mise à nu. Ces dernières semaines, je vous ai souvent écrit dans un coin de ma tête, à toute heure du jour et de la nuit (merci les biberons à 3 heures du mat !) mais j’avais besoin de temps pour revenir ici… Et soyons honnête, d’un peu de sommeil aussi ;) Alors qu’on entame le mois de décembre et les joies du calendrier de l’Avent, j’ai senti que ce moment était venu et je vous prépare un article un peu plus perso sur ces deux derniers mois. Par ailleurs, n’allez pas croire pour autant que je vous ai négligées, car j’ai oeuvré dans les coulisses pour vous préparer de belles surprises pour 2017. Mais j’y reviendrai, ça aussi !

Testé pour vous: la lingerie True Shape Sensation de Triumph

lingerie-sculptante-mariage-triumph-true-shape-sensation-l-la-fiancee-du-panda-blog-mariage-et-lifestyle-306577

En attendant, je voulais vous parler de la nouvelle ligne de lingerie sculptante True Shape Sensation de Triumph. Vous n’êtes pas sans le savoir, cette marque est l’un des Partenaires privilégiés du blog, et pour cause, c’est grâce à eux que j’ai découvert ce que lingerie confortable et joli veut dire ! Petit rappel : à la base de la philosophie Triumph, il y a la notion de « bien aller », cette idée que vous devez être aussi à l’aise dans votre soutien-gorge que dans vos charentaises – la moumoute en moins, la dentelle en plus. Et quand on sait que 78% des femmes ne connaissent pas leur taille réelle de soutien-gorge, il y a du boulot en effet ! Ca paraît idiot dit comme ça, mais croyez-moi : porter un soutien-gorge à sa taille (et de bonne facture), ça change TOUT.

Une lingerie qui sculpte la silhouette ni vu ni connu

lingerie-sculptante-mariage-triumph-true-shape-sensation-l-la-fiancee-du-panda-blog-mariage-et-lifestyle-286521-2

lingerie-sculptante-mariage-triumph-true-shape-sensation-l-la-fiancee-du-panda-blog-mariage-et-lifestyle-286511

Et porter un soutien-gorge qui sculpte et une culotte qui gaine alors, me direz-vous ? Si en temps normal, j’aime la lingerie fine (je fais partie de ces extra-terrestres qui assortissent le haut et le bas, l’ai-je déjà mentionné ?), il y a des situations où un petit support technique s’impose, il faut bien l’avouer. Les mois qui suivent une grossesse (surtout la deuxième) en font partie, tout comme les joyeux mois festifs où raclette rime avec tartiflette, chocolat avec foie gras, où encore pour son mariage, tiens ! Car pour se sentir bien dans sa robe de mariée, il vaut mieux se sentir bien dans sa lingerie le jour J.

C’est là où la lingerie sculptante intervient : l’air de rien, elle dessine la poitrine tout en la maintenant, affine les hanches et aplatit les hanches. Pour True Shape Sensation, j’ai testé la parure avec le soutien-gorge et la culotte gainante, que je porte sur ces photos. Je peux vous assurer que je suis bien loin d’avoir retrouvé mon poids d’avant grossesse, mais quand je regarde ces photos, j’ai le sentiment que ma silhouette n’est pas trop éloignée de celle que j’avais avant. La matière est à la fois souple et gainante, assurant un maintien irréprochable mais aussi un vrai confort. Côté sexytude, j’ai trouvé une parade au lever de sourcil dubitatif de l’homme (qui n’a jamais adhéré à la mode des culottes tailles hautes, ce béotien) en superposant un body en dentelle à la parure : tadaaaaa !

lingerie-sculptante-mariage-triumph-true-shape-sensation-l-la-fiancee-du-panda-blog-mariage-et-lifestyle-291150

lingerie-sculptante-mariage-triumph-true-shape-sensation-l-la-fiancee-du-panda-blog-mariage-et-lifestyle-306566

Je porte: une petite jupe noire La Petite Française (ancienne collection), un cardigan irisé Monoprix (collection actuelle), des collants à motifs Gambettes Box (box de novembre), un gilet en maille Camaïeu. 

Et comme Triumph m’a demandé d’imaginer un petit look autour de ma parure (à retrouver également sur leur blog), j’ai choisi l’une de mes silhouettes fétiches: une jupe cintrée à la taille, un cardigan porté rentré dedans pour un effet année 50, des collants à motifs qui habillent et finissent la tenue. Ca vous plaît ??

Et le prix ? A partir de 49,95 euros le soutien-gorge et 29,95 euros la culotte.

Où l’acheter ? La ligne True Shape Sensation est disponible sur le site de Triumph et sur les corners de la marque dans les grands magasins. Je ne saurais trop vous recommander de prendre rendez-vous pour vous faire « fitter », c’est à dire déterminer votre taille réelle de soutien-gorge (c’est totalement gratuit et sans obligation d’achat). Je vous en parlais déjà ici d’ailleurs !

Ceci est un article Partenaire. Cliquez ici pour en savoir plus sur les partenariats

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

2 Commentaires

  1. Clo
    5 décembre 2016 at 11:08

    Welcome home miss panda !!!! Quel plaisir de te relire !!! :)
    Une très belle séance photo (dans la chambre de bébé pandette ??) pleine de douceur et d’amour ! Effectivement, la parure est super sexy agrémentée du body en dentelle !
    Hâte de découvrir ce que tu nous as concocté pour l’année prochaine…
    Bises

    Répondre
  2. Fantan b
    6 décembre 2016 at 07:13

    Coucou maelis heureuse de te relire ici mais j te suivais sur Snapchat et ig dc j suis au courant de tt …ou presque merci de ta fraîcheur et de ta joie de vivre d bisous

    Répondre

Laisser un commentaire