Idees deco chambre de bebe en noir et blanc rose l Panda Living blog lifestyle-8055194-2

Lifestyle: la chambre de Little Miss Panda {Panda Living}

Idees deco chambre de bebe en noir et blanc rose l Panda Living blog lifestyle-8055194-2

Hello mes douces ! Je romps ce silence estival pour vous inviter à aller faire un petit tour sur Panda Living, mon blog lifestyle, où j’ai publié un nouveau post sur la déco de la chambre de bébé en noir et blanc de Little Miss Panda.

Kids, mode et déco au menu sur Panda Living

Et oui, si vous suivez ce blog depuis quelques temps déjà, vous savez peut-être que c’est un projet qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps déjà: décliner l’esprit du blog dans une version plus lifestyle, comme une prolongation naturelle de La Fiancée du Panda. Pas question de vous abandonner ici pour autant hein ! Non, l’idée c’est plutôt de continuer à partager avec vous autour de trois thèmes qui me passionnent – la déco, la mode et les kids – avec le même esprit qui m’anime ici: vous inspirer, vous faire découvrir de jolies adresses et parfois même, vous faire rire ;)

Si Panda Living existe depuis pas mal de temps déjà en tant que site, jusqu’ici, il faut être honnête, je n’ai pas trouvé la bonne formule pour trouver le temps d’animer ces deux blogs en parallèle et La Fiancée du Panda restait ma priorité jusqu’ici (argh pourquoi les journées ne font que 24h, toussa toussa !). Mais ce n’est pas l’envie qui m’en manque, et comme je suis plutôt persévérante de nature (ma famille vous dira « têtue comme une mule », tout est une question de point de vue ^_^), j’ai décidé de profiter de cet été pour repenser mon organisation et tenter de trouver le moyen de concilier les deux. Rendez-vous dans quelques mois pour savoir si le pari est réussi, mais en attendant j’ai besoin de VOUS pour avancer sur ce projet au cours des prochains mois : est-ce que l’idée de ce deuxième blog vous plaît, que pensez-vous du contenu, est-ce que vous préférez l’un ou l’autre des deux blogs, ou est-ce que vous aimeriez mieux avoir tout au même endroit (question que je me suis beaucoup posée) ??

Bref, donnez-moi votre avis car c’est avant tout pour vous que j’écris, mes petits chatons en sucre !

PS: vous pouvez vous rendre facilement sur Panda Living en cliquant sur « Lifestyle » dans la barre de menu, ainsi que sur la bannière dans la colonne de droite. Pour suivre l’actu de ce nouveau blog, n’hésitez pas à liker la page Facebook dédiée et à suivre mon compte instagram où je les relaierai ! J’attends vos commentaires ;) 

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

9 Commentaires

  1. Sandrine
    11 août 2016 at 11:23

    Alors étant très fan de la fiancée du panda je me dis que le 2eme blog sera forcement sympa, intéressant bla-bla-bla (que des gentilles choses) ! Et puis finalement tout se recoupe un peu ,Deco ,mariage ,enfant mode ,donc tout peut être intéressant à lire , à enregistrer …moi je dis banco ! Bonne continuation et bon courage !

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      11 août 2016 at 11:28

      Merci Sandrine !!! C’est vrai que ce sont des univers qui se recoupent, d’où mon hésitation pendant longtemps pour savoir s’il fallait incorporer ces nouveaux contenus au blog actuel ou leur dédier un nouvel espace… mais finalement je préfère différencier les deux, car ce n’est pas tout à fait la même approche, Panda Living est forcément un peu plus personnel (même si celui-ci l’est aussi !).
      Enfin merci beaucoup pour tes encouragements, ça me va droit au coeur !

      Répondre
  2. Noémie - Pierre Papier Ciseaux
    11 août 2016 at 11:59

    Grande fan de déco moi-même, je ne peux qu’approuver cette nouvelle direction :D Par contre (et c’est probablement mon côté control-freak-de-l’organisation qui parle), j’avoue préférer tout avoir au même endroit, sur un seul blog. Sinon, psychologiquement ça fait « encore un blog à suivre », et puis les mariées ont aussi un chez-soi à décorer… et une déco de mariage peut se recycler en déco de maison, de fête, bref, tout se recoupe :)
    Hâte de te lire dans ce domaine-là en tous cas !

    Répondre
  3. Dollyjessy
    11 août 2016 at 17:49

    C’est tellement joli ce que tu as fait, je vais aller sur l’autre blog pour voir plus de photos ! Concernant l’aspect un blog VS deux blogs, je ne suis pas la mieux placée pour te conseiller, moi avec mon million de catégories. je me suis longtemps demandé si je ne devais pas séparer mes articles humeur du reste, car ils peuvent être un peu sombres et sur un ton bien différent de mes articles plus légers. Et puis finalement ce sont deux audiences à gérer donc je préfère tout garder au même endroit. Dans ton cas tu es spécialisée et reconnue dans le mariage donc je peux comprendre que tu puisses plus facilement te sentir plus libre sur un blog plus personnel comme tu dis. Finalement c’est du bonus pour nous lecteurs de tous les jours d’avoir un seul blog, mais peut-être moins pour les gens qui cherchent des infos mariage spécifiquement ? En bref si tu parviens à trouver ton rythme 2 blogs c’est bien, si tu vois que tu n’arrives pas à alimenter le second autant que tu le voudrais, il serait judicieux de tout rassembler, enfin à mon sens ;) Bises <3

    Répondre
  4. Bérénice
    11 août 2016 at 19:31

    Hello
    D’abord: félicitations pour cette jolie chambre! Douce et atypique.
    Ensuite j’avoue que, lorsque j’ai le temps, je fais un tour sur Panda Living et même sur Madame Panda. Mais finalement je pense que je préférais tout avoir sur le même blog: une seule entité bien segmentée plutôt que 3 blogs « inégaux » en terme de contenu.

    Répondre
  5. Coralie
    13 août 2016 at 15:22

    J’adore ce style !! Je suis le blog la fiancée du panda pour la préparation de mon mariage et savoir qu’un blog dans le même style existe pour la déco me ravit ! D’ailleurs, où avez-vous trouvé les cadres avec un fond profond ? J’en ai avec des insectes, papillons mais j’en cherche un vide afin de pouvoir le remplir moi même (avec ma couronne de mariage civil :) Merci par avance pour votre réponse !
    Coralie

    Répondre
  6. Pauline
    15 août 2016 at 23:10

    Je me marie l’an prochain et je suis le blog orienté mariage avec une grande assiduité :) mais je suis aussi à 100% preneuse d’info et photo lifestyle ! Ça serait donc pratique de tout avoir sur le même blog, Instagram, Facebook… A tester ;)

    Répondre
  7. Lydiaa
    24 août 2016 at 14:55

    Je viens de découvrire ton blog et j’adore tes goûts et tes idées :-)

    Je lis un peu les commentaires plus haut et je vois également qu’il y a d’autres blogs.

    Tu peux peut-être les lier en eux ? Comme ça, selon les préférences tout se retrouve au même endroit ;-)

    Beau travail et bonne continuation à toi

    Répondre
  8. Anne-Charlotte
    8 septembre 2016 at 10:54

    Coucou ma belle!
    Moi j’approuve à 100% ton blog lifestyle ;) Pour le coup de mon côté lorsque je me suis lancée sur le lifestyle, j’ai préféré tout intégrer dans le même blog plutôt que d’en créer un nouveau. J’avais créé un nouveau blog en anglais et c’était ingérable pour moi, je trouve plus simple d’avoir tout sur un seul site.
    Du coup pour que ce soit plus pratique pour mes lectrices, j’ai ajouté un onglet « accueil » sur mon blog où elles peuvent voir les derniers articles selon les rubriques Lifestyle OU mariage. Je me suis rendue compte que non seulement beaucoup de jeunes mariées aimaient du coup continuer à me suivre en lifestyle et que les futures mariées étaient aussi intéressées par des articles lifestyle.
    A très vite, bisous !

    Répondre

Laisser un commentaire