Produits de beaute Sisley Paris abonnement beaute avis l La Fiancee du Panda blog mariage-5263971

Beauté sur canapé: l’Abonnement Beauté de Sisley

Produits de beaute Sisley Paris abonnement beaute avis l La Fiancee du Panda blog mariage-5263927

Hello les beautés ! A défaut de vous offrir des diamants, aujourd’hui, c’est de beauté sur canapé dont je vous parle, et plus précisément de l’Abonnement Beauté de Sisley.

Le concept de l’Abonnement Beauté est simple: vous permettre de recevoir chaque mois 5 échantillons, glissés dans un joli pochon et dans une boîte (qui rentre dans une boîte aux lettres, histoire de vous éviter la queue de la poste aux heures de pointes où mamie a décidé de compléter sa collection de timbres rares en prenant bien son temps). Comme j’en entends certaines commencer à hurler, je vous arrête tout de suite: non, l’Abonnement Beauté n’a rien à voir avec une énième beauty box qui ferait payer des échantillons (bien trop cher.) Ici, l’idée c’est de vous permettre d’acheter le service, c’est-à-dire la livraison à domicile d’une sélection thématique de doses d’essai chaque mois, pour une somme modique de 5 euros par mois.


L’Abonnement Beauté de Sisley

Produits de beaute Sisley Paris abonnement beaute avis l La Fiancee du Panda blog mariage-5263895

Pourquoi ça m’a paru malin ? D’abord, parce que cela permet de tester et de découvrir les produits Sisley, tout simplement. S’il y a bien une chose que je déteste, c’est acheter un produit de beauté et ne pas le terminer, pas vous ? Quand j’étais (plus) jeune, je partais à la chasse aux échantillons avant de choisir une crème, histoire d’être sûre que mon mince budget beauté ne passerait pas dans un produit qui finirait lamentablement abandonné au fond de ma salle de bain. Aujourd’hui, je n’ai plus vraiment le temps de passer des heures chez Sephora (voire d’y passer tout court), mais ça m’énerve toujours autant d’acheter pour finalement m’apercevoir qu’il ne me convient pas, surtout si ce sont des produits coûteux.

La deuxième raison, c’est que le lancement de l’Abonnement Beauté s’inscrit dans la nouvelle tendance des services beauté à domicile, qui ont intégré que le temps fait cruellement défaut dans nos vies de femmes (hyper) actives. Et même si le service est destiné à toutes les femmes, je trouve que le concept est particulièrement adapté pour les futures mariées, à un moment où on a envie de trouver les meilleurs produits de beauté, sans forcément y dépenser trop d’argent ni y passer trop de temps. Accessoirement, ils ont la taille parfaite pour les glisser dans votre valise un week-end où vous êtes « de mariage » ;)

Produits de beaute Sisley Paris abonnement beaute avis l La Fiancee du Panda blog mariage-5263912

Personnellement, je n’osais même pas regarder les produits Sisley avant, persuadée que la marque ne me correspondait pas. Aujourd’hui, certains de leurs produits font clairement partie de mon top 10, et même si les prix sont assez élevés, je serai prête à casser ma tirelire pour racheter un très bon produit chez eux plutôt que 5 ailleurs. J’aime les compositions naturelles, où les plantes tiennent le premier rôle – grâce à l’intuition de ses dirigeants, Hubert et Isabelle d’Ornano, Sisley fut d’ailleurs l’une des marques pionnières dans l’utilisation de la phyto-cosmétologie et des huiles essentielles dès les années 70, à une époque où l’idée d’actifs extraits des plantes était vraiment novatrice.

Lorsque que la marque m’a demandé d’être leur ambassadrice pour la sélection du mois de juin, je n’ai donc pas hésité. Je vous laisse découvrir en images et en mots la sélection du mois de juin, Oasis de beauté, consacrée à l’hydratation et à l’éclat et que vous retrouverez également sur le site de Sisley. J’espère que les photos vous plairont, je me suis bien amusée à composer ces tableaux végétaux ;)


La sélection du mois de juin: hydratation et fraîcheur

Produits de beaute Sisley Paris abonnement beaute avis l La Fiancee du Panda blog mariage-5263927

Phyto-touche gel, la touche bonne mine

Frais et non gras, ce gel teinté qui paraît très foncé s’adapte en réalité à toutes les carnations. En attendant d’avoir bronzé un peu (pas gagné avec ce temps !), j’en mélange une noisette à ma crème de jour pour un effet bonne mine subtil.

Produits de beaute Sisley Paris abonnement beaute avis l La Fiancee du Panda blog mariage-5263971

Hydra-flash, le bain d’hydratation

Dans le rayon masques aux super-pouvoirs, je demande celui-ci ! Aux actifs de riz et de sésame, il désaltère la peau et la laisse fraîche et lisse. Comme il n’y a pas besoin de le rincer, je l’utilise le soir et je laisse poser toute la nuit pour un effet hydratant maximum.

Produits de beaute Sisley Paris abonnement beaute avis l La Fiancee du Panda blog mariage-5263932

Eau de Sisley n°2, le parfum garden party

Bergamote, fleurs blanches et notes de cardamomes, avec un coeur où se noue l’alliance élégante du jasmin d’Egypte et de l’iris d’eau… Bon, je peux continuer à vous faire rêver encore un peu, mais la vérité c’est qu’il n’y a rien de plus difficile que de décrire une senteur, alors je vous dirais que ça sent bon, tout simplement.

Produits de beaute Sisley Paris abonnement beaute avis l La Fiancee du Panda blog mariage-5263962

Hydra-Global, l’hydratant anti-âge

Tout est dit dans son nom: contre le dessèchement de la peau qui va souvent de pair avec l’âge, le stress et le manque de sommeil, Hydra-Global apporte une hydratation complète et une prévention anti-âge costaud. Parfait jour et nuit ce qui me concerne !

Produits de beaute Sisley Paris abonnement beaute avis l La Fiancee du Panda blog mariage-5263952

Serum global fermeté Sisleÿa, le soin d’élite

Je vous parlais samedi de la crème Sisleÿa Intégral, tout aussi incroyable que son prix est élevé. Et bien là, c’est en quelque sorte la version ultime de ce soin, concentrée en sérum. Si comme moi vous en rêvez mais que vous l’offrir n’est même pas envisageable, l’Abonnement Beauté est un bon moyen de tester ce soin exceptionnel, en attaquant trois jours avant le départ pour le mariage, par exemple !

Produits de beaute Sisley Paris abonnement beaute avis l La Fiancee du Panda blog mariage-5263902Produits de beaute Sisley Paris abonnement beaute avis l La Fiancee du Panda blog mariage-5263957

L’Abonnement Beauté, où et combien ?

Pour vous abonner, rendez-vous sur Sisley Paris et de choisir entre l’abonnement de 6 mois à 30 euros, et celui de 12 mois à 60 euros, ce qui revient dans les deux cas à 5 euros par mois. L’abonnement 12 mois vous permet de cumuler 60 points si vous devenez membre Gold ou Platinum pendant la durée de votre abonnement.

Ceci est un article Partenaire. Cliquez ici pour en savoir plus sur les partenariats.

Je suis curieuse: et vous, que pensez-vous de cette idée ? Ca vous tente ?

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

8 Commentaires

  1. Caroline
    6 juin 2016 at 19:30

    Je suis déjà abonnée et je l’ai fait justement pour découvrir ces produits que j’aime beaucoup mais un peu hors budget..c’est drôle je voulais faire un billet sur mon blog… Ça permet de découvrir de nouveaux produits , le packaging est sympa, et les contenants proposés permettent de tester réellement le produit, pour le moment on n’est pas dans la mono dose . J’ai testé le mois dernier, la crème teintée ( sans autobrozant) pour les jambes, et c’est réellement un coup de coeur…pas de trace, pas d’effet orange, bref génial ! Je ferai le bilan à la fin pour savoir sur quels produits je vais craquer, ben oui…je suis faible quand même !!!!
    Merci pour ton article !

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      7 juin 2016 at 14:28

      Merci à toi pour ton commentaire ! Oui, je suis complètement d’accord, c’est vraiment parfait pour tester les produits et puis le côté surprise avec le joli pochon est vraiment chouette :) Du coup je suis curieuse de savoir pour quoi tu vas craquer ☺️

      Répondre
  2. Hilly
    7 juin 2016 at 17:36

    C’est dommage de n’avoir le choix qu’entre 6 mois ou 12 mois parce que si au bout d’un mois c’est une déception bah tant pis on à payer :/

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      8 juin 2016 at 08:33

      Effectivement, mais en même temps à 5 euros par mois ce n’est pas un trop gros investissement. Et puis les produits sont vraiment de bonne qualité – ça n’a rien à voir avec une box où c’est souvent très inégal en fonction des mois, même si certaines sont top – donc ça limite le risque d’être déçue :)

      Répondre
  3. Alizée
    7 juin 2016 at 20:03

    C’est une excellente idée! Comment réussir enfin à toucher du doigt ces jolis produits qui nous tentent tant et qui paraissent si inaccessibles. Au top pour se faire une idée sans trop dépenser d’argent.
    J’adore le concept, les produits, les photos, l’article, Tout, tout, tout.

    Et puis il faut avouer que l’idée de ne pas savoir ce que l’on va recevoir c’est comme se faire un petit cadeau chaque mois, à ce prix là c’est trop bien. Je sens que je vais craquer :p

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      8 juin 2016 at 08:34

      Je suis bien d’accord, c’est comme un petit cadeau et le pochon est trop mignon ;) Merci je suis ravie que ça te plaise !!!

      Répondre
  4. Aude
    7 juin 2016 at 21:44

    C’est une super idée ! Je ne connais pas du tout les produits Sisley car le prix est effectivement assez élevé. Le concept de ne payer que 5€ par mois pour découvrir une gamme est très séduisant. Cela permet de toucher une clientèle qui n’osait pas jusqu’alors se rendre dans une boutique ou un corner Sisley. Je ne sais pas encore si je craquerai. Ce que je sais c’est que tes photos sont superbes ! Bonne soirée

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      8 juin 2016 at 08:35

      C’est exactement ce que je me suis dit, personnellement je n’osais pas aller sur leurs corner et du coup ça me parle particulièrement ! Mille mercis pour les photos je suis ravie qu’elles te plaisent 😊 Tu me diras si tu craques. Passe une douce journée !

      Répondre

Laisser un commentaire

powered by chloédigital