Robe de mariee nude dentelle Etsy Carousel Fashion l La Fiancee du Panda blog mariage

Une robe de mariée nude {trend}

Robe de mariee nude dentelle Etsy Carousel Fashion l La Fiancee du Panda blog mariage

De cette robe de mariée nude, c’est simple, on aime tout: le corsage délicat, l’allure ballerine, et bien sûr cette couleur poudrée, romantique et moderne à la fois (oui, je vous en parlais au sujet des petites robes mariage civil de Sézane, c’est un peu l’obsession du moment !).

Robe de mariee nude Etsy Carousel Fashion l La Fiancee du Panda blog mariage

Romantique et moderne: la robe de mariée nude

On l’a dénichée où ? Mais sur Etsy, pardi ! Petit rappel rapide à l’usage de celles qui auraient loupé la déferlante: Etsy, c’est un peu comme un marché mondial des petits créateurs, où on trouve absolument de tout, du savon parfumé à la noisette au mobilier de jardin. On y trouve le meilleur comme le pire, mais c’est vraiment une mine pour préparer son mariage. Et si vous avez la flemme de chercher, on l’a fait pour vous: allez jeter un oeil à notre sélection shopping mariage !

Robe de mariee nude Carousel Fashion Etsy l La Fiancee du Panda blog mariage

Acheter sa robe de mariée en ligne ?

Alors bien sûr, il faut sauter le pas et oser commander sa robe de mariée sur internet… Mais en se fiant à l’avis des autres clients – et ils sont tous très positifs ici – et avec l’aide d’une bonne retoucheuse, c’est aussi un bon plan si vous n’avez pas le budget pour une robe de mariée de créatrice (et que les tissus cheap des grandes enseignes mariage vous donnent envie de vomir, ce qui est plutôt sain). Et si vous cherchez une robe de mariée nude, c’est même la solution idéale car la tendance n’a pas encore pris en France et vous risquez d’avoir du mal à en trouver !

Robe de mariée Fashion Carousel sur Etsy, 1215,56 euros

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

5 Commentaires

  1. Vanessa
    21 juin 2016 at 13:20

    Trop belle, ‘est la couleur que je cherche mais en France, c’est pas très commun. C’est dur de trouver THE one!

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      22 juin 2016 at 21:09

      Oui, les créatrices me disent que ça ne se vendrait pas (je n’arrête pas de les tanner pour qu’elles fassent du nude ^_^) … mais moi je suis persuadée que ça marcherait ;)) Et commander sur internet, ça ne te tente pas ?

      Répondre
  2. Nissa
    1 octobre 2016 at 18:00

    Alors là, je suis carrément tombée amoureuse mais commander sur internet, pas possible :( dommage !

    Répondre
  3. Camille
    5 mars 2017 at 23:11

    Cette robe est une merveille !😍
    Mon mariage n’est prévu que pour 2018 mais pour moi c’est une évidence : ma robe sera nude ! Mais quelle galère pour en trouver une en France quand on a  »que » un budget de 1000€..!

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      6 mars 2017 at 10:42

      Oui elle est sublime, et bravo c’est un super choix j’adore le nude !!! En effet, la tendance n’est malheureusement pas encore tout à fait arrivée en France, c’est encore difficile de trouver des jolis modèles sans commander en ligne… Mais sur Asos par exemple, il y a une large sélection à tout petit budget (et le retour est gratuit), ça vaut le coup de regarder ! Bon courage !

      Répondre

Laisser un commentaire

powered by chloédigital