5 petits bonheurs de la semaine - La Fiancee du Panda blog mariage et lifestyle 75

Les 5 petits bonheurs de la semaine #75

5 petits bonheurs de la semaine - La Fiancee du Panda blog mariage et lifestyle 75

L’avantage des petits bonheurs, c’est qu’en les regardant j’ai souvent l’impression d’avoir passé une semaine géniale quoi qu’il arrive, même si sur le coup, j’avais plutôt le sentiment de participer au marathon de la loose. Gros coup de fatigue, deux jours à traîner une migraine tenace (merci la grossesse), une todo list qui semble animée d’une vie propre tant elle n’en finit jamais… Heureusement, la fin de la semaine a laaaargement compensé ça, si vous me suivez sur instagram vous voyez ce que je veux dire (et sinon, l’explication est un peu plus bas) !

La bonne nouvelle pour vous (ou pas ?!) c’est qu’à l’approche du 7ème mois de grossesse, je vais ralentir un peu le rythme et prendre plus le temps de me poser pour écrire ici. Cela fait aussi un petit bout de temps que j’ai envie de faire prendre une direction un peu différente au blog, d’aller vers des articles moins « classiques », de parler encore plus de voyages, d’inspiration et de mode, mais aussi de vous faire découvrir de belles personnalités à travers leur vision du mariage. Ca va venir doucement sur les prochaines semaines, j’espère que ça vous plaira, j’attends vos réactions avec impatience ;)

Petit bonheur n°1 Vendredi dernier, visiter l’atelier parisien de Bergamotte, la start-up qui réinvente la livraison de fleurs. Imaginez une ancienne manufacture remplie de fleurs du sol au plafond… Découvrir en avant-première leur dernière nouveauté, dont je vous parlerai bientôt et qui va vous plaire !

Petit bonheur n°2 Mardi, tester une nouvelle adresse en bonne compagnie : Kinugawa, un restaurant japonais façon izakaya chic, où tout est délicieux et raffiné. Les prix sont un peu élevés – souvent le cas pour les bons japonais – mais les produits sont d’une qualité exceptionnelle. Merci Gabriella et Camille pour cette jolie découverte !

Petit bonheur n°3 Mercredi, me motiver pour aller à mon cours d’Aquapilates. Me sentir bien après, et vraiment fière d’avoir réussi à retrouver le chemin du sport que j’avais perdu depuis, ahem, fort longtemps. Ah oui et puis le nom me fait beaucoup rire – j’ai l’impression d’aller faire de l’aquaponey, quoi.

Petit bonheur n°4 Jeudi, découvrir les nouveautés automne-hiver 2016 à la présentation presse Monoprix. Avoir envie de tout acheter. Me rappeler qu’heureusement (pour mon porte-monnaie), il va falloir attendre septembre. Partager tout ça avec vous sur instagram, histoire de me sentir moins seule – ne me remerciez pas, ça me fait plaisir ;)

Petit bonheur n°5 Vendredi, prendre le train avec mon amoureux direction Lausanne, pour un week-end de rêve dans un endroit de rêve aussi, le splendide Beaurivage Palace. Je vous en parle très bientôt sur le blog, mais en attendant c’est sur instagram que ça se passe (oui, aussi). Insta-addict, moi ? Naaaaaaan, pas du tout…

Et vous, vos 5 petits bonheurs de la semaine ?

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

3 Commentaires

  1. Leeloo
    23 mai 2016 at 00:30

    Je découvre via Instagram ton concept des 5 petits bonheurs de la semaine, que je trouve vraiment sympa !

    Lundi, aller chez le coiffeur pour refaire mon carré plongeant. La coiffeuse m’avait carrément ratée en janvier, et je me sens à nouveau bien dans mes baskets avec cette nouvelle coupe !
    Mardi, faire une halte à la fnac acheter des guides de voyage pour une escapade en amoureux et des balades dans la région.
    Jeudi, aller donner mon sang, et réussir à ne pas faire de malaise (petite victoire personnelle).
    Jeudi, faire une visite guidée dans Paris à Vélib avec Paris Safari, rencontrer de chouettes personnes, et apprendre plein de choses sur Paris.
    Vendredi, poser ma journée, en profiter pour faire toutes ces petites choses que je n’ai pas le temps de faire la semaine, et pouvoir ensuite profiter du week-end tranquille.

    Ah oui, tu as raison finalement c’était une belle semaine malgré tout.
    Merci pour ce chouette exercice, que je me forcerai à refaire !

    Répondre
  2. Fanfan b
    23 mai 2016 at 08:27

    Coucou maelis mes petits bonheurs revoir anciennes amies et rirent comme si on sétait quitte la veille faire visiter notre maison en travaux à ma tante et ma cousine qui malgré la tonne de poussière et le désordre des outils se sont exclamees en trouvant tt joli . Superbe ton idée de freiner tes activites il faut être prudente et dis dc nous nous allons en profiter 😉tes idées de sujets me plaisent beaucoup d bisous 😚😚😚😚

    Répondre
  3. Fanny Tiara
    16 janvier 2017 at 18:03

    J’adore toujours autant cette rubrique, hâte qu’elle revienne !

    Répondre

Laisser un commentaire