Idee animation EVJF originale theme cactus My Little Day l La Fiancee du Panda blog mariage

Inspiration déco : cactus fever ! {EVJF & co}

Inspiration deco pour un EVJF cactus My Little Day l La Fiancee du Panda blog mariage

Ce que j’aime dans le fait d’avoir un blog, c’est que ça te permet un jour d’écrire de grandes phrases comme : le cactus est le nouvel ananas. Et ça tombe bien, c’est une super idée déco pour un EVJF, une babyshower ou même un mariage, allez soyons fous !

Car à moins de vivre dans un monde sans instagram, pinterest ou même sans internet mondial (horreur !), ça ne vous aura pas échappé, notre ami à épines (je ne vous dis pas comme la tentation du jeu de mot pourri dans le titre de cet article était forte) est la nouvelle star de l’été et se décline à toutes les sauces – piquantes (ben voilà). Et pour trouver des assiettes cactus, on va où, me direz-vous ? Mais chez My Little Day, pardi !

Oui parce qu’avant, pour trouver des idées déco jolies et pas kitsch, il y avait grossomodo deux options: 1/ les faire soi-même (paye ton RTT pour faire des cocottes en papier), 2/ les faire venir des Etats-Unis, ce qui fait mal à l’environnement (bonjour le bilan carbone de tes pailles en papier) et au porte-monnaie (qui s’est déjà tapé les droits de douane qui valent le prix du colis sait de quoi je parle). Et puis il y a eu My Little Day.

My Little Day, si vous ne connaissez pas, c’est donc ce super site pionnier qui a eu la bonne idée de déringardiser les articles de fête en proposant une sélection canon, des idées déco originales et des thématiques trendy pour les anniversaires, mariages, babyshower, etc… qui changent de Fiestayoupi, farces et attrapes. Le genre de boutique dont j’aurais rêvé qu’elle existe pour la préparation de mon propre mariage ! La sélection, ultra-large, est renouvelée constamment, et je m’en sers souvent pour chercher des idées déco originales (parce qu’il faut que je vous l’avoue, il y a des jours où le style champêtre-bohème-vintage me donne envie de me pendre avec un ruban Liberty®. Choquant, je sais). Parmi mes coups de coeur de la saison: les ballons flamants roses en Mylar (han !), la piñata licorne, et la sélection cactus of course…

En exclusivité pour La Fiancée du Panda, la team My Little Day imaginé un shooting d’inspiration sur le thème du cactus. On l’a pensé comme une idée déco pour un EVJF, mais elle se prête parfaitement à d’autres occasions !

Idee animation EVJF originale theme cactus My Little Day l La Fiancee du Panda blog mariageInspiration deco EVJF My Little Day l La Fiancee du Panda blog mariageIdee deco pour un EVJF originale theme cactus My Little Day l La Fiancee du Panda blog mariageIdee deco EVJF a theme cactus My Little Day l La Fiancee du Panda blog mariage
Inspiration deco pour un EVJF My Little Day cactus l La Fiancee du Panda blog mariageIdee deco EVJF theme cactus My Little Day l La Fiancee du Panda blog mariageEVJF a theme idee originale cactus My Little Day l La Fiancee du Panda blog mariage

Photos ® My Little Day x La Fiancée du Panda

Le seul problème, c’est que depuis j’ai envie de mettre des cactus absolument partout (il y a des chances pour que Little Miss Panda en ai un ou deux dans sa chambre… en papier hein, on n’est pas des parents fakir). Et vous, ça vous plaît ?

Et les prix ?

C’est la bonne nouvelle, ils ne sont pas plus élevés qu’ailleurs. Difficile de vous un ordre de prix précis car cela dépend vraiment des articles, mais par exemple la piñata licorne est à 20 euros, le ballon flamant rose à 4,50 euros et le kit complet cactus pour 8 personnes (gobelets, pailles, assiettes, cuillères, confettis, déco…) est à 55,95 euros.

Où, quand, comment ?

Tout de suite et quand vous voulez sur le site de My Little Day. Bon à savoir, la livraison est offerte à partir de 90 euros d’achats ! Et n’hésitez pas à faire un tour sur leur blog qui fourmille aussi de bonnes idées.

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

5 Commentaires

  1. Pauline
    20 mai 2016 at 19:48

    Super design les cactus ! Et en plus j’ai l’impression qu’il y a des choux Popelini sur les photos :D

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      21 mai 2016 at 18:02

      Je te confirme ;) Inutile de te dire comment ils ont fini ^_^

      Répondre
  2. fanfan b
    20 mai 2016 at 22:47

    Oui tres sympa et jolies prises de vue et de presentation j adore les cactees mais les vrais les durs ceux qui piquent,,,,,, heureusement que tu n es pas comme moi maelis,,,,, bon we ds ton luxueux hotel profites bien d bisous

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      21 mai 2016 at 18:06

      Haha moi j’adore les vrais aussi mais c’est bien trop dangereux pour moi, je suis super maladroite ;)) Merci Fanfan et beau week-end à toi aussi !

      Répondre
  3. soukaina
    23 mai 2016 at 16:41

    Super design, c’est très sympa!!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

powered by chloédigital