Robe de mariee nude Pila Sezane mariage civil l La Fiancee du Panda blog mariage

La petite robe de mariage civil chez Sézane {l’envie du samedi}

Robe de mariee nude Pila Sezane mariage civil l La Fiancee du Panda blog mariage

J’adore son vestiaire féminin, ses détails graciles et son univers toujours de bon goût mais jamais boring… Non, vraiment, tout ce qu’il manquait à Sézane, l’une de mes marques chéries, c’est un ou deux modèles à détourner en petite robe de mariage civil. 

Alors forcément, quand j’ai découvert une série de petites robes blanches et nude toutes plus canons les unes que les autres dans la nouvelle collection printemps-été, j’ai eu du mal à contenir ma joie. Oui je sais, je ne me remarie pas plus cette année que l’année passée, mais j’ai la gaieté altruiste, j’ai donc tout de suite pensé à vous. Egoïste n’est point Panda !

Celle-ci s’appelle Pila, et elle existe aussi en blanc, mais moi, c’est en nude que je la préfère oui, la robe de mariée nude, nouvelle obsession, je vous en reparlerai bientôt. On aime son allure simple mais élégante, son gracieux V dans le dos qui autorise quand même un soutien-gorge (même si ce n’est pas un problème depuis qu’on a découvert le soutien-gorge dos nu ultime). Si vous n’assumez pas le nude pour la cérémonie religieuse ou laïque, elle fera une robe de mariée parfaite pour la mairie, ou même le brunch. Bref, que des bonnes raisons de lui dire oui… non ?!


Spotted chez Sézane : 3 petites robes blanches pour votre mariage civil

N’en choisir qu’une, c’était trop difficile… Voici mon top 3 des modèles Sézane à détourner sans hésiter pour votre mariage civil ! La bonne nouvelle, c’est que les prix restent très raisonnables (135 euros en moyenne) pour une qualité en général irréprochable. Et la deuxième bonne nouvelle, c’est que la collection printemps-été fera l’objet d’un réassort régulier (contrairement aux capsules, qui sont en édition ultra-limitée). Si votre taille est épuisée, armez-vous de patience ;)

Photo de Une: robe Pila. Ci-dessus, de gauche à droite: robes Rossini, Andrea et Eva. Collection printemps-été 2016, de 130 à 140 euros, en vente sur le site de Sézane

Elles peuvent aussi être essayées à l’Appartement Sézane, 1 rue St Fiacre, 75002 Paris, puis commandées sur place (livraison offerte).

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

2 Commentaires

  1. LeFlo
    19 mai 2016 at 16:17

    Article intéressant ^^ Une jolie robe pour de jolies photos de mariage !

    Répondre
  2. Pauline
    20 mai 2016 at 19:29

    On est tellement toutes accro que pour se sauver une robe chez Sézane, il ne faut pas se connecter + de 2 min après la mise en ligne des collections et capsules !
    Pour les robes de mariée, je préfère Harpe <3

    Répondre

Laisser un commentaire