Maquillage mariee Bobbi Brown cours se maquiller soi-meme l La Fiancee du Panda blog mariage-5123093

Objectif teint parfait: gagnez votre leçon de maquillage avec Bobbi Brown {concours}

Maquillage mariee Bobbi Brown cours se maquiller soi-meme l La Fiancee du Panda blog mariage-5123081

Concours du soir, bonsoir ! Ou espoir, c’est comme vous vous voulez ;) Dans la grande tradition des concours du jeudi sur le blog, aujourd’hui j’ai le plaisir de vous gâter avec Bobbi Brown, la marque de make-up spécialiste du teint parfait, qui offre à l’une d’entre vous et à 4 de ses amies une leçon de maquillage !

L’une des choses qui me plaît beaucoup dans l’évolution du blog, c’est de pouvoir travailler avec de belles marques dont j’apprécie autant les produits que la philosophie. C’est le cas pour Bobbi Brown, que j’ai découverte il y a déjà quelques années grâce au blog et pour laquelle j’ai eu un véritable coup de coeur. J’avais d’ailleurs partagé ici leurs astuces de pro pour un maquillage naturel, glanées pendant leur leçon de make-up.

Si elle n’est pas très connue en France à titre personnel, il faut savoir que Bobbi Brown (oui c’est son vrai nom !) est une véritable star aux Etats-Unis. Lancée dans les années 90, en plein règne de la poudre de soleil à outrance et du rouge à lèvres fushia, sa marque a été la première à promouvoir l’idée d’un maquillage ultra naturel, à une époque où le terme « nude » ne faisait pas encore partie du vocabulaire des beautystas. La grande force de Bobbi Brown, c’est de décliner une vaste palette de teintes adaptées à toutes les carnations. Une fois qu’on a identifié la sienne (les vendeuses sont toutes formées pour vous aider vraiment à la trouver, test à l’appui), on peut piocher dans les différents produits pour le teint sans crainte de se tromper. Par exemple, je porte la teinte Medium, que ce soit pour la BB cream, l’anticernes ou le fond de teint. Parfait quand on est un peu perdue, comme moi, et qu’on est en quête du teint parfait.

Parce ce qui est bien, avec les obsessions beauté, c’est que ça évolue avec le temps. A 12 ans, je rêvais d’avoir les longs cheveux lisses de Claire Danes (époque Romeo + Juliette, pas Homeland), à 22 ans je soupirais devant les cuisses parfaites de Gisèle (bon ça n’a pas changé mais je me suis un peu résignée)… Aujourd’hui, je rêve d’un teint parfait, « dewy » comme disent les Asiatiques, c’est à dire frais et lumineux mais sans brillance excessive, genre « ma peau est naturellement comme ça, pourquoi ».Et je crois qu’on est pas mal à partager cette obsession, surtout à l’approche du jour J, non ?!

Maquillage mariee Bobbi Brown cours se maquiller soi-meme l La Fiancee du Panda blog mariage-5123093Maquillage mariee Bobbi Brown cours se maquiller soi-meme l La Fiancee du Panda blog mariage-5123095Parce qu’en attendant de manger aussi sainement que Gwyneth, de dormir 10h par nuit et de faire du yoga bikram au réveil, un petit coup de main est franchement le bienvenu, je suis donc particulièrement heureuse de pouvoir vous offrir cette leçon de maquillage entre copines, parfaite à l’occasion d’un enterrement de vie de jeune fille mais aussi juste pour le plaisir. C’est l’occasion de partager un bon moment ensemble, tout en apprenant à manier autant les bons gestes que les bons produits. Si vous prévoyez de vous maquiller vous-même le jour J, c’est même indispensable !

Maquillage mariee Bobbi Brown cours se maquiller soi-meme l La Fiancee du Panda blog mariage-5123088Maquillage mariee Bobbi Brown cours se maquiller soi-meme l La Fiancee du Panda blog mariage-5123085

Pour tenter de remporter une leçon de maquillage Bobbi Brown avec 4 de vos amies, c’est tout simple:

Laissez-moi un commentaire au bas de cet article en me disant ce qui vous complexe et/ou ce que vous aimeriez apprendre à faire pendant une leçon de maquillage

Likez la page Facebook de La Fiancée du Panda et celle de Bobbi Brown

La gagnante sera tirée au sort, vous avez jusqu’à vendredi 20 mai à minuit pour participer. Les villes où se trouvent les boutiques participantes sont Lille, Lyon, Cannes, Cagnes-sur-mer, Aix en Provence et Paris. La date sera à déterminer avec la boutique choisie.

J’espère que l’idée vous plaît, et je vous dis bonne chance à toutes !

EDIT: le concours est terminé, c’est Sophie T. Rocher qui remporte la leçon de maquillage ! Merci à toutes pour vos participations ! Si vous n’avez pas gagné, ne désespérez pas, je vous prépare bientôt un article spécial teint parfait… en attendant, n’hésitez pas à lire les articles du Beauty Boot Camp où vous trouverez plein de conseils / produits testés et approuvés !

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

88 Commentaires

  1. Denormandie Ninon
    12 mai 2016 at 22:24

    C’est marrant ça je regardais justement des tutos maquillage pour le jour J. Ce qui me complexe ou plutôt me gêne c’est d’avoir certains pores bien trop dilates donc vraiment si je pouvais glaner une technique ou deux pour savoir comment camoufler ça ou avoir une idée des bons produits, efficaces et qui ne donnent pas de spots (quoi j’en demande tant que ça?)… Ce serait chouette! Donc merci pour ce petit concours.
    J’adore te lire en tous cas :-) j’ai notamment trouvé ma robe de mariée grâce à ton blog donc, trop chouette. MERCI!

    Répondre
  2. Cricri
    12 mai 2016 at 22:26

    Très joli concours ! J’adorerais apprendre à me faire un trait d’eye liner !
    Merci pour l’initiative !

    Répondre
  3. marie238
    12 mai 2016 at 22:35

    Bonjour,

    J’aimerais trouver aussi une technique pour avoir un teint vraiment lisse. Car c’est ma peaux qui me complexe vraiment.

    Merci !

    Bonne journée

    Répondre
  4. Anissa
    12 mai 2016 at 22:38

    Ouaou, super article. Moi qui a découvert la marque il y a quelques jours, ce concours tombe à pic ! Mon plus gros problème c’est le teint. J’ai des cernes hyper marquées et jusqu’à présent personne n’a réussit à les camoufler suffisamment bien pour avoir un teint parfait. Dior, Mac et autre marque n’ont rien pu pour moi :-( avec la méthode bobbi Brown, j’ai le sentiment que je vais trouver LA solution. Enfin je croise les doigts !!

    Répondre
  5. Julie Trottet
    12 mai 2016 at 22:40

    Ohhhhh oui j’adore cette idée d’avoir l’opportunité de se sublimer au naturel! Personnellement j’ai souvent du mal avec mon teint et mon plus gros complexe c’est la coupe mais aussi ma peau transparente qui laisse entrevoir veines et pores… Alors si en plus d’apprendre qqs secrets de beauté je peux partager un moment de complicité avec mes amies je dis: ouiiiii! Merci pour ce concours. Merci pour tes images tjrs aussi belle et tes billets tjrs plein d’humour!

    Répondre
  6. Christelle
    12 mai 2016 at 22:42

    Oh merci pour ce super concours, j’en rêve !
    Personnellement ce qui me complexe ce sont les rougeurs que j’ai en dessous des yeux, impossible de mettre du blush sans avoir l’impression d’avoir cuit au soleil !
    J’aimerais savoir faire les traits d’eye liner, je trouve ça vraiment joli mais je ne suis pas du tout douée de mes mains :-)

    Répondre
  7. Sophie T. Rocher
    13 mai 2016 at 06:49

    Oh quel beau concours !! Je croise les doigts très fort parce que je suis demoiselle d’honneur et je dois maquiller la mariée et les mères des mariés le jour J…
    La quête du teint parfait, zéro défaut, ne s’arrête pas… J’attends toujours de trouver la technique, le produit, les astuces pour avoir ce teint frais et lumineux, qui camouflerait toutes les imperfections.
    Bobbi Brown est, pour moi, dans mon panthéon des maquilleuses inspirantes, au même titre que Lisa Eldridge. Ses différents livres sont une mine d’information pour toute beautysta qui se respecte et toute personne amenée a se maquiller mais aussi a maquiller d’autres personnes. Pourtant, comble, je n’ai jamais acheté un seul produit de sa marque, je n’ai jamais été bien conseillée par les vendeuses Sepho&co et j’espère gagner ce sublime cadeau pour pouvoir apprendre des pros et inviter la mariée et les autres demoiselles d’honneur a ce moment chic et girly a souhaits !
    Merciiiii !!

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      30 mai 2016 at 11:45

      Coucou Sophie ! Ca tombe bien, tu vas pouvoir tester enfin ses produits… car c’est toi qui remporte la séance maquillage entre copines !! Félicitations ! Je viens de t’envoyer un petit mail ;)

      Répondre
  8. Masclef Corinne
    13 mai 2016 at 07:01

    Merci pour ce super concours !
    J’ai fait un essai maquillage chez une esthéticienne la semaine dernière et c’était la cata ! Elle avait dû confondre Mariage & Halloween : un maquillage à la truelle, une horreur.
    Je rêve donc d’un joli teint et d’un maquillage discret et naturel !

    Merci La Fiancée du Panda !

    Répondre
  9. Julie
    13 mai 2016 at 07:01

    Super concours !
    J’adorerais connaître tous les secrets d’un super teint : plus de rougeurs, de pores dilatés, la zone T brillante tel un spotlight. L’avantage aussi est de pouvoir passer un moment entre copines donc se détendre avant le Jour-J !

    Répondre
  10. ROSALIE
    13 mai 2016 at 07:12

    Merci pour ce concours!
    J’aimerai apprendre à maquiller mon teint et surtout faire disparaître mes cernes et cet air fatigué quotidien :) C’est mignon chez les pandas (les cernes), mais chez moi c’est autre chose ;)

    Répondre
  11. Dubus
    13 mai 2016 at 07:18

    Génial ce concours ! Mariage prévu dans le sud en plein mois de juillet, alors mon souci pour ce jour là, c’est d’avoir un maquillage naturel et frais toute la journée !! Bobby Brown aurait sûrement des techniques à me montrer pour ça :).

    Répondre
  12. Sandra
    13 mai 2016 at 07:30

    Super ce concours, merci! Je rêve d’apprendre à camoufler mes cernes, petites rougeurs et autres imperfection sans être « plâtrée » et de savoir appliquer du blush sans ressembler à une matriochka…

    Répondre
  13. Claire H
    13 mai 2016 at 07:48

    Trop sympa de participer au concours depuis un siège du RER parisien!
    J’adorerai apprendre à dompter ma paupière tombante (je sais, quand le glamour nous tient). J’ai une toute petite paupière mobile et j’aimerai apprendre à ouvrir mon regard, genre yeux de biche. Même si je suis déjà mariée, j’aimerai avoir un EVJF qui me ressemble plus… J’avais eu le droit au déguisement ridicule, challenge limite, vente de préservatifs…. Hein je vous vend du rêve!?!

    Répondre
  14. Aude Grd
    13 mai 2016 at 07:50

    Le concours qui tombe à pic ! C’est mon gros sujet du moment… comment avoir un teint de poupée pour le mariage alors que je me bagarre quand même très (trop) régulièrement avec mes pores dilatés, la poussée de boutons ou de rosacée qui tombe mal, etc…
    Bref, le cours de maquillage pour un teint parfait, ça semble être la bonne solution pour camoufler les éventuels intrus le jour J.
    Je croise les doigts. Merci beaucoup !

    Répondre
  15. Marine
    13 mai 2016 at 07:52

    J’adorerais apprendre à me faire un teint parfait pour le jour J, celui qui cacherait mes imperfections / rougeurs / pores dilatés et qui renverrait tout le glowy qu’un jour comme celui-ci mérite ! :)

    Répondre
  16. Ogressedecompagnie
    13 mai 2016 at 07:53

    Merci pour le concours. Justement ce que je préfèrerai apprendre c’est le teint. Pour moi c’est le plus important.

    J’ai liké sous mon nom Sophie Dutot

    Répondre
  17. Anne
    13 mai 2016 at 07:57

    Oh, ça c’est un très chouette concours ! Comme beaucoup, je rêverais de savoir maquiller correctement mon teint, qui un peu mon gros complexe… faute de savoir, je me contente de poudre sur la zone T et basta, trop peur de me tromper de fond de teint et de ressembler à un pot de peinture. J’aimerais aussi beaucoup savoir mettre en valeur ma bouche de manière naturelle, ça ce serait super… :)

    Répondre
  18. laetitia Nwck
    13 mai 2016 at 08:04

    hello Madame Panda,

    Je ne participe pas pour moi mais pour ma soeurette qui m’a demandé de la maquiller le jour J.
    Je me suis mariée il y a bientôt 1 an et tu m’avais fait gagner la même séance de maquillage, (on s’était d’ailleurs rencontrées au love etc pour une rencontre papotage).
    Aujourd’hui j’aimerais que ma petite sœur elle aussi ait ce magnifique cadeau.
    je croise les doigts pour elle
    bises

    Répondre
  19. Laëtitia
    13 mai 2016 at 08:06

    Chère Marraine la Bonne Fée,

    Mon souhait le plus cher serait d’apprendre à mettre en valeur mes tâches de rousseur, que mon fiancé aime tant, mais qui rendent compliqué le maquillage du teint…

    Répondre
  20. Faustine
    13 mai 2016 at 08:11

    Super ce concours, je voulais justement prendre rendez-vous avec eux, pour dompter une peaux un peu trop grasse qui risque d’avoir chaud le jour J, cet été ; mais aussi pour apprendre à unifier mon teint tout en laissant apparaître mes tâches de rousseur (c’est possible ça?!) !

    Répondre
  21. Manon
    13 mai 2016 at 08:33

    J’adore tes concours! Et celui la me correspond parfaitement puisque ma peau et moi c’est toute une histoire (merci les hormones!) donc à 24ans je me retrouve encore avec une peau d’ado! Elle brille presque h24, j’ai encore des boutons par ci par là et surtout le teint terne de devoir supporter toutes ces crèmes qui essaient de devoir pallier à mon problème! Donc meme sans le concours si quelqu’un a un remède miracle help Me! Ma peau c’est vraiment mon plus gros défaut (eh ça rime en plus!!!)
    Gros bisous à toute ;)
    Manon (@petitbn_)

    Répondre
  22. Andraud
    13 mai 2016 at 09:12

    Bonjour c est avec plaisir que je tente ma chance, merci de nous gâter
    J aimerai apprendre a mettre mes yeux en valeur je n arrive pas a mettre du eye liner et faire de jolie dégradée.
    merci bonne journée

    Répondre
  23. Vitalaurea
    13 mai 2016 at 09:16

    Ca peut paraitre à l’opposé de ton objectif à toi, mais j’aimerai beaucoup apprendre à faire du contouring. C’est un peu le must chez les américaines et j’aimerai beaucoup tester la technique !

    Répondre
  24. pasiphae
    13 mai 2016 at 09:29

    je participe!!!!

    Répondre
  25. Clemence V
    13 mai 2016 at 09:32

    Super article et merci pour l’opportunité que tu nous donnes ici!
    Je suis très interessée par un cours de maquillage pour mes témoins et moi : passer du temps de qualité avec mes amies et enfin apprendre avec des vrais pros comment me maquiller !
    J’aimerais surttout apprendre à me faire un beau teint frais et lisse discret, pour être jolie et naturelle en toute occasion.

    Répondre
  26. Leblay
    13 mai 2016 at 09:44

    J’aimerai trop tester cette marque qui pourrais m’aider à camoufler les rougeurs. J’aime avoir un teint naturel et mettre en valeur les yeux ou la bouche.

    Répondre
  27. Fantomette
    13 mai 2016 at 09:48

    Hello la fiancée !
    Alors là, ce concours me parle. D’abord, parce que j’ai complètement confiance en Bobbi Brown (et en toi, bien entendu), ensuite parce que je rêve de prendre un cours de maquillage d’ici mon mariage. J’aimerai surtout savoir comment on travaille son teint (même si je sais un peu, je pense avoir plein de choses à apprendre) mais aussi connaître quelques trucs pour poser correctement ses ombres à paupières.

    J’aimerai vraiment, vraiment trop ! Et merci !

    Répondre
  28. Cha Taisne
    13 mai 2016 at 10:31

    Merci pour ce joli concours !
    …qui tombe à pic :)
    Je fais tout ce qu’il faut (enfin, je crois, mais ça doit pas être ça) pour avoir l’air comme toutes ces filles parfaites dans le métro, mais à chaque fois c’est ou on a l’impression que je pars faire un casting pour walking dead ou on a l’impression que je viens de me réveiller (genre vraie personne qui se réveille, pas les actrices maquillées au réveil) avec un teint multicolore…Bref, c’est un #mayday pour réussir à cacher ces jolies petites tâches rouges sur ma petite peau tiraillée et ce teint qui brille un tout petit peu trop quelquefois…
    Le jour-J ce sont mes témoins qui me maquilleront, donc si elles peuvent apprendre avec moi à me rendre p.a.r.f.a.i.t.e, j’aurais le plus joli des mariage de pandette ever.
    Merci, merci, merci !
    Bonne chance à toutes ! (si ça n’est pas moi qui ai cette chance, celle qui ira pourra-t-elle me faire un tutto svp ? :)
    Cha

    Répondre
  29. Annie T
    13 mai 2016 at 12:13

    Merci pour ce jeu concours !
    Ce que j’aimerais apprendre c’est dompter ma peau grasse tout en gardant un teint frais et lumineux ! Et aussi mettre en valeur mes yeux bridés qui n’ont aucune paupière mobile! Merci!

    Répondre
  30. Hannah
    13 mai 2016 at 12:19

    Je tente ma chance, car sans tuto, je n’imagine en effet pas me débrouiller seule !
    Alors selon moi ce qui me complexe ce sont mes yeux de pandaaaaaa :) Toujours à la recherche d’une technique parfaite pour masquer les cernes comme il faut et me faire un teint tout frais digne d’une mariée !

    Répondre
  31. Clo
    13 mai 2016 at 12:31

    Mais what ?? Un concours ???? Trop pandissime ça !!!
    Je ne connaissais pas cette marque qui a l’air de proposer de super produits.
    Alors si je propose aux filles de partir en weekend dans l’une de ces jolies villes et pour couronner le tout d’en revenir avec les bases pour un joli maquillage, je pense qu’elle me diront 3 fois oui !! Bah c’est sûr, un weekend girly, ça ne se refuse pas !!
    Allez, on croise nos pattes de pandettes ;)
    Des bisous

    Répondre
  32. maylis
    13 mai 2016 at 12:53

    hello,
    Super ce concours ! moi j’aimerais bien apprendre a me faire un teint parfait, lisse et en respectant ma peau qui est tres seche !
    merci

    Répondre
  33. Laureline Leydier
    13 mai 2016 at 13:05

    J’aimerais apprendre à manier l’eyeliner et à bien capter la lumière via un peu de contouring :)

    Répondre
  34. Anne-Lyse Fournier
    13 mai 2016 at 15:16

    Bonjour, et merci pour cette belle idée de concours. Alors si les miracles existaient, j’aimerais pouvoir travailler mon teint de manière à ce que mes cernes disparaissent et que toute fraîche je réapparaisse !

    Répondre
  35. Marianne
    13 mai 2016 at 16:43

    Pile poil ce qu il me faudrait, j en rêve depuis longtemps : prendre une vraie leçon de maquillage pour enfin savoir ce qui me va vraiment ! Moi en mieux quoi ;)
    Merci pour ce concours très chouette !

    Répondre
  36. germaine yvette
    13 mai 2016 at 19:16

    bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir pour ce joli concours.
    j’aimerais que mes cernes disparaissent car c’est ça que je vois le plus sur mon visage et qui me gêne beaucoup.
    je vous suis sur :
    des 2 pages : germaine yvette
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    merci, belle journée.

    Répondre
  37. Mélanie Queinec
    13 mai 2016 at 19:35

    Bonjour !

    Super idée ce concours !! De mon côté j’ai beau tout tenter, je n’arrive pas à avoir un teint parfait qui puisse à la fois cacher mes imperfections tout en conservant une allure naturelle.

    C’est soit trop chargé soit trop léger… Je croise les doigts !!
    Merci

    Répondre
  38. Elodie
    13 mai 2016 at 21:31

    Cool! Merci pour ce concours :)
    Par contre, se cantonner à un complexe va être difficile… j’ai une zone T qui brille, des zones desséchées, des pores qui se dilatent un peu trop sur le menton et pour couronner le tout, mes cernes!
    Là, vous avez tous une vision de la future mariée : yurk! Bon, je vous rassure, tout le monde ne s’enfuit pas en courant à ma vue (ils sont bien élévés) mais je suis un peu désespérée de ne pas savoir vers quoi me tourner. Alors vraiment, je suis ravie du conseil beauté, je sais où aller maintenant!

    Répondre
  39. Valentine
    14 mai 2016 at 10:41

    Je veux participer!! Ouiiiii!!!

    Répondre
  40. ADAM
    15 mai 2016 at 08:15

    HELP!!!! Je suis témoin et surtout j’ai été choisie pour maquiller la mariée, une très bonne amie, le jour J!!! (et je dois d’ailleurs maquiller tout le reste de la bande… ;)) Je n’ai aucune expérience pour travailler le teint justement et c’est ce qui me parait le plus important, avoir un teint parfait pour qu’elle soit bien mise en valeur!!!
    Merci de proposer ce concours parce qu’il est d’une grande utilité!!! et surtout il nous permettrait de passer un bon moment entre copines avant le grand jour !!!!
    croisons les doigts…

    Répondre
  41. Mathilde
    15 mai 2016 at 09:43

    Bonjour !
    Super ce concours! J’adore la marque bobbi brown, et j’aurais besoin d’une leçon make up avant mon mariage cet été!
    Je croise les doigts..
    J’aimerais surtout apprendre à maquiller les yeux et le teint

    Répondre
  42. Pueyo
    15 mai 2016 at 12:22

    Ou la la la j’adore ce petit concours ! Une leçon de maquillage serait parfaite pour moi qui ne suis pas très très douée en la matière. Ce que j’aimerais c’est une leçon pour apprendre à avoir un joli teint naturel. J’ai les pores assez dilatés et j’avoue que apprendre à camoufler ça serait parfait. Je suis sûre que mes copines seraient ravies de m’accompagner. Je croise les doigts très forts.

    Merci

    Répondre
  43. Caroline
    16 mai 2016 at 08:03

    Mais quelle bonne idée ! Je tente ma chance on ne sait jamais …

    Répondre
  44. parce
    16 mai 2016 at 08:39

    moi pour mon mariage je reve d apprendre a me faire un teint parfait pour faire la fete jusque au bout de la nuit et avoir les photos de mariage canon !

    Répondre
  45. Yvinou
    16 mai 2016 at 11:19

    Merci beaucoup pour ce concours !
    Je suis complexée par mes cernes et mon teint cachet d’aspirine. J’aimerais bien apprendre à ne plus ressembler à un panda avec mon teint toute blanc et mes cernes tous noirs !
    J’aimerais aussi savoir comment faire tenir un rouge à lèvres toute une journée sans avoir des lèvres desséchées en 1 heure.

    Répondre
  46. Cindy
    16 mai 2016 at 11:56

    Bonjour,
    Merci pour ce concours. J’aimerai savoir faire un maquillage pour les sorties en soirée.
    Bonne chance à toutes,
    CIndy

    Répondre
  47. Le Goff
    16 mai 2016 at 15:04

    Mettre en valeur les yeux!

    Répondre
  48. Beyoutiful
    16 mai 2016 at 15:41

    Je croise fort les doigts car j’ai toujours admiré la marque sans oser m’y approcher de trop près ! J’aimerais beaucoup apprendre à avoir un teint parfait mais naturel pour mon mariage donc j’espère vraiment gagner ! Je complexe sur mes cernes très foncés et comme j’ai en plus des ridules c’est dur de les camoufler sans ressembler à une vieille momie !

    Répondre
  49. behhar
    16 mai 2016 at 17:10

    super le concours ! Je vai surement me laisser tenter par le cours de maquillage, car je serais loin de la ville pour le jour J et je n’aurais pas le budget pour faire venir une maquilleuse au fin fond de la creuse. Mon complexe : des petites rougeurs sur les joues et la crise de bouton en cas de stress…….

    bonne chance,

    mathilde

    Répondre
  50. BEKESI
    16 mai 2016 at 21:51

    Merci pour cet article et ce chouette concours. Je cherchais justement comment me maquiller seule pour mon mariage. Mon grand problème, outre trouver ma carnation pour un fond de teint qui ne se voit pas (car c’est bien LE problème du fond de teint, c’est que souvent il se voit et je préfère dans ce cas assumer mes imperfections!), bref, mon problème c’est de me faire un trait d’eye liner parfait de la mort qui tue, style année 70! Je rêve de ça et ce serait super avec une bouche rouge ultime et ma frange très droite. Merci pour les conseils et j’adore ce blog qui est une mine pour faire rêver une future mariée!!

    Répondre
  51. Aurélie B
    17 mai 2016 at 08:38

    La quête du teint parfait… Ou comment mieux vivre son acné rebelle à 30 ans passés! Si j’avais le produit miracle et la technique infaillible pour camoufler toutes mes petites marques sans y passer 1h et que ça en tienne 2, je prends! Bobby, tu es mon seul espoir! Bonne chance à toutes!

    Répondre
    1. GAUTHIER
      17 mai 2016 at 13:03

      Bonjour !
      Quelle bonne idée ce concours.
      Le jour J est planifié et je ne pense pas faire appel à un professionnel pour le maquillage car je recherche avant tout le naturel, je n’aime pas le maquillage « artificiel ». J’aimerai apprendre à unifier mon teint (boutons, cernes à cacher !) et mettre en avant mon regard tout en restant moi-même pour ce grand jour !
      Alors je tente ma chance pour mes témoins et moi !
      Bonne chance à toutes.

      Répondre
  52. SOPHIE
    17 mai 2016 at 13:05

    Bonjour !
    Quelle bonne idée ce concours.
    Le jour J est planifié et je ne pense pas faire appel à un professionnel pour le maquillage car je recherche avant tout le naturel, je n’aime pas le maquillage « artificiel ». J’aimerai apprendre à unifier mon teint (boutons, cernes à cacher !) et mettre en avant mon regard tout en restant moi-même pour ce grand jour !
    Alors je tente ma chance pour mes témoins et moi !
    Bonne chance à toutes

    Répondre
  53. Karine D
    17 mai 2016 at 14:49

    Décidément, je suis totalement conquise par votre blog, rempli de bonnes idées pour mon futur jour J!!! Après y avoir trouvé la petite créatrice qui va me confectionner LA robe tant convoitée, me voilà très séduite par cette leçon de maquillage Bobbi Brown. Moi qui ne jure que par le naturel, je ne peux qu’être tentée! En effet, je stresse beaucoup à l’idée de me faire maquiller le jour J car j’aimerais rester moi-même, donc la plus naturelle possible (pour que mon futur mari et mon petit bout qui aura un an, me reconnaissent ;-)), mais en ayant un teint zéro défaut qui tienne jusqu’au petit matin et un maquillage qui puisse faire ressortir mes yeux. J’aimerais aussi pouvoir avoir des conseils de pro pour le maquillage de la bouche car j’ai les lèvres très fines…Bref, je n’ai plus qu’à croiser les doigts très fort pour avoir je l’espère la chance de gagner ce concours (pour une fois!)….

    Répondre
  54. solène
    17 mai 2016 at 20:06

    Merci pour ce chouette concours ! Meme apres une bonne nuit de sommeil je peine a camoufler mes cernes et ma peau manque d éclat. Cette séance serait parfaite!

    Répondre
  55. lapixx
    18 mai 2016 at 13:06

    Coucou! Merci pour ce concours et penser a nos frimousses pour les photos du mariage :) Moi je reve de savoir le parfait « cat-eye » qui envouterai tout le monde ! Merci encore

    Répondre
  56. Elodie
    18 mai 2016 at 13:21

    Le jour J arrive à grands pas et aujourd’hui ce qui me tiraille le plus c’est le maquillage du teint ! Je m’explique, je suis brune avec une peau qui prend légèrement hâlée et… pleins de tâches de rousseur :), et les quelques fois où je me suis faite maquiller le résultat était franchement pas top. Je me suis certes retrouvée avec un teint sans rougeurs et sans brillances, mais aussi avec mes tâches de rousseur complètement masquées. Une vraie poupée de cire, sans vie… L’horreur surtout quand ce sont les tâches de rousseur qui ont beaucoup fait craquer le futur mari à notre rencontre !

    Répondre
  57. Samia
    18 mai 2016 at 21:17

    Merci pour ce concours ! J’aimerais trouver la technique pour faire disparaître mes cernes ! Ce n’est pas une mince affaire ;-) mariage prévu pour le 10 septembre… je croise les doigts

    Répondre
  58. julie quivron
    19 mai 2016 at 16:30

    Bonjour !

    a la recherche constante du teint parfait , j’ai une peau fine et transparente ( bonjour les cernes, petits vaiseaux… ) et surtout sujette aux rougeurs !
    comment avoir un joli teint sans effet platre
    et surtout en tant qu’organisatrice d’un prochain evjf je trouve que ce concours est fait pour moi !!
    on croise les doigts !
    julie

    Répondre
  59. Charlotte D
    19 mai 2016 at 22:21

    En toute dernière minute, je tente ma chance pour ce super concours !!! J’ai liké la page Bobbi Brown (celle de La Fiancée du Panda est likée depuis looongtemps !), et j’adorerais gagner le concours car j’ai TOUT à apprendre… et qu’accessoirement je pense tenter de me maquiller moi-même pour le grand jour en septembre prochain :) On est large ! Fingers crossed now…

    Répondre
  60. MarcHassin(Tracy)
    20 mai 2016 at 17:47

    Haaaan mais quel concours de folie!! Je me marie fin août et vais me maquiller toute seule faute d’avoir trouvé une maquilleuse pour le jour j! Ce que j’aimerai par dessus tout : apprendre les techniques de contouring pour tricher un peu, héhé. Allez je croise tous mes doigts et mes orteils!!!

    Répondre
  61. Marie caroline blanc
    20 mai 2016 at 18:13

    Concours qui tombe à pic!!
    J’aimerai beaucoup apprendre le strobbing!
    Merciiii beaucoup

    Répondre
  62. Maria
    20 mai 2016 at 18:56

    Merci pour ce concours. Je me marie le 10 septembre et aimerait apprendre a faire un maquillage leger et naturel qui illumine le visage. J’aimerais bien aussi apprendre comment mettre les yeux en valeur. Je croise les doigts!

    Répondre
  63. Maria
    20 mai 2016 at 19:01

    Merci pour ce concours! Je me marie le 10 septembre et aimerait apprendre a appliquer un mariage leger et naturel qui illumine le visage. J’aimerais aussi apprendre a mettre les yeux en valeur. Je croise les doigts!!!

    Répondre
  64. Gaëlle
    20 mai 2016 at 19:18

    Merci pour cette découverte, je ne connaissais pas cette marque qui a l’air d’être extra.
    Si je pouvais me perfectionner (bon allez j’avoue apprendre tout court ^^ ) à comment avoir un beau teint se serait super ! Et comment cacher mes cernes aussi… bref il y a du boulot.
    Je me suis déjà faite maquillée chez nocibé et j’ai été vraiment déçue du résultat pour le prix (bonjour le teint orange alors que je suis blanche : ( )
    Merci pour ce concours : )

    Répondre
  65. Camille s
    20 mai 2016 at 19:38

    merci pour le concours , c est vraiment chouette
    J’aimerais apprendre à garder un teint parfait toute une journée !!

    Répondre
  66. Hélène
    20 mai 2016 at 19:40

    Salut toi la pandette !

    Well, mon plus gros complexe sont mes cernes de panda (sans vouloir faire de mauvais jeu de mots)
    ; )
    J’aimerais donc bien apprendre à savoir camoufler ça correctement et illuminer les yeux. Ça serait top.
    Avec un maquillage naturel et une bouche rouge qui claque !

    Zoubibi

    Répondre
  67. Aude
    20 mai 2016 at 19:48

    OUIIIII il est encore temps ! (avant l’autre OUI prévu au mois d’août !)
    Alors ce que j’aimerais apprendre à faire c’est camoufler mes f**** cernes ! et unifier mon teint mais subtilement car j’ai des tâches de rousseur :)

    Un grand merci pour ce jeu et votre site qui détend vis à vis du mariage !
    Et bon week-end à toutes

    Aude M

    Répondre
  68. Camille V
    20 mai 2016 at 20:04

    Trop chouette le concours !

    Normalement, c’est ma maman qui me maquillera le jour J, on fait les derniers essais ce w-e…

    Mais dans la vraie vie, si j’aime beaucoup le maquillage, j’aimerais savoir ne pas faire toujours la même chose, trouver le super produit matifiant et flouteur de pores dilatées, et savoir mieux mettre mes yeux en valeur !
    Je connais déjà un peu les produits Bobbi Brown pour avoir été fidèle à leur liner en pot pendant quelques années, du coup j’ai envie d’en voir plus !

    Répondre
  69. Laura S
    20 mai 2016 at 20:07

    Bonjour,
    Merci pour ce super concours, très bonne idée!
    Alors ce qui me complexe ce sont mes cernes de jeune maman et un peu de duvet en bas du visage. Donc j’aimerais apprendre à camoufler tout ça et mettre mes yeux en valeur. On croise les doigts 😊

    Répondre
  70. Marie-Line
    20 mai 2016 at 20:30

    Merci pour le concours !
    J’aimerai apprendre à cacher les tâches brunes et garder un teint frais toute la journée sans briller !

    Répondre
  71. Gwen Martun
    20 mai 2016 at 20:31

    Bonjour,
    Merci pour ce super concours ! Un cours de maquillage ça me tente trop !
    J’aimerais savoir travailler mon teint pour être au top le jour J ! Et masquer mes cernes trop marquées…
    Je croise les doigts !

    Répondre
  72. Cha B-G
    20 mai 2016 at 20:39

    Bonjour et merci pour ce concours qui tombe à pic ! Alors moi j’ai appris il y a une semaine que je serai témoin pour le jour J d’une amie (hiiiii) et notre défi, c’est un teint naturel et un maquillage qui résiste aux larmes de joie et d’émotion. Vous voulez bien nous aider ? Pour l’EVJF ce serait parfait ! merci d’avance :)

    Répondre
  73. Elodie
    20 mai 2016 at 20:57

    Vite vite vite c’est presque minuit!
    Quel super concours, merciiiiii <3
    Avec mes nuits trop courtes, j'aimerais vraiment savoir camoufler mes yeux de pandas qui sont cernés un jour sur deux… je ne me maquille pas souvent parce que je ne sais pas trop combiner les différents produits (par exemple la liaison entre le teint et l'anticernes!), et qd on ne fait pas on ne progresse pas… bref, heeeeeelp Bobbi ^^

    Répondre
  74. Aude M
    20 mai 2016 at 21:14

    OUIIIII il est encore temps !!!
    Je connais déjà bobbi brown grâce à un blush de super qualité dont je suis fan !
    Grâce a ce cadeau, j’aimerais apprendre à cacher mes cernes et à unifier mon teint fait de nombreuses tâches de rousseur ! Pas facile !
    Merci pour ce jeu <3 <3 <3

    Répondre
  75. Laura S
    20 mai 2016 at 21:18

    Merci pour ce super concours, bonne idée!!
    Alors j’aimerais camoufler mes cernes de jeune maman et un petit duvet en bas du visage et apprendre à le faire toute seule ! Ainsi qu’à mettre mes yeux en valeur.
    Croisons les doigts !

    Répondre
  76. Sarah
    20 mai 2016 at 21:39

    J aimerais apprendre à avoir le teint parfum malgré ma peau pas terrible.j aimerais également savoir maquiller mes yeux assez spéciaux en amande et justement boby Brown est spécialiste des différentes ethnies il me semble.merci.

    Répondre
  77. Martin Marianne
    20 mai 2016 at 22:41

    Bonsoir,

    Merci pour ê concours je croise les doigts avec les copines.

    Ce qui me complexe le plus c’est l’acné que j’ai depuis quelques mois. Je lutte mais c’est dure à faire disparaître. Du coup apprendre à enfin cacher ces imperfections surtout pour mon mariage serait vraiment génial!
    J’espère pouvoir apprendre avec des prod!
    Merci merci

    Répondre
  78. Lebéhot Caroline
    20 mai 2016 at 22:41

    J’aurais bien besoin de ce cours pour être presque plus parfaite pour le jour j ! merci merci merci pour ce concours et pour ce blog qui fait du bien !

    Répondre
  79. Marianne martin
    20 mai 2016 at 22:46

    Bonsoir,

    Merci pour ce concours. Je croise les doigts pour avoir une chance de gagner!

    Moi je rêve de savoir enfin camoufler mes imperfections dues à mon acné que je combats depuis quelques mois. Si seulement je savais me maquiller pour avoir une jolie visage et que l’on ne voit pas en premier lieu les rougeurs!
    Espérons que je remporte ce sympathique concours pour pouvoir avancer!
    Merci merci

    Répondre
  80. Agathe
    20 mai 2016 at 22:59

    Comme cendrillon…. je vais bientôt me transformer en citrouille si on ne m’apprend pas vite à me faire un super teint 😊
    Allez vite! Bientôt minuit!

    Répondre
  81. Giese
    21 mai 2016 at 07:00

    Bonjour,tout d’abord merci!

    J’aimerai connaître des astuces pour le teint et choisir un fond de teint qui me correspond:soit j’ai le teint terne soit il ne correspond pas…
    De plus j’aimerai apporter une touche de rock dans mon maquillage avec un beau trait eye liner que je rate 8 fois sur 10.
    Si en plus je peux partager ce doux moment avec mes best friends ce serait magnifique!

    Merci beaucoup
    Au plaisir,

    Répondre
  82. Chloe
    21 mai 2016 at 09:04

    Hello Maëlis ! Jai la chance d’avoir une boutique Bobbi Brown à Lyon. Je regardais justement pour prendre un cours de maquillage. J’aimerai tellement apprendre comment avoir un teint zéro défaut et réaliser un maquillage naturel pour le jour J ! Merci pour ce joli concours

    Répondre
  83. Ninouchka
    21 mai 2016 at 11:49

    A 1 mois du mariage cela tombe à pique ;)

    Répondre
  84. Mathilde
    21 mai 2016 at 12:58

    Oh là là c’est top ce concours, merci!!
    En ce qui le concerne, je suis pile poil dans la cible ^^ je me marie en Septembre dans ce qu’on appelle un trou paumé donc pas le choix pour le maquillage: il va falloir que je me débrouille toute seule! Malheureusement je me cantonne aux basiques dans la vie quotidienne et ne maitrise pas du tout du tout le trait d’eyeliner ou le teint parfait, donc je rêverais d’une leçon pour apprendre les bases et être naturelle mais rayonnante!
    Donc je participe en croisant fort les doigts, je sais déjà les témoins que j’inviterais pour qu’on soit toutes au top :)

    Encore merci!!

    Répondre
  85. Mélanie
    21 mai 2016 at 16:29

    J’aimerais tout simplement réussir à me faire un joli teint cachant toutes mes imperfections pour me sentir radieuse au quotidien et être au top pour mon panda à moi :-)

    Répondre
  86. Juliette L.
    30 mai 2016 at 17:21

    Génial merci pour ce beau concours !!! Je compte justement me maquiller moi même le jour J en juillet !!! Je complexe sur le fait que mon visage soit trop « gros » et trop uniforme; j’aimerais apprendre à l’illuminer par le maquillage en y ajoutant du contraste ! :D

    Répondre

Laisser un commentaire

powered by chloédigital