Una Bague de fiancailles Gemmyo collection Madame 2016 diamant tanzanite l La Fiancee du Panda blog mariage-4222464

La collection Madame de Gemmyo {Put a ring on it}

Una Bague de fiancailles Gemmyo collection Madame 2016 diamant tanzanite l La Fiancee du Panda blog mariage-4222464

Qu’on se la joue Beyoncé à 18 carats (un peu clinquant pour aller faire le marché) ou Kate Middleton avec un bijou de famille (je parle de la bague, bien sûr), nous sommes de plus en plus à avoir envie d’une bague de fiançailles originale, qui sorte des sentiers battus. Alors quand j’ai appris le lancement de la première collection de bagues de fiançailles de Gemmyo, la marque de joaillerie en ligne qui bouscule les codes feutrés du luxe, j’ai applaudi des deux pattes !

Dans un univers qui évolue et se renouvelle à toute vitesse – le mariage, pas la physique nucléaire, hein – le domaine de la bague de fiançailles était resté relativement traditionnelJusqu’à récemment, le solitaire diamant, malgré son nom fort peu conjugal, régnait en maître dans les vitrines ouatées des bijouteries. Or s’il a toujours la cote (les diamants sont les meilleurs amis d’une femme, tout ça), la tendance est aussi au bijou personnalisé, une bague soit à la fois intemporelle et à notre image. Avec son système de personnalisation qui permet de choisir la pierre et le métal, Gemmyo offre une alternative bienvenue entre la création sur mesure (plus onéreuse, et pas évident si on n’a pas d’idée précise) et les modèles plus rangés des enseignes classiques.

Composée de six bagues, la collection Madame de Gemmyo rend hommage aux femmes qui ont marqué le cours de l’Histoire, un point qui me plaît en soi ! Ada (Lovelace, une mathématicienne de génie), Simone (de Beauvoir), Jackie (Kennedy), la Marquise (de Sévigné, femme de lettre éclairée), Rosa (Parks, l’une des pionnières de la lutte pour les droits civiques américains) et Victoria (reine du même nom, qui régna d’une main de fer sur un Empire plus vaste que l’Afrique). J’ai aimé le choix audacieux des pierres, qui séduiront celles qui cherchent une bague de fiançailles originale, et le mélange de style entre bijou ancien et moderne.


La collection Madame par Gemmyo

A l’occasion du lancement de la collection, la maison Gemmyo m’a demandé d’imaginer un shooting autour de ma bague préférée. J’ai craqué sur la Rosa, présentée ici avec une superbe améthyste, la pierre de la spiritualité.

Bague de fiancailles Gemmyo collection Madame 2016 diamant tanzanite l La Fiancee du Panda blog mariage-4222483Bague de fiancailles Gemmyo collection Madame 2016 diamant tanzanite l La Fiancee du Panda blog mariage-4222485Bague de fiancailles Gemmyo collection Madame 2016 diamant tanzanite l La Fiancee du Panda blog mariage-4222495Bague de fiancailles Gemmyo collection Madame 2016 diamant tanzanite l La Fiancee du Panda blog mariage-4222462Bague de fiancailles Gemmyo collection Madame 2016 diamant tanzanite l La Fiancee du Panda blog mariage-4222467Bague de fiancailles Gemmyo collection Madame 2016 diamant tanzanite l La Fiancee du Panda blog mariage-4222497Bague de fiancailles Gemmyo collection Madame 2016 diamant tanzanite l La Fiancee du Panda blog mariage-4222505

Crédit photo ® La Fiancée du Panda. Merci de demander mon accord si vous souhaitez les réutiliser. 


Une bague de fiançailles originale

Et voici les six autres bagues de fiançailles de la collection Madame. Tourmaline, topaze, aigue-marine, tanzanite ou améthyste, à vous de choisir parmi les 13 gemmes proposées sur le site !

Gemmyo bague de fiancailles sur mesure Collection Madame 2016 l La Fiancee du Panda blog mariage

Et le prix ?

Ils sont à partir de 960 à 2320 euros, et varient ensuite en fonction de la combinaison de métal et de pierre choisie.

Où et quand trouver les bagues de fiançailles Gemmyo ?

Retrouvez dès maintenant la collection de bagues Madame sur le site de Gemmyo. Et jusqu’au 3 mai, vous pouvez participer au jeu concours « Quelle Madame êtes-vous ? » pour tenter de gagner un bon d’achat de 300 euros et une jolie trousse à bijoux ! Et n’hésitez pas à parcourir le site pour découvrir également les autres modèles de bagues proposés par Gemmyo.

Ceci est un article Partenaire. Cliquez ici pour en savoir plus sur les partenariats.

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

6 Commentaires

  1. Marjolaine
    27 avril 2016 at 21:44

    Wahou! J’adore.
    La mienne est une création originale par mon Papa bijoutier ;-), du coup le privilège (et le rêve!!!) d’aller choisir la pierre avec le futur mari dans une boutique de pro (mode princesse sur-activé!), puis mon amoureux et mon Papa ont choisi la monture et le reste.
    Une bague sublime, originale, qui me ressemble, un peu art déco (la pierre est une tourmaline bleu canard rectangulaire, monture en or rose et double pavage diamant sur les côtés).
    J’essaie de charger une photo mais ça ne fonctionne pas…. peut-être que ça marchera avec le lien…. https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10153921223220757&set=pb.578815756.-2207520000.1461789753.&type=3&theater

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      29 avril 2016 at 13:30

      Oh elle est vraiment magnifique ta bague !!! Le rêve ultime en effet !

      Répondre
  2. fanfan baete
    27 avril 2016 at 22:31

    Magique ton shotting j adore c plein de grace et d elegance dommage que l on ne t aie pas demandé de shotter aussi les autres …bonne soiree d bisous

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      29 avril 2016 at 13:31

      Merci beaucoup Fanfan !! Oui j’aurais bien aimé pouvoir vous shooter la collection complète mais ils n’avaient qu’un exemplaire de chaque bague et d’autres blogueuses étaient impliquées sur l’opération, donc malheureusement ça n’a pas été possible ;)

      Répondre
  3. Nicole
    28 avril 2016 at 10:14

    Haaa j’adore Gemmyo, je n’ai connu qu’après la demande donc maintenant j’envoie des messages subliminaux à M. pour le cadeau de naissance (un jour !) haha

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      29 avril 2016 at 13:33

      Héhé bien vu ;) (sinon essaie les messages pas subliminaux, parfois il faut savoir être un peu explicite hein ^_-)

      Répondre

Laisser un commentaire

powered by chloédigital