Robe de mariee nude mairie Collection mariage D-Day Pablo de Gerard Darel 2016 l La Fiancee du Panda blog mariage

La collection mariage D-day de Pablo {Robe de mariée & Mariage civil}

Robe de mariee nude mairie Collection mariage D-Day Pablo de Gerard Darel 2016 l La Fiancee du Panda blog mariageC’est une déferlante ! Que dis-je, un raz-de-marée ! Toutes les marques des filles dans le vent s’y mettent, et c’est tant mieux : cette semaine, c’est au tour de la collection mariage D-day de Pablo, de débarquer en boutique.

Là où ce soudain engouement pourrait passer pour une attitude un chouille opportuniste, je vous dis, moi, que c’est une très bonne nouvelle. Pourquoi ? Parce que les marques ont bien compris qu’un bête copié-collé de la tendance bohème-vintage-chic (rayez la mention inutile) n’avait aucun intérêt, et s’ingénient au contraire à traduire leur identité dans des collections cérémonie jolies et bien pensées, à des prix accessibles, parfait pour un mariage civil ou même sa robe de mariée si on n’a pas envie d’y consacrer un budget monstre. C’est indéniablement le cas chez Pablo, qui ne se contente pas de décliner trois modèles en blanc, mais ose au contraire l’imprimé, le nude et la veste brodée dans une série de pièces qui colle parfaitement à l’esprit mi-seventies, mi-gypset de la ligne bis de Gérard Darel.


La collection mariage D-day de Pablo

Sous une apparente simplicité, la collection D-day mise sur de belles matières et des finitions impeccables. Mes trois gros coups de coeur : l’impeccable manteau blanc, parfait pour les mariées de printemps, la veste kimono brodée, que j’imagine bien portée négligemment pendant les préparatifs, et la petite robe fifties subtilement dorée. Bon, ok, j’aurais bien envie de détourner la jupe nude et les baskets roses en look de printemps aussi ;)

Collection mariage D-Day Pablo de Gerard Darel 2016 l La Fiancee du Panda blog mariageSmoking blanc Collection mariage D-Day Pablo de Gerard Darel 2016 l La Fiancee du Panda blog mariageVeste mariee blanche Collection mariage D-Day Pablo Gerard Darel 2016 l La Fiancee du Panda blog mariage

Baskets roses Collection mariage D-Day Pablo Gerard Darel 2016 l La Fiancee du Panda blog mariageRobe de mariee gypset boheme Collection mariage D-Day Pablo de Gerard Darel 2016 l La Fiancee du Panda blog mariageRobe de mariee nude Collection mariage D-Day Pablo de Gerard Darel 2016 l La Fiancee du Panda blog mariageRobe de mariee courte chic Collection mariage D-Day Pablo de Gerard Darel 2016 l La Fiancee du Panda blog mariageEt les prix ? Alignés sur les prix de la marque: 145 euros la jupe, 225 euros la robe, 345 euros le manteau et 230 euros les baskets.

Où et quand ? Dès maintenant en boutique et en ligne sur le site de Pablo.

D’autres bons plans : la robe de mariée à prix mini de Kiabi, la collab Lorafolk x Monoprix, la collection mariage Mademoiselle R de La Redoute

Et vous, vous aimez ? D’autres posts sur les collections mariage à petits prix ça vous dit ?

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

11 Commentaires

  1. Daily about Clo
    22 mars 2016 at 20:15

    Très jolie collection et les prix sont relativement abordables.
    Bonne soirée
    Chloé

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      23 mars 2016 at 11:08

      On est d’accord, et les matières sont vraiment superbes ;) Belle journée !

      Répondre
  2. Maud
    23 mars 2016 at 08:27

    Super jolie collection mais déjà plus grand chose sur le site :( !

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      23 mars 2016 at 11:10

      Argh je suis désolée, ce n’était pas le cas hier sur le site quand j’ai rédigé l’article ;)

      Répondre
  3. Nicole
    23 mars 2016 at 16:03

    Je suis jalouse des futures mariées… grrr même en 2014 il n’y avait pas toutes ces collections !! Un peu hors sujet, mais pas trop : tu as vu la collection Sézane ?! Moi, future mariée, j’aurais acheté 3 robes et me serai changée 3 fois !

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      25 mars 2016 at 16:42

      Aaaah oui alors imagine pour moi qui me suis mariée en 2011… la frustration ;)
      Non je n’ai pas vu Sézane, je vais regarder ça de ce pas !

      Répondre
  4. Nad
    24 mars 2016 at 12:40

    Les robes sont superbes, elles sont modernes et tendent vers un changement de code vestimentaire pour les mariages. Bravo

    Répondre
  5. Alix DC
    24 mars 2016 at 16:23

    Canon!!! Je craque pour la jupe nude et l ensemble pantalon avec le top imprime, parfaits pour une soiree chic ou un mariage avec de jolis escarpins clairs. Le seul hic, c est qu avec mon deuxieme petit lutin prevu pour debut aout, je peux dire adieu a ce genre de tenue pour le moment (vives les tops parachutes et les robes tailles empires….) ;-) merci pour cette belle trouvaille!

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      25 mars 2016 at 16:44

      Ah toi aussi ? Moi c’est pour fin août ;) Et effectivement j’ai eu une petite larmichette de regret devant la jupe nude… Mais il y a quand même de jolies choses pour les femmes enceintes, comme chez Emoi-emoi par exemple ! Je vais bientôt faire un article là dessus sur Panda Living, mon deuxième blog, n’hésite pas à regarder ;)

      Répondre
      1. Alix DC
        26 mars 2016 at 14:27

        Oui, une petite fille, prevue pour le 2 aout. Je serais vraiment interesee par un tel article, surtout si tu y fais une petite selection de tenues habillees pour femmes enceintes ( j ai un mariage le 2 juillet, a 8 mois de grossesse donc et un peu d inspiration vestimentaire serait la bienvenue ;-) ). Bonne continuation et bonne grossesse!

        Répondre
  6. GoodMoon
    29 mars 2016 at 10:42

    Très très jolie collection, les couleurs j’adore!

    Répondre

Laisser un commentaire

powered by chloédigital