5 petits bonheurs de la semaine - La Fiancee du Panda blog mariage et lifestyle 73

Les 5 petits bonheurs de la semaine #73

5 petits bonheurs de la semaine - La Fiancee du Panda blog mariage et lifestyle 73Bon, la semaine dernière, je me suis un peu lâchée, côté petits bonheurs… Ok mais il y avait de quoi ;) Ce dimanche, on revient à des petits plaisirs du quotidien, qui ont émaillé ma semaine malgré des journées de boulot trèèèès longues et des nuits un peu trop courtes !

Petit bonheur n°1 Prévoir nos prochaines vacances en famille avec Mister Panda. Oui parce que le problème d’un couple d’entrepreneurs, c’est que le concept de vacances devient vite inexistant si on n’y prend pas garde… Bonne résolution 2016, donc, prendre de vraies vacances au moins deux fois par an (woot !). Les prochaines, ce sera en Andalousie en mai, j’ai hâte ! Si vous avez de bonnes adresses, n’hésitez pas ;)

Petit bonheur n°2 Sentir baby Panda 2 bouger. Cela fait déjà un petit bout de temps que j’ai ressenti les premiers mouvements, mais je le sens de plus en plus et c’est une mini-émotion à chaque fois. Visiblement, il ou elle tient sa mère, parce qu’il remue surtout au moment des repas ;))

Petit bonheur n°3 Jeudi, hésiter à annuler pour cause de trop de travail, et puis finalement prendre le temps de faire un vrai déjeuner avec Stéphanie alias Ma demoiselle Pierre chez Ober Mamma (mon spot préféré pour de vraies pizzas au feu de bois et des antipastis de folie). Un super moment et une pause bienvenue dans une semaine bien chargée !

Petit bonheur n°4 Mercredi soir, retrouver la team Eram pour accueillir Charlotte, la gagnante de la Shoes Party, et ses amies, dans la boutique du boulevard St Michel décorée pour l’occasion dans une ambiance tropiques et flamants roses (la star de la soirée étant la bouée géante à tête de flamant !). Bien rigoler pendant la session « action ou vérité » que nous avions prévu, essayer des tonnes de chaussures, et passer un super moment avec elles !

Petit bonheur n°5 Bon, celui-là, ce n’est pas vraiment un petit bonheur, c’est plutôt un gros stress pour le moment, mais je suis quand même fière d’avoir pris la décision… A 30 ans passés, je me suis enfin décidée à passer le permis ! Oui je sais, il était temps ! Lundi, mardi et mercredi, je serai donc en province pour passer le code et commencer la conduite dans une formation accélérée. Je flippe grave, souhaitez-moi bonne chance ;)

Et vous, quels sont petits bonheurs de la semaine ? Racontez-moi dans les commentaires !

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

5 Commentaires

  1. Melo Gommette
    20 mars 2016 at 19:25

    Oh ils sont chouettes tes bonheurs de la semaine !!
    Nous, les prochaines vacances sont en avril : à New York j’ai hâte et en même temps mega stressée de l’avion !
    Et … Bon courage pour le permis !!!! Ça change la vie (surtout en province!)

    Répondre
  2. Sarah
    20 mars 2016 at 19:46

    Bonheur n4 partagé ! ^^ une très bonne soirée, merci encore =)

    Répondre
  3. fanfan b
    20 mars 2016 at 23:37

    Trop cool baby panda 2 qui se .manifeste….et aux moments des repas trop drôle,,,, contente pr toi que tu passes ton permis c une liberté super de programmer tes vacances…. mes petits bonheurs calins avec mes deux petits chats, longue discussion av mon beau fils en tte confiance, déjeuner dominical familial et osso bucco un peu loupé mais dévoré qd mm et surtout travaux effectués par mon cheri et son cousin ds notre nouvelle maison qui avancent bien apres un an de travail dément …emmenagement avant l été….trop pressée d y vivre et alors chéri pourra envisager date de mariage,,,,,,, bon courage pr t on stage ne stresse pas trop bisous bisous

    Répondre
  4. Virginie
    21 mars 2016 at 07:02

    Chouette semaine dis donc ! Surtout pour mini panda 2 qui s’exprime ! Et les vacances c’est trop génial aussi !
    1- un appel au boulot me disant que je vais avoir une évolution de poste au bout de 4 mois de contrat seulement
    2- la livraison de mes CHAUSSURES de mariée que j’aime d’amour
    3- un déjeuner hyper sympa avec des copines que je n’avais pas vues depuis longtemps dans un nouveau petit Resto très sympa à côté du boulot
    4- le choix de nos contenants a dragées avec mon namoureux
    5- soirées détente en amoureux sur le canapé vendredi et samedi devant notre nouvelle acquisition, Netflix

    Répondre
  5. Aude
    22 mars 2016 at 08:31

    Avoir deux entretiens d’embauche pour un cdi, je croise les doigts !
    Attendre impatiemment vendredi et profiter d’un weekend rallongé en famille !
    Apprendre que le bébé tant attendu de mon frère et ma belle sœur sera en fait une petit fille :) que du bonheur !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

powered by chloédigital