5 petits bonheurs de la semaine - La Fiancee du Panda blog mariage et lifestyle 72

Les 5 petits bonheurs de la semaine #72

5 petits bonheurs de la semaine - La Fiancee du Panda blog mariage et lifestyle 72Mes petits chats, je suis désolée de vous avoir négligés ces derniers temps ! Vous les connaissez, ces journées qui passent comme des heures ? On dirait qu’après une sorte d’hibernation, tout le monde se réveille un peu en même temps (remarque, je ne peux pas leur jeter la pierre, j’ai moi-même passé le mois de janvier en mode plantigradesque), et ce mois de mars est juste trépidant ! Bon, mais ça tombe bien, parce que j’ai plein, plein de choses à vous raconter… Allez, c’est parti pour des petits bonheurs en mode medley et grosse update ! Et comme d’habitude j’attends les vôtres dans les commentaires, ne soyez pas radins, partagez-les ;)

Petit bonheur N°1 Bon là, je triche un peu, parce que ça se classe plutôt dans la catégorie « big maousse bonheur de la life qui rock sa mère »… Ceux qui me suivent sur Instagram le savent déjà, notre petite famille Panda s’agrandit: j’attends baby Panda 2 pour le mois d’août ! Comme je sais que vous allez me demander, non, on ne sait pas encore si c’est un garçon ou une fille (même si je crève d’envie de savoir, vivement la deuxième écho !). Le début de la grossesse a été un peu fatiguant (=j’ai passé 3 bonnes semaines à dormir n’importe où, dès que possible), mais là ça va beaucoup mieux, vous devriez donc me retrouver plus régulièrement par ici ;)

Petit bonheur n°2 Il fait beau ! Ok, très froid, mais beau ! Mettez ça sur le compte des hormones si vous voulez, mais en ce moment le moindre rayon de soleil me donne des envies de me dandiner comme Baloo en chantant « il en faut peu pour être heureux…« . Ah bah oui, maintenant vous aussi vous l’avez dans la tête, c’est malin ! Ah oui, et mes nouveaux bureaux aussi, j’ai hâte de vous montrer ça ! Et oui j’ai conscience qu’il y a beaucoup trop de points d’exclamation dans ce post !

Petit bonheur n°3 Vous avez plus de 110 000 à venir visiter le blog le mois dernier ! Ca me paraît fou, dingue, vertigineux, et ça me fait un peu l’effet d’un méga hug virtuel, comme si vous étiez là à m’envoyer des smileys géants pour me dire de continuer (oui, j’ai des émotions très imagées). Bref, ça me fait super chaud au coeur, tout comme vos petits commentaires, messages et likes ici et sur les réseaux sociaux, qui sont mon carburant au quotidien, donc merci (coeur avec les pattes).

Petit bonheur n°4 Je n’arrive pas à croire qu’on soit en mars et que je ne vous en ai toujours pas parlé… Mi-janvier, j’ai eu la joie de travailler sur ma troisième expo en tant que directrice artistique pour le showroom Motorvillage des Champs Elysées, qui présente toutes les marques du groupe Fiat. Du fil conducteur de l’expo à la scénographie, j’ai entièrement imaginé cette expo autour du thème des femmes, avec l’aide de la merveilleuse Sarah aka Mister M Studio pour toute la création graphique. Je vous parlerai un peu plus cette semaine, mais en attendant filez la voir, elle s’arrête le 20 mars !

Petit bonheur n°5 Bon là encore, c’est pas petit, comme dirait l’autre, enfin en tous cas pour moi : Mon troisième livre, EVJF mode d’emploi, est sorti ! Des mois à peaufiner les photos, la maquette, le texte, pour que tout soit parfait et exactement comme je l’avais imaginé… je suis super fière de vous le présenter enfin ! C’est le tout premier guide dédié à l’organisation d’un enterrement de vie de jeune fille, et comme son nom l’indique, il rassemble conseils, idées et inspirations, le tout illustré par de jolies photos d’Epouse-moi cocotte. Je vous en dis plus dès ce soir dans un article spécial EVJF, alors n’hésitez pas à revenir par ici…

Bon, en relisant cette liste, je me rends compte que c’est plutôt du gros bonheur costaud que je vous raconte là, mais en même temps j’avais tellement envie de les partager avec vous ! J’envisage d’ailleurs une rubrique un peu « medley » chaque semaine pour tous ces trucs que j’ai envie de vous raconter mais qui ne rentrent pas dans les cases… vous en pensez quoi ?!

Allez, c’est à vous: balancez vos petits bonheurs en commentaires ! Happy Monday les kikis !

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

14 Commentaires

  1. Tiphanie
    14 mars 2016 at 18:36

    Petits bonheurs de la semaine:
    -Voir mon chat bondir, ayant eu peur d’un bruit, sauf qu’il était en train d edormir sous la table basse et que ça, il a du l’oublier! (fou rire assuré)
    -Le soleil et aller ramasser des coquillages ou jeter des cailloux dans l’eau avec mon petit garçon d’1 an et demi et son papa
    -L’emmener pour la première fois au cirque et profitez, nous aussi du spectacle avec des yeux d’enfants!

    Merci pour ce post et félicitations! <3

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      17 mars 2016 at 16:33

      Tes petits bonheurs sont délicieux, merci ! J’ai bien ri en imaginant la tête du chat ;)

      Répondre
  2. Sarah, Les Jolis Mondes
    14 mars 2016 at 18:45

    Oh les jolis « petits » bonheurs :) Félicitations pour tous ces jolis projets et ces belles aventures !

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      17 mars 2016 at 16:36

      Merci beaucoup Sarah !

      Répondre
  3. Lilie Cadette
    14 mars 2016 at 22:02

    Dis donc plutôt maousse les bonheurs! Félicitations :) Moi mon petit bonheur au quotidien, c’est de voir mon bébé de 8 mois grandir un peu tous les jours et apprendre de nouvelles choses!

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      17 mars 2016 at 16:44

      Merci beaucoup Lilie ! Et oui quel bonheur de les voir grandir, c’est vraiment fascinant, surtout les premiers mois… là j’ai hâte de voir ce que ça va donner avec le deuxième ;)

      Répondre
  4. fanfan b
    14 mars 2016 at 23:08

    Coucou maelis trop contente de retrouver ta légèreté ds l ecriture et ton humour ce qui demontre que tu n as pas le melon, malgre ton succes superbe ttes ces boonnes nouvelles heureuse pr toi oui bien sur continue sur le mm ton et « sors du cadre » ((nikos sort de ce corps) c un vrai plaisir de telire bon courage et sois prudente des bisous

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      19 mars 2016 at 09:25

      Merci c’est vraiment gentil Fanfan, et promis je suivrais les conseils de tonton Nikos haha ;)) Des bisous

      Répondre
  5. Clo
    15 mars 2016 at 09:54

    Rhooooooooooo Maëlis, là c’est des mégas bonheurs qui déchirent !!!!!!!!!!! Félicitations pour baby panda 2, encore beaucoup de joie en perspective pour votre happy family <3
    Et ton succès, et bien il faut bien le dire, tu le mérites vraiment !!!
    Belle semaine à toi !

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      19 mars 2016 at 09:26

      Merciiii Clo c’est adorable, et merci pour tes compliments qui me vont droit au coeur !! Vive 2016 !

      Répondre
  6. Louisa, La Mariée Sous Les Etoiles
    15 mars 2016 at 10:11

    Wahouuuu… « tes 5 petits bonheurs de la semaine » sont juste superbes, magiques, époustouflants ! Je ne trouve pas les mots mais en tout cas je te souhaite de bien profiter de chaque instant et de tous ces merveilleux bonheur de ta jolie vie. Et surtout Bravo Maëlis ♥ Et toutes mes félicitations aux heureux futurs parents pour la venue prochaine de Panda 2 :)

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      19 mars 2016 at 09:27

      Merci beaucoup Louisa, ça me touche énormément !!! Et oui j’essaye aussi de trouver un peu de temps pour en profiter, c’est la grande résolution 2016 ;)) Bravo à toi aussi pour ton joli blog !

      Répondre
  7. Aude
    16 mars 2016 at 22:06

    Félicitations pour bébé n*2 ! Mon petit bonheur du jour c’est d’avoir inscrit mon fils à la maternelle pour sa 1ère rentrée en septembre! Je suis heureuse de le voir grandir, évoluer, rire … ;)

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      19 mars 2016 at 09:28

      Oh mini-Panda aussi fera sa rentrée en septembre !!! J’ai hâte / pas hâte, je crois que je vais être encore plus émue que lui haha ;) Et oui c’est merveilleux de les voir changer, il me fait mourir de rire et fondre de tendresse (et un peu enrager parfois aussi, mais ça c’est l’jeu ma pauv Lucette !)…

      Répondre

Laisser un commentaire

powered by chloédigital