Birchbox box mariage 2016 La Fiancee du Panda blog mariage

La Birchbox édition limitée spéciale mariage {l’envie du samedi}

Birchbox box mariage 2016 La Fiancee du Panda blog mariageCette semaine, l’envie du samedi, c’est un peu celle de l’année dernière à la même époque: vous vous souvenez de la box mariage La Corbeille de la Mariée (et de l’hystérie qui allait avec) ? Bonne nouvelle, la marque récidive cette année avec un splendide coffret auxquel les futures mariées (et les autres) devraient avoir du mal à résister !


Birchbox imagine une box future mariée en édition limitée

Rien que la sublime boîte nude, baptisée « A day to remember », suffirait à me convaincre de craquer, personnellement – oui, j’ai une légère obsession pour les contenants et les beaux packagings, et j’ai déjà acheté des biscuits juste parce que la boîte était jolie, ne me jugez pas – mais la bonne nouvelle, c’est que le contenu est tout aussi appétissant. On y retrouve certaines marques chouchoutes de la team Birchbox, comme Laura Mercier, Esthederm ou Ciaté, des goodies bien pensés (j’adore le tampon Merci, parfait pour tamponner ses cartes de remerciements !), et de jolies découvertes (le stylo lumière signé Harcourt, les pros de la photo de star).

Au-delà du soin apporté à la sélection, j’ai aimé que la box ait une réelle cohérence autour des besoins de la future mariée, que ce soit pour préparer la peau avant le mariage avec la crème nettoyante Osmoclean, un produit culte, ou pour une tenue parfaite du maquillage le jour J avec le primer Laura Merci et la brume fixante. Bon point aussi pour le choix du make-up, qui s’en tient à un gloss et le stylo enlumineur, évitant ainsi l’écueil des teintes mal adaptées à sa peau. Bref, c’est beau, c’est nouveau, et à ce prix là on a très très envie de tester, future mariée ou pas !


Le contenu de la Birchbox mariage A day to remember

Birchbox mariage 2016 A day to remember l La Fiancee du Panda blog mariage-1Oui, oui, c’était très tentant de garder le suspense, mais je vous connais, vous allez vouloir savoir ce qu’il y a dedans ;) La box A Day to remember contient donc :

– Foundation Primer Laura Mercier, 30 ml

– Crayon diffuseur de lumière Harcourt

– Vernis Ciaté Peach Melba ou Cookies & Cream, 13,5 ml

– Ampoules SOS éclat immédiat Eclaé, 3×1,5 ml

– Cintre « It’s a beautiful day », Birchbox Living

– Tampon Merci et kit photobooth, Birchbox Living

– Crème douce désincrustante Esthederm, 75 ml

– The Makeup finishing spray Bridal Skindinivia, 118 ml

– Lip glacé Pink Pop Laura Mercier, 2,8 g

– Blowdry primer Davines, 250 ml

Et le prix ?

La Birchbox mariage sera proposée à 39 euros pour les abonnées et à 52 euros pour les non-abonnées. Un prix justifié à mes yeux, tant par la qualité des produits que le soin apporté au packaging.

Où et quand ?

La box en vente sur le site de Birchbox à partir du 4 mars, et vous pouvez vous pré-inscrire pour être prévenue par mail dès la sortie – une précaution pas inutile si on en juge par la vitesse à laquelle La Corbeille de la mariée s’était écoulée l’année dernière !

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

5 Commentaires

  1. Claratatouille
    27 février 2016 at 21:12

    Oh noooooon je me marie le 12 mars prochain !!! Quel dommage que je ne puisse pas avoir tous ces superbes produits pour le mariage :((( mais bon, ça ne m’empêchera pas d’être dans les starting-blocks comme pour la corbeille de mariée l’an dernier !!! Merci pour cette découverte avant l’heure :)

    Répondre
  2. Melo Gommette
    28 février 2016 at 17:02

    Oh non elle est trop top !!! Je veux me marier !! (bon en soi… je veux vraiment .. c’est Chéri qu’il faut « convaincre » lol!!)

    Répondre
  3. Pauline-Dress Code Wedding Blog
    28 février 2016 at 20:08

    Bonsoir à toutes !

    Ce coffret est vraiment bien pensé, avec des marques de qualité et jolies attentions (le tampon « Merci » super idée ! J’avais moi-même cherché un moment pour trouver ce que je voulais). Déjà mariée, je me laisserai peut-être tenter quand même !

    Et Maëlys, félicitations pour ce bébé Panda en chemin !!

    Répondre
  4. Pauline Lecoq
    4 mars 2016 at 10:07

    C’est bon, je viens de commander ma box ! :)
    Petite astuce, glissez une box de Mars dans votre commande en plus de la box mariage, comme ça vous profitez de cette dernière au prix abonnés, ainsi les deux box reviennent à 52 euros ;) Et avec le code EYEKO316 vous profiterez même d’un petit eye-liner en plus pour se dessiner un joli regard. Un vrai bon plan !
    J’ai hâte de recevoir ma commande maintenant ! Votre blog propose vraiment trop de jolies tentations Maëlis :)

    Répondre
  5. Ptitegourmande
    27 avril 2016 at 10:56

    Mon chéri m’a offert cette box ! Une superbe surprise !
    C’est vrai que le packaging est joli et le contenu, au top !
    J’ai testé l’ensemble des produits et je suis conquise. Quand au cintre et aux accessoires de photobooth, j’ai bien l’intention de les utiliser pour notre mariage en juin prochain ;)

    Répondre

Laisser un commentaire

powered by chloédigital