Calendrier de l'Avent blog instagram La Fiancee du Panda

Petit Panda Noël, quand tu descendras du ciel… {calendrier de l’Avent}

Calendrier de l'Avent blog instagram La Fiancee du Panda

Mes Pandettes d’amour, j’ai un peu honte car cela fait 11 jours que je me dis qu’il faut absolument que je vous parle du calendrier de l’Avent du blog, mais les journées ont défilé tellement vite depuis début décembre que j’arrive enfin à me poser pour vous en parler !

Et oui, le calendrier de l’Avent, c’est une petite tradition Panda, et cette année plus encore, j’avais envie de vous gâter jusqu’aux oreilles pour vous remercier de suivre le blog et de tout ce que vous lui apportez !

La petite nouveauté, c’est que cela se passe sur mon compte Instagram cette fois-ci. J’ai fait ce choix pour deux raisons, premièrement car c’est très lourd de gérer 24 concours sur le blog, et c’est du temps que je ne passe pas à vous préparer de beaux articles ou à dénicher les créateurs les plus cools de 2016 ;) J’avais aussi envie de vous dire merci de me suivre sur instagram, où vous êtes très nombreuses à commenter et interagir avec moi.

Donc je vous invite à me joindre sans tarder sur le compte instagram du blog pour découvrir chaque jour une nouvelle surprise, et croyez-moi cette année les marques & créateurs vous ont particulièrement gâtées ! Oui, je sais, certaines d’entres vous seront déçues et j’entends d’ici protester celles qui n’ont pas de compte… mais en créer un prend 5 minutes, c’est vraiment un moyen très chouette de découvrir de nouvelles inspirations et de suivre vos blogueuses préférées en quotidien (gros clin d’oeil lourdingue haha !). Histoire de vous mettre l’eau à la bouche, je vous parle des surprises de ces onze premiers jours…

  1. Premier jour, c’est Bensimon, l’une de mes marques chouchous qui ouvre le bal avec une jolie paire de tennis mordorée (de fête, sisi !), une bougie parfumée et une House case pour ranger vos trésors.
  2. Le calendrier de l’Avent, c’est aussi l’occasion de vous faire découvrir des créateurs. J’adore l’univers de Maradji, ses superbes textiles indiens et ses designs. J’aurais bien gardé ce superbe coffret contenant un foulard et une pochette en cuir pour moi !
  3. But first coffee : entre le fait que je ne suis pas du matin et mon année Erasmus en Italie, le bon café est l’une de mes marottes. Ce coffret Grands Crus de la très bonne maison Malongo était juste superbe !
  4. Mister M Studio, l’une de nos créatrices de faire-part et papeterie mariage préférée, vous a offert deux tampons et des étiquettes pour décorer vos cadeaux, et vous avez adoré.
  5. Une pochette brodée à votre nom et remplie de douceurs, c’était le superbe cadeau de la jeune marque de chemises de nuit 71bis. Raffiné et personnalisé, tout ce qu’on aime !
  6. L’hiver, c’est aussi le moment de se chouchouter pour oublier le froid dehors. Les ingrédients naturels, les beaux packagings et les odeurs cocons de la marque sibérienne Natura Siberica m’ont fait craquer et j’étais heureuse de vous les offrir avec Monoprix, qui les distribue en exclusivité.
  7. Ok, c’est bien de prendre des photos, mais qu’est-ce qu’on fait des 7500 selfies/instagram/photos de son chien après ? On les imprime, pardi, surtout si c’est livré dans une jolie boîte dorée en édition limitée Cheerz. Vous avez aimé, je comprends – j’ai craqué moi aussi (il vous reste d’ailleurs jusqu’à dimanche pour remporter deux places pour l’atelier DIY que j’anime pour eux, rendez-vous sur Instagram et Facebook !)
  8. Visiblement, le thé est un truc de Pandettes, vu le succès remporté par La Thé Box de Noël ! En même temps, comment ne pas craquer pour ce magnifique coffret rempli de thés, de biscuits et même d’une adorable tasse ours polaire ?!
  9. Sans aucun doute l’un des plus beaux cadeaux de ce calendrier de l’avent… Vous faire gagner une petite robe noire Stéphanie Wolff Paris, cela fait des mois que j’en rêvais, depuis que j’ai vu les prototypes dans leur atelier. C’est peu dire que vous avez craqué aussi, avec plus de 500 commentaires ! Pour vous consoler, sachez qu’elles seront bientôt disponibles à la vente… En attendant, mariées 2016 et 2017, ne tardez pas à prendre rendez-vous pour vos essayages, la maison va bientôt afficher complet !
  10. Gourmandise et beauté font souvent bon ménage, surtout quand c’est Pierre Hermé qui s’associe à ma marque adorée L’Occitane pour une collection au parfum Pamplemousse-Rhubarbe à tomber ! C’était le cadeau n°10 ;)
  11. S’envoyer des fleurs, ça fait du bien… mais c’est encore mieux quand on vous les offre. Vendredi, j’étais heureuse de vous faire découvrir la jeune marque Bergamotte Paris et ses splendides bouquets de saison, livrables en express partout en France.
  12. Bonne nouvelle si votre langue dégouline sur votre clavier à la lecture de toutes ces surprises: vous avez encore jusqu’à 9h demain matin pour remporter le beau coffret surprise Birchbox, livré avec une carte cadeau pour un abonnement de 3 mois, la pochette collector du mois de décembre et une bougie qui embaume. Vite, c’est ici !

Si vous n’avez pas encore participé, ne soyez pas tristes, car les douze prochains jours vous réservent d’incroyables surprises : une tenue de fête dessus et dessous, une nuit dans un hôtel insolite, un moment gourmand pour deux dans un palace parisien, et même une paire de souliers rouges magiques… Des cadeaux délicieux, des cadeaux pour être belles, des cadeaux à partager et d’autres à garder jalousement pour soi !

(et si vraiment je ne vous ai pas convaincus avec tout ça, Petit Panda Noël vous amènera aussi des cadeaux à gagner sur Facebook cette semaine, et une très belle surprise sur le blog jeudi… si vous êtes sages ;)

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

7 Commentaires

  1. virginie
    12 décembre 2015 at 19:25

    Bonsoir,

    la vérité c’est que j’ai essayé d’ouvrir les jours non dévoilés, une vraie gamine en tout cas merci c’est vraiment un joli calendrier diversifié avec des découvertes pour moi, merci encore

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      15 décembre 2015 at 00:09

      Haha, tu m’as fait trop rire Virginie !! Je t’en prie, ravie que cela te plaise ;)

      Répondre
  2. Sarah, Les Jolis Mondes
    12 décembre 2015 at 22:11

    Trop cool ce calendrier de l’avent ! Et tu m’as fait bien rire avec ton « Petit panda Noël » :D

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      15 décembre 2015 at 00:10

      Merci beaucoup Sarah ! Et oui, ça change du vieux barbu non ? ;))

      Répondre
  3. Victoria's Tea Time
    13 décembre 2015 at 14:16

    Merci pour ce calendrier de panda Noël, que de jolies choses pour cette première moitié de l’avent. J’ai hâte de découvrir les surprises des jours suivants, ca me donnera surement des idées pour les cadeaux restants ! Bonne fin de weekend au coin du feu :)

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      15 décembre 2015 at 00:10

      Je t’en prie Victoria, ravie que cela te plaise !!! Bon début de semaine (et à demain si je ne m’abuse ^_-)

      Répondre
  4. Clo
    15 décembre 2015 at 12:16

    Waouh, ton calendrier de l’avent est somptueux !!!!!! =)
    J’ai un vrai souci avec mon tel, je n’arrive pas à installer d’application… Va comprendre!! Du coup, ce ne sera pas pour moi cette année. Mais je vais guetter Facebook et ton blog les prochains jours ; )
    Merci petit Panda Noël !!!! <3

    Répondre

Laisser un commentaire

powered by chloédigital