5 petits bonheurs de la semaine - La Fiancee du Panda blog mariage et lifestyle 70

Les 5 petits bonheurs de la semaine #70

5 petits bonheurs de la semaine - La Fiancee du Panda blog mariage et lifestyle 70

Instaweek // Suivez-moi au quotidien sur Instagram

Plus que jamais indispensable, la routine des 5 petits bonheurs ! J’espère que vous allez bien, moi je ne rêve que de journée à cocooner au coin du feu, à boire des chocolats chauds et à chanter des chants de Noël (oui, déjà)… Bon, ça ne risque pas d’arriver, et pas seulement parce que je n’ai pas de cheminée ici à Paris, mais on peut toujours rêver non ?!

Petit bonheur n°1 Passer son temps à dire aux gens qu’on aime, qu’on les aime. Terminer toutes ses conversations par « prenez soin de vous », même au chauffeur Über, même à la boulangère, même à la nana de Dolce Vita qui appelle pour la 207ème fois en deux semaines (non, je ne veux pas de contrat entretien chaudière, vu que je n’en ai pas)(bon ok peut-être que là je me contente de « au revoir » à la Giscard d’Estaing). Bref, remettre de la douceur et de l’amour partout, c’est bon, c’est un peu l’esprit de Noël en avance.

Petit bonheur n°2 Jeudi, vous présenter en avant-première la première collection mariage La Redoute, un mix vraiment réussi de belles coupes et de petits prix. Après Lorafolk x Monoprix, on peut dire que c’est vraiment une année faste pour les brides-to-be ! Se surprendre à dresser discrètement une petite liste shopping, parce que ces collections regorgent de pièces à détourner pour tous les jours…

Petit bonheur n°3 Mercredi, passer un doux moment à la présentation presse Noël de Swarovski. Craquer totalement pour la collection réalisée par leur égérie Miranda Kerr, et aussi pour les pâtisseries Ladurée servies avec (on ne se refait pas). Il se pourrait d’ailleurs qu’on vous réserve une petite surprise, j’dis ça j’dis rien ;)

Petit bonheur n°4 Jeudi toujours, passer un très bon moment en compagnie du chef Denny Imbrosi (mais, si, Top Chef !!) et de la team merveilleuse de la Nymphea Factory, pour tester la gamme de casseroles et cocottes de Lagostina, la Rolls de la casserole. Les italiens savent aussi bien faire la cuisine que les ustensiles qui vont avec, c’est officiel ! Un super moment qui me donne une idée… une rubrique « jolie choses à s’offrir à l’occasion de son mariage », ça vous dirait ??

Petit bonheur n°5 Trépigner d’impatience à l’idée d’ouvrir enfin le calendrier de l’Avent (avez-vous vu ma sélection des 3 meilleurs calendriers de l’Avent pour les grands ?). Vu qu’on fêtera Noël en avance dans ma belle-famille, décider qu’on peut commencer dès dimanche. Être limite plus excitée que mini-Panda en l’ouvrant !

PS: à propos de Calendrier de l’Avent, vous vous souvenez qu’il y en a un chaque année depuis 3 ans sur le blog ? Et quel jour on est demain ?? Et oui ! Rendez-vous ici et sur Instagram à 8 heures du matin, je ne vous en dis pas plus mais je pense que vous allez aimer !

Et vous, quels sont vos 5 petits bonheurs de la semaine ? 

Cet article est aussi une douce pensée dédiée à tous ceux qui ont perdu quelqu’un, à Paris, Beyrouth, Bamako, Tunis… puissent-ils retrouver le goût des petits bonheurs malgré tout.

Calendrier de l'Avent blog instagram banniere La Fiancee du Panda

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

10 Commentaires

  1. Charlotte
    30 novembre 2015 at 13:17

    J’ai trop hâte à ton calendrier de l’avant. Prends soin de toi !!

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      30 novembre 2015 at 19:32

      Hihi merci ;)

      Répondre
  2. Julie
    30 novembre 2015 at 13:50

    Mon grand bonheur de la semaine c’est de regarder mes photos de mariage que je viens juste de recevoir…L’occasion de revivre ces grands moments de joie passés avec ceux qu’on aime…et se dire, encore et encore « P***** quelle chance on a ! « 

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      30 novembre 2015 at 19:34

      Oh oui, ça c’est un super kif en effet ;) Il faut savoir chérir sa chance, on a trop souvent tendance à oublier tout ce qu’on a pour regarder ce qu’on pourrait avoir ! Bon c’était la minute philosophique, je retourne devant Gossip Girl…

      Répondre
  3. Parigote
    30 novembre 2015 at 14:01

    C’est drôle, le « prend soin de toi » une amie psychomot un jour me disait qu’elle ne disait jamais « attention » car trop stressant aux enfants qu’elle voyait mais « prend soin de toi ». Je trouvais que c’était une bien jolie formulation. Elle a d’autant plus de sens en ce moment !

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      30 novembre 2015 at 19:36

      Oh j’adore ! Bon après il faut être honnête, « prends soin de toi » quand il est sur le point de tomber de sa chaise tellement il gesticule (vécu… il y a 10 minutes), c’est peut être un peu moins efficace qu’un « attentiooooon » bien sonore de maman… Mais sinon, oui, j’aime beaucoup ;)

      Répondre
  4. Nathalie
    30 novembre 2015 at 15:40

    Mon grand bonheur de la semaine a été de trouver une perle pour s’occuper de ma fille pour que je puisse travailler !! Et sinon hier passer une journée à cuisiner et se régaler en famille :)

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      30 novembre 2015 at 19:36

      Oh le bonheur ! C’est tellement dur de trouver la bonne personne. Profite bien ;)

      Répondre
  5. Emilie
    30 novembre 2015 at 17:03

    Moi mon petit bonheur du jour c’est jouer au père Noël et revenir avec quelques petits trucs pour moi: un agenda moleskine, un carnet de notes et une tisane de Noël de damman :-)

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      30 novembre 2015 at 19:37

      Haha, l’auto-cadeau, je suis tellement pour… et je valide chacun des éléments de ta liste ;)

      Répondre

Laisser un commentaire

powered by chloédigital