English Garden Accessoire headband mariee fleurs l La Fiancee du Panda blog mariage

Les jolies couronnes de fleurs d’English Garden

English Garden Accessoire headband mariee fleurs l La Fiancee du Panda blog mariage

Parmi les indéniables contributions que les blogs mariage ont apporté au vaste monde (oui c’est pas la soirée de la modestie je vous préviens hein), c’est celui de démocratiser cet accessoire poétique et bucolique par excellence: la couronne de fleurs ! Et s’il y a bien un moment où l’on a besoin de douceur et de poésie, c’est maintenant.

Seulement voilà, le problème avec la couronne de fleurs fraîches, c’est de la conserver. Les experts vous disent bien de la mettre au frigo dans le compartiment légumes entourée de papier absorbant, mais personnellement, je serais du genre à l’oublier complètement le moment venu, voire à balancer dessus un chou-fleur en rentrant du marché. Sans parler de l’hypothèse où a) il fait 40° ce jour là et la chose se flétrit en dix minutes, b) j’avais oublié que j’avais pogo dans un bar ska ce soir là, euh pardon je veux dire que c’est mon mariage avec tous mes copains de lycée, c) finalement je la porte, et je me fais allumer par ma copine écolo, déjà que le buffet n’était pas no glu ni vegan (si vous n’avez pas compris les trois derniers mots, vous avez bien de la chance) !

Tout ça pour dire que j’ai craqué sur l’idée de Pauline, la créatrice de la jolie marque de tenues de cortège Les Petits Inclassables, qui décline des couronnes de fleurs avec de très jolies fleurs en tissu et des perles d’eau douce naturelles. Poétiques et durables, ses couronnes, headbands et peignes fleuris vont aussi bien à la mariée qu’à ses demoiselles d’honneur, ou même quand on est invitée à un mariage.

Bon, moi je vous avoue que je suis assez désinhibée de la couronne de fleur, puisque j’en porte même au bureau (ceci dit la dernière fois que j’ai fait ça, on m’a dit: « t’es vraiment une blogueuse, hein ». Je ne sais toujours pas si c’était un compliment). J’adore le côté un peu féérique que cela donne à n’importe quelle tenue, et encore plus à une jolie robe !

English Garden Accessoire couronne de fleurs l La Fiancee du Panda blog mariageCouronne de fleurs English Garden Accessoire headband mariee l La Fiancee du Panda blog mariageEnglish Garden Accessoire bracelet mariee l La Fiancee du Panda blog mariageEnglish Garden Accessoire headband mariee pas cher l La Fiancee du Panda blog mariage

English Garden Accessoire headband fleuri l La Fiancee du Panda blog mariageFleurs English Garden Accessoire headband mariee l La Fiancee du Panda blog mariagecideideEnglish Garden headband perles mariee l La Fiancee du Panda blog mariageEnglish Garden Accessoire headband mariee l La Fiancee du Panda blog mariageHeadband mariee English Garden l La Fiancee du Panda blog mariage

Photographie Alex Tome

Et les prix ? Entre 45 et 95 euros pour les couronnes de fleurs, de 45 à 59 euros pour les peignes, de 70 à 80 euros les headbands, et à partir de 45 euros les bracelets. Bonne idée, les couleurs personnalisables sur certains modèles pour coller au plus près de l’esprit de son mariage.

Où les shopper ? Sur le e-shop English Garden et bientôt dans une sélection de boutiques.

Et vous, vous aimez les couronnes de fleurs ? Au point d’en porter au bureau ? 

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

2 Commentaires

  1. fanfan b.
    29 novembre 2015 at 23:23

    Coucou maelis en effet c super jolie mais çà donne quoi sur des cheveux courts?

    Répondre
  2. Jessica
    30 novembre 2015 at 16:53

    Tout simplement magnifique! En voilà des idées pour les futures mariées. Et oui, rien de mieux que des fleurs naturelles toutes fraîches, que ce soit pour les couronnes ou les bouquets ainsi que toute la déco!

    Répondre

Laisser un commentaire