Jean-Paul Gaultier x Kusmi tea avis l La Fiancee du Panda blog mariage-051171-2

Tea for two, and Kusmi tea for you {concours}

Jean-Paul Gaultier x Kusmi tea avis l La Fiancee du Panda blog mariage-051171-2

Bonsoir mes douces ! Je sais que je vous écris un peu moins en ce moment mais c’est la faute à ces journées qui passent comme des heures… mais je ne vous oublie pas pour autant, la preuve, vous êtes particulièrement gâtées cette semaine ;) Après la journée de rêve Triumph (n’oubliez pas de participer vite !), c’est l’appli Kusmi Tea qui entre en jeu !

Pourquoi ? Je ne sais pas pour vous, mais ici c’est devenu LE sujet de conversation numéro 1: à la question « comment ça va ? », 12 personnes sur 10 me répondent « oh, ça va mais je suis cre-vée / au bout de ma vie / je n’en puis plus ». Et j’ai envie de vous dire: comme je vous comprends ! Si je m’écoutais, je passerais mes journées à dormir, à caresser mon chat et à boire du thé.

Seulement voilà, je n’ai pas de chat, et j’ai déjà du mal à trouver le temps de dormir la nuit – alors la journée, n’en parlons pas. Mais me faire une bonne tasse de thé, ça OUI, c’est possible ! Celles qui me suivent depuis longtemps le savent, je suis une grande fan de thé et j’ai même une étagère dédiée aux boîtes de thé chez moi qui a légèrement tendance à déborder. Parmi mes marques chouchous, Kusmi Tea figure en bonne place avec ses packagings canons, sa vaste gamme de thés parfumés (le Prince Wladimir et le St Pétersbourg sont mes favoris) et ses collabs pointues.

Lorsque la marque m’a proposée de jouer les ambassadrices à l’occasion de la sortie de la sortie de leur appli iPhone, je n’ai pas eu trop besoin de me forcer pour leur dire oui ! Jolie, pratique et intuitive, l’appli permet de commander thés, accessoires et coffrets cadeaux d’un clic. Cerise sur la mug, le minuteur intégré qui donne le temps adapté à chaque thé ! Personnellement, j’ai craqué sur le mug et la théière Jean-Paul Gaultier x Kusmi Tea,

Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seules, mes Pandettes, on vous a réservé une superbe surprise: un chèque cadeau de 100 euros à dépenser sur l’appli ! Rendez-vous un peu plus bas pour en savoir plus ;)

Jean-Paul Gaultier x Kusmi tea avis l La Fiancee du Panda blog mariage-051205Jean-Paul Gaultier x Kusmi tea avis l La Fiancee du Panda blog mariage-051200Jean-Paul Gaultier x Kusmi tea avis l La Fiancee du Panda blog mariage-051179

Pour participer et tenter de gagner ce bon d’achat de 100 euros à dépenser sur l’appli, mes Pandettes d’amour, c’est tout simple comme d’hab:

– Téléchargez l’application iPhone Kusmi Tea

 Laissez un commentaire au bas de cet article en me disant quelle sélection de produits vous feriez si vous gagnez, ou ce que vous préférez sur l’appli !

Vous avez jusqu’au vendredi 13 novembre pour participer, la gagnante sera tirée au sort. Désolée, pour l’instant existe seulement en version iPhone, je sais que c’est un peu rageant pour les propriétaires d’Android mais vous avez sans doute une amie/collègue/soeur qui a un iPhone et accepterait de partager le butin, non ?!

* Cadeau bonus * Jusqu’au 11 novembre, vous bénéficiez de -10% + la livraison offerte + une miniature en cadeau pour toute commande avec le code FIANCEEPANDA !

Ceci est un article Partenaire. Cliquez ici pour en savoir plus sur les partenariats.

Si vous partagez la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux, n’oubliez pas le hashtag #MonappliKusmi ;)

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

39 Commentaires

  1. Alexandra
    5 novembre 2015 at 22:44

    Hello Maïlys,

    j’achèterai une graaaande théière pour pouvoir me faire des litres de thé, et quelques paquets de detox pour pouvoir m’enfiler du chocolat la conscience tranquille (comment ça, ça ne s’équilibre pas? ). Ca me remontera le moral en regardant la nuit tomber à 17h!

    Merci pour ce joli concours et belle soirée
    Alexandra

    Répondre
  2. Alexandra
    5 novembre 2015 at 22:44

    Maëlis, pardon pardon!

    Répondre
  3. Anish
    5 novembre 2015 at 22:45

    Je ferai des énormes réserves du thé vert gingembre-citron et detox Kusmi Tea! Pour les longues soirée d’hiver: a siroter sans modération:)

    Répondre
  4. Célou
    5 novembre 2015 at 23:03

    Coucou !
    Oh là là quelle bonen nouvelle! Je ne savais pas que Kusmi sortait une appli ^^ Je file la télécharger !
    C’est vraiment un superbe cadeau que tu nous fait *o* 100 euros sur Kusmi.. Hii, je me prendrais bien une belle boite de Detox (je n’en ai plus beaucoup), et puis une boite de la collection JP Gaultier (et pourquoi pas la tasse, elle est superbe <33 )
    Merci pour ce joli concours ! Bisous!!!

    Répondre
  5. Sonny Soon
    5 novembre 2015 at 23:11

    Salut Maëlis,

    Moi si j’ai la chance de gagner je commanderai directement la théiere et le mug Jean Paul Gaultier et le coffret Marin car je fais la collection de tout ce qui est de sa marque. Je prendrai le thé Anastasia et Sweet Love et Thé vert à la fraise.

    Les boîtes sont tellement sublimes que l’on veut toutes les prendre.

    Merci pour ce concours et pour ta gentillesse ( on s’est rencontré il y a pas longtemps ) À très vite. Sonny

    Répondre
  6. LEONHART Christelle
    5 novembre 2015 at 23:14

    Merci pour ce concours ! Avec ce bon cadeau j’achèterai du thé BB detox et une grande théière pour les après midi d’hiver !

    Répondre
  7. Lucie
    5 novembre 2015 at 23:22

    Moi aussi je m’équiperai enfin avec une théière digne de ce nom depuis le temps que traîne ma vieille théière! (Depuis les études…)
    Et bien sûr des boîtes du detox et du Vladimir!

    Répondre
  8. Victoria's Tea Time
    5 novembre 2015 at 23:28

    Bonsoir Maëlis,
    L’application est très bien faite et très pratique. C’est vrai que pour les cadeaux ca va faciliter la vie.
    Si je remportais le bon cadeau je craquerais pour le Mug SoloTea : parfait pour les matins embrumés avec son filtre automatique. Fini le mug qui fuit et le thé trop infusé :)
    La boite béret me fait de l’oeil aussi depuis le temps que je la vois sur instagram !
    Comme toi j’adore leurs thés russes et je testerai bien leurs sablés au thé prince Wladimir.
    Merci pour ce joli concours.
    Victoria

    Répondre
  9. MaïMaï
    5 novembre 2015 at 23:31

    Hello!
    Merci pour ce concours!
    Avec ce bon, je m’achèterais du thé vert à la menthe et à la rose, et surtout une théière mobilithé, pour pouvoir boire du thé au travail toute la journée, et mieux m’hydra-thé ;)
    Je croise les doigts!
    Belle soirée

    Répondre
  10. Nicole
    6 novembre 2015 at 00:17

    Routine pour tenir hors vacances : thé matin et aprem, tisane le soir pour bien dormir !! Je commence une collection de théière. J’me craquerai pour celle en édition limitée JPG! Et pour compléter : une boîte de St Petersbourg et une de BB Detox!
    Hihi merci Maëlis !

    Répondre
  11. Szczepaniak Marine
    6 novembre 2015 at 00:54

    Mon Dieu ce concours parfait ! Je suis accro au thé (bon et j’ai la chance d’avoir trois chats) … Et je serai en vacances le premier décembre, je pourrai enfin faire la sieste (j’en rêve ! Ou au moins glander en pyjama !)

    Je viens de télécharger l’application et rolalalala ce logo qui me rappelle mes origines ❤️

    Bon j’ai déjà pas mal de leurs thés en fait… Du coup avec les 100€ j’aimerai tester en priorité le Bb DETOX que je ne connais pas, et « verveine menthe poivrée ». Après je me ferai une petite sélection de saveurs « canelle » pour l’hiver et « chocolat menthe » pour les pauses à 16h. Et je craquerai sûrement pour une petite théière et quelques coffrets à offrir pour Noël :)

    Merci pour cet concours !
    Des bisous !

    Répondre
  12. Aïcha L
    6 novembre 2015 at 02:53

    Ooh trop chouette le concours! :)
    J’en profiterais pour faire le plein de Rooibos, thé vert à la rose et of course l’incontournable Détox!

    Répondre
  13. girls_in_hawaii
    6 novembre 2015 at 06:17

    Hello!
    Merci pour ce superbe concours! Je tente ma chance car moi aussi je suis une grande amatrice de thé! J’aime beaucoup le thé vert à la fraise qui est mon préféré chez Kusmi Tea.Les mugs JPG sont craquants…Et puis je n’ai pas goûté tous les parfums de thé! L’earl grey ou celui à la vanille me tentent beaucoup!
    Belle journée! :D

    Répondre
  14. Julie
    6 novembre 2015 at 07:39

    Bonjour,

    Merci pour cette Bonne Nouvelle !
    Décidément que de bons plans.
    Bon et bien moi je suis un peu novice avec Kusmi Tea, bien qu’ adorant le thé et j’avoue rêver devant la vitrine de la boutique saint lazare quand j’y passe à côté – cad à peu près tous les jours. Pour ma part , je commanderai plein de thés différents et de magnifiques boîtes à déguster en famille et surtout entre ami(e)s!

    Bonne journée à tous !

    Répondre
  15. Marjorie
    6 novembre 2015 at 09:17

    Salut Maëlis,

    Merci pour ce chouette concours,
    L’appli est téléchargé et j’espère gagner le bon d’achat pour m’offrir une de leurs superbes théières, et des boites de mes thés préférés de chez eux comme le BB detox, le Sweat Love et l’infusion verveine qui me rappelle ces longues soirées d’hiver chez mamie !
    A quelques jours de Noël, ça serait idéal pour faire de belles soirées aux pieds du sapin ou pause goûter entre amies !
    encore merci pour ce concours, je croise les doigts !
    Marjorie

    Répondre
  16. Nanou29
    6 novembre 2015 at 10:33

    Merci pour ce concours!
    Alors moi c’est sûr je prendrai une graaaaande théière!!!
    Belle journée!

    Répondre
  17. clemence lebret
    6 novembre 2015 at 11:02

    Super cette appli ! Le minuteur intégré est une merveille révolutionnaire ! Enfin un thé bien infusé, moi qui ai la fâcheuse habitude de toujours l’oublier dans un coin !
    Si je gagne cet énooooorme bon, je me ferai plaisir avec le prince Wladimir ! Hihihiiiii

    Répondre
  18. Aurore
    6 novembre 2015 at 13:26

    Hello !
    Super idée ce bon cadeau !
    Si je gagne, j’achèterai la théière JP Gaultier (pour aller avec la tasse que je viens d’acheter à la boutique de Roissy) et un stock de thé pour passer l’hiver sur mon canapé avec mon plaid et mes séries : BB Detox, Thé vert à l’amande, Prince Vladimir, Detox…
    Merci à toi !

    Répondre
  19. Géraldine
    6 novembre 2015 at 14:27

    huuuumm, l’arrivée de l’automne rime avec thé chaud sous le plaid !
    et si c’est du Kusmi Tea, je dis un grand OUI !
    Mon cœur bat fort pour le Prince Wladimir et Boost … je n’ai pas encore bien pris le temps de faire le tour de l’appli, mais le minuteur, par contre je sans d’avance qu’il va être pratique !!

    Répondre
  20. miss_green
    6 novembre 2015 at 15:19

    bonjour !
    je tente
    car je trouve cette théière trop sympa !
    j’aime bien celle en édition limitée JPG
    l’appli est bien pensée ! j’oserais dire qu’elle est thé-orique
    pour ma part le thé à la fraise et à la pomme sont mes deux préférés

    merci

    Répondre
  21. Elyne Guilbert
    6 novembre 2015 at 15:44

    Bonjour Maëlis!!
    Comme c’est chouette ce concours! Ne buvant que du thé tous les jours, j’ai une petite collection de thés de toute sorte et j’avoue que ces temps ci, j’adore le Label Impérial! Cette appli est vraiment pas mal (mention spéciale au minuteur! on a souvent tendance à trop laisser infuser..)
    Si je gagne, pour moi ce sera le mug solo tea (pour mon futur nouveau job!) et bien sur des nouvelles boites de thés: un BB detox, un label Impérial, le vert saint pétersbourg, prince vladimir, et un sweet love!!!
    Maintenant, il n’y a plus qu’à croiser les doigts!!

    Répondre
  22. Méa
    6 novembre 2015 at 18:43

    Si je gagne je file prendre une théière sur la boutique !!!! La JPG ou une autre, à voir ! Et ptet une bouilloire Rivera & Bar aussi <3 Et du thééééééééééééééééé <3 (Quoi 100€ c'est plus assez pour ma liste ?!)

    Répondre
  23. Aude
    7 novembre 2015 at 07:53

    Oh le concours parfait ! Merci !
    Grande amatrice de thé, mes moments favoris en hiver rassemblent un plaid, mon chat sur les genoux et une théière à portée de main ;-)
    Avec les 100€ je prendrais une grande théière et referais mon stock de BB Detox et Anastasia.

    Répondre
  24. Abelle Lyne
    7 novembre 2015 at 11:57

    bonjour, je tente ma chance pour ce joli concours.
    J’en ferais le plein de Rooibos, thé vert à la rose et l’incontournable Détox
    mon mail : lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

    Répondre
  25. Claire H
    7 novembre 2015 at 12:02

    Chouette concours, merci Maëlis et Kusmi :)
    Je ne connais pas très bien la marque kusmi thé mais ce n’est pas faute d’avoir très envie de les tester…. Si je devais me sacrifier pour dépenser 100euros chez eux, je prendrai des des coffrets sachets pour tester un max de produits et trouver mon favoris (les coffrets bien-être, les pianowith exclusifs, l’hiver de kusmi, les glacés, les essentiels)

    Répondre
  26. Anne Sophie
    7 novembre 2015 at 12:43

    Hi Maëlis!!!

    Je suis une grande amatrice de thé et la marque Kusmi Tea fait bien entendu partie de mes marques préférées!!!
    Je suis enceinte de 8 mois et je multiplie encore plus souvent les moments cocooning sur mon canapé avec mon St Petersbourg ou mon the Amande.
    Si j’avais la chance de gagner le concours, je me ferai plaisir avec une belle théière, notamment la tattoo de JPG ainsi que les 2 mugis pour faire partager ses moments avec chouchou!!!
    L’appli est géniale, avec notamment la fonctionnalité minuteur poutre laisser infuser comme il se doit nos précieux thés.

    Bon il n’y a plus qu’à… Je vais croiser les doigts et espérer une bonne nouvelle.
    En attendant je vais me préparer un BB détox avant ma sieste… ☺️
    Kiss

    Répondre
  27. Estelle
    7 novembre 2015 at 13:12

    Étant étudiante en master stratégie et management de la communication, je peux que aimer :
    – L’ergonomie de l’application
    – l’esthétisme
    – et, le fait que tu sois ambassadrice de cette jolie entreprise.

    Et, en ayant beaucoup de travaux de groupe, c’est avec plaisir que je partagerais avec mes amis, le The vert nahnah, le St-Petesbourg et le Gunpowder , jusqu’à 1:00 du matin. ( juste histoire de nous faire voyager pendant qu’on travaille…)

    Sauf… Qu’une étudiante c’est toujours fauchée. Ah Ah.

    Répondre
  28. Jessica Smnt
    7 novembre 2015 at 14:26

    Hello Maëlis,

    En grande fan de thé, je suis comblée (et c’est pas seulement pour la rime), alors un GRAND merci pour ce superbe concours. De quoi refaire mes stocks pour l’arrivée de l’hiver.
    Je viens de telecharger l’appli, j’aime beaucoup, fonctionnelle et joli, tout ce qu’on lui demande.
    Si jamais je suis l’heureuse gagnante, j’en profiterai pour me commander une nouvelle théière (la théière bola <3) ainsi que le BB Detox et le Prince Wladimir.
    Plus qu'à croiser les doigts et te souhaiter un bon weekend.

    Jessica Smnt

    Répondre
  29. Cécile
    7 novembre 2015 at 15:36

    Bonjour!
    Si je gagnais ce concours, je prendrais le mug SoloTea avec son infuseur automatique, le thé Anastasia, le Detox et le thé vert à la menthe Nanah pour mon amoureux!
    Hâte d’avoir les résultats!
    Bon weekend à toutes.

    Répondre
  30. Boubinette
    8 novembre 2015 at 11:05

    Hello hello !! oh la la, je suis une grande fan de Kusmi !! je ne peux que tenter ma chance à ce concours de dingue ;o) un grang merci !! :p j’ai téléchargé l’appli. Si jamais je gagnais, je choisirais : le thé tsarevna, le BB détox, le thé Anastasia, et le Rooibos ! :)
    Un grand merci ! passe une belle journée !! :)

    Répondre
  31. Florence
    8 novembre 2015 at 17:04

    Bonjour !
    Je pense que je me réapprovisionnerais en St Pétersbourg et en BB Détox, mes préférés (dans des graaaaandes boîtes, elles sont si jolies). Et puis j’en profiterais pour essayer le Tsarevna qui me tente beaucoup, surtout dans son sublime packaging bleu et argent… Et puis tous ces thés aux noms russes qui font rêver : Troïka, Traktir, Samovar, Zoubrovka (je suis curieuse de voir ce que peut donner un thé à l’herbe de bison !). Voilà, comme tu vois je saurai faire bon usage de cette somme si je gagne :)
    Merci pour ce concours et très bonne semaine à toi !

    Répondre
  32. virginie
    8 novembre 2015 at 17:35

    Bonjour Maëlis,

    je rêve secrètement de ces thés que je n’ai jamais testé, j’ai eu un gros crush au moment de la collaboration avec Jean Paul Gaultier mais j’ai résisté mais là je ne peux pas, j’en bois régulièrement tout au long de la journée et comme je ne connais pas la marque je choisirais Anastasia et Prince Wladimir, les deux plus anciennes créations ainsi que le coffret marin bien entendu et enfin je testerais leur thé rooibos dont j’ai découvert la saveur en Egypte et que j’apprécie toujours autant. J’ai téléchargé l’appli et suis comme une gamine à tout regarder et à faire des listes et oui je ne suis pas la seule atteinte de la thé mania dans la famille. Merci pour cette opportunité et bonne fin de journée.

    Répondre
  33. Nilow
    8 novembre 2015 at 22:40

    Bonsoir,
    Merci beaucoup pour ce joli concours ! Je participe avec grand plaisir!!
    J’ai téléchargé l’appli qui est vraiment au top !
    On trouve facilement les articles, c’est un plaisir de naviguer sur l’appli, les photos donnent envie et le design est parfait !
    Si je gagne j’opte pour la même théière tattoo !!!

    Bonne soirée
    Nilow
    niloweh@gmail.com

    Répondre
  34. Mumu
    9 novembre 2015 at 23:04

    Bonsoir !! Merci pour ce concours !!! Moi c’est la théière avec filtre un litre qui me tente, une boîte the vert menthe nanah pour mon homme et un prince Vladimir pour moi !! Mmmm !!!

    Répondre
  35. Sophie Otg
    11 novembre 2015 at 11:00

    Coucou Maëlis :)
    Oh un bon thé ça fait toujours du bien ! Moi aussi j’en suis fan, et Kusmi Tea a déjà touché mon coeur ! J’adore leurs thés et aussi leurs packaging ! Alors cette application tombe à pic, elle est vraiment simple d’utilisation, pratique et le minuteur c’est une idée géniale ! D’ailleurs je vais l’utiliser !
    Si j’avais le chance de gagner à ton concours (trop parfait *_*) je prendrais surement Le coffret « Les verts » car ce sont mes thés préférés, le thé vert à la menthe nanas, le thé Troïka et le thé Vereine mente poivrée aussi ! <3
    Merci pour ce joli cadeau et bonne journée :)

    Répondre
  36. Rosso
    11 novembre 2015 at 11:19

    Si j’avais la chance de gagner le bon d’achat mis en jeu, je prendrai le coffret marin, le cabas marinière, la théière ainsi qu’une boîte thé pas encore testée à ce jour ! 😍

    L’appli est extra pour retrouver en toute simplicité ses thés favoris, bien conçue et agréable à parcourir, je l’ai téléchargé le mois dernier pour passer une commande en ligne.

    Merci pour ce jeu concours.

    Bonne et douce journée.

    Mélanie

    Répondre
  37. Caline
    11 novembre 2015 at 13:48

    Bonjour Maëlys,

    merci pour le concours.
    A l’approche de l’hiver, je ferai le plein de thé vert gingembre-citron.

    Bonne journée à toute l’équipe

    Répondre
  38. Sophie
    11 novembre 2015 at 21:47

    Whouaw Maëlys, merci pour ce joli concours qui tombe à pic ! J’adore le thé :)
    Cette application est géniale, je la trouve simple d’utilisation et pratique ! Si je gagnais je ferrai le pleins de thé vert et je testerais le thé à la pomme qui m’intrigue !

    Répondre
  39. Clementine
    11 novembre 2015 at 21:54

    Merci pour ce chouette jeu … Avec le jour qui raccourci, j’ai besoin de me rapeller l’été rien de tel que le thé vert à la menthe … Le meilleur qui existe!!!

    Répondre

Laisser un commentaire