Triumph lingerie sexy l La Fiancee du Panda blog mariage

La journée où vous allez vous aimer {concours}

Triumph lingerie sexy l La Fiancee du Panda blog mariageMes Pandettes chéries, ce n’est pas un mystère et vous le savez: la belle marque de lingerie Triumph est en train de devenir l’un des partenaires privilégiés de ce blog, à la fois pour la qualité de ses produits et l’attention qu’elle porte à ses clientes. L’une des choses qui me parle particulièrement chez Triumph, c’est cette volonté de s’adresser à toutes les femmes, et l’idée que chacune d’entre nous peut être belle en lingerie.

Vous le savez aussi, ici, on n’est pas trop fan des dogmes et surtout pas celui qui consiste à réduire la beauté à un simple tour de taille ou à un canon de beauté figé. Sauf que voilà… c’est facile à dire, et on est toutes d’accord sur le papier, mais quand on se retrouve en face de notre miroir, c’est une autre histoire. Je suis la première concernée, et je vous avais raconté à quel point poser en lingerie pour Triumph avait déjà représenté un énorme défi. Vous avez été très nombreuses à laisser des commentaires positifs sur ce post et cela m’avait énormément touchée.Lingerie mariage Triumph The Fit Challenge concours l La Fiancee du Panda blog mariage-visuel

Donc quand Triumph m’a proposé de faire vivre une expérience de « révélation de soi-même » à l’une d’entre vous, j’ai accepté avec joie ! Sous ce titre fumeux inventé par moi-même, se cache l’idée de vous faire vivre une véritable journée de princesse dédiée à rien de moins que la célébration de votre beauté. OUI MADAME.

Concours lingerie mariage Amourette 300 Triumph l Tous droits réservés l La Fiancee du Panda blog mariage-

Au programme: atelier culinaire, cours de stylisme et expression théâtrale, le tout avec William Carnimolla en guest star, qui en connaît un rayon sur le sujet puisqu’il n’est autre que l’animateur de l’émission Belle toute nue (c’était l’instant people de l’article). Le tout en ma compagnie, mais oui – en général, je suis plutôt de bonne compagnie, et je promets solennellement à l’heureuse élue de ne pas faire trop de blagues nazes, de bien me tenir et ne pas couper ma salade avec mon couteau à table (ah non pardon, ça c’était pour toi maman). Notre but, c’est que vous repartiez avec le sourire aux lèvres, le sentiment d’avoir passé une très belle journée et peut-être même une meilleure estime de vous.

Et pour une fois, ce n’est pas réservé qu’aux parisiennes: si vous êtes en province, Triumph prendre en charge le transport et la nuit d’hôtel ! La seule condition, c’est de pouvoir se rendre disponible pour le dîner du 19 novembre, et toute la journée du 20 novembre*. Partante ? Rendez-vous un peu plus bas pour les conditions de participation !

Lingerie mariage Triumph avis Amourette 300 l Tous d'utilisation et de reproduction droits reserves l La Fiancee du Panda blog mariage-9152073

Pour rendre vos copines vertes de jalousie et me rejoindre sur cette journée de rêve, je vous demande simplement de me laisser un commentaire ci-dessous – oui, c’est tout ! Et pour commencer tout de suite le coaching « vive moi », je vous propose de me dire ce que vous aimez tout particulièrement chez vous, ce dont vous êtes fière et que le monde mérite de découvrir. A vos commentaires mes Pandettes d’amour, j’ai hâte de vous lire car je sais moi que vous êtes des filles formidables !

Vous avez jusqu’à dimanche 8 novembre minuit pour poser votre candidature, l’heureuse élue sera choisie par moi-même et par Triumph.

Et que vous participiez ou non, je ne peux que vous encourager à prendre rendez-vous pour une séance fitting dans l’un des nombreux points de vente Triumph, pour bénéficier d’un véritable conseil sur votre taille de soutien-gorge, mais aussi les formes qui conviennent à votre poitrine. C’est gratuit et sans obligation d’achat, ma petite dame !

*dîtes à votre boss que vous avez besoin de poser une RTT pour une journée de « célébration de vous-même », il y a de fortes chances pour qu’il n’ose pas vous demander ce que c’est, et qu’il signe illico de peur que vous ne commenciez à lui expliquer. Si si. 

ÉDIT: le choix a été terriblement cornélien, mais il a bien fallu trancher et c’est Marie-Lou alias Deschamps qui jouera les princesses d’un jour. Merci pour vos super commentaires, je n’ai pas encore eu le temps de tous les lire mais ils m’ont tous touchée ! Continuer à vous kiffer mes Panda Girls, vous le valez bien ;)

Ceci est un article Partenaire. 

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

51 Commentaires

  1. Anish
    4 novembre 2015 at 08:32

    Oooo, quelle belle occasion pour nous sentir chouchoutées!!! Vous faites vraiment des jolies choses, car dans ce monde pleine des brutes une journée comme ça, des initiatives comme ça sont plus que admirables!!!
    Alors, moi!! Je ne me considère pas belle? Surtout après mon accouchement et quelque kilo en plus je ne suis pas prête d’être la copine de mon mirroir. Mais, mes seines sont ma partie de mon corp que j’adore!!! Même après l’allaitement ils sont resté tellement beaux, tellement top…
    Voilà!
    Pleines des bisous et merci pour ces petits choses qui nous font la vie plus belle.

    Répondre
  2. stephanie
    4 novembre 2015 at 08:46

    Bon je me lance parce que cette folle journée à l’air vraiment top!
    Mais sache qu’il n’est pas facile non plus pour moi de dire ce que j’aime le plus chez moi… j’ai récemment du me plier au (cauchemar) des essayages de robes de mariée et finalement. …j’ai adoré ça parce que cet après midi était remplie d’amour et de personnes que j’aime.
    Il se trouve que ma cousine m’a dit ce jour là que je porte très bien le bustier puisque j’ai de très belles épaules…. surprise pour moi mais je commence à penser qu’elle raison!

    Sinon, pour la chouette journée, étant infirmière je travail les week-end et j’ai donc la chance de ne pas travailler pour les dates prévues! Signe du destin?

    Répondre
  3. Audrey D
    4 novembre 2015 at 09:15

    Bonjour bonjour, :)
    Une journée pareil cela fait rêver!!
    Ce que j’aime le plus chez moi? ouh la, quelle question difficile,! Ce que j’essaye de mettre en valeur ce sont mes yeux. Ayant un travail plutôt masculin, je ne peux pas me permettre de me pomponner (dans mon milieu très rural, je ne pourrais pas être prise au sérieux) , et bien sur il est rare que je me mette en valeur. J’en ai pris l’habitude. Quand je pense à mon futur mariage en août 2016, je ne me vois pas du tout dans une robe de mariée (l’épreuve de l’essayage me faire vraiment peur!).
    Je suis désolé pour ce petit roman!!
    Je profite pour te dire que j’adore ce blog!! Quel plaisir de te lire :)
    Merci pour ce concours !!

    Répondre
  4. Littlewok
    4 novembre 2015 at 09:22

    Ce que j’aime tout particulièrement chez moi ? Mon reflet dans le sourire de mon amour. Il n’y a rien qui puisse rendre une femme plus belle. Plus forte. Plus lumineuse. Pas même le sourire de me carte bleue lors d’une séance de shopping-thérapie ;)

    Répondre
  5. Aurélia
    4 novembre 2015 at 10:08

    Bonjour, Bonjour! Merci pour ce superbe article et au passage bravo pour la séance en sous-vêtements 😉…
    A mon tour je postule pour cette journée de rêve! La journée pour retrouver un peu d’estime de soi, ce qui me manque le plus depuis que je sais que je vais me marier… le simple fait de passer une journée où tout tournera autour de moi, me rend nerveuse, et j’ai presque envie de m’en excuser auprès de mes ami(e)s et de ma famille. J’appréhende beaucoup la séance d’essayage que je ne cesse de repousser… A l’aide! La seule chose que j’ai envie de mettre en valeur chez moi, c’est ma poitrine par un très joli décolleté… des idées ?
    Par ailleurs aucun souci de dispo de mon côté également je travail à mon compte… et si je suis l’heureuse élue, je suis POUR les blagues nazes… 😉
    Merci beaucoup pour ce concours et pour tous tes articles que je prends beaucoup de plaisir à lire chaque semaine!!

    Répondre
  6. Marie
    4 novembre 2015 at 11:14

    J’adore l’idée de cette journée et l’initiative !
    Alors en toute simplicité je tente ma chance.
    Quand à ce que je préfère chez moi, je dirais mon sourire, une valeur sur et qui ne trompe pas !
    Belle journée :)

    Répondre
  7. Celine Rostagni
    4 novembre 2015 at 11:46

    Quel chouette concours !!
    Ce que j’aime chez moi ? Tout mes petits défauts car je les ai apprivoisés, j’ai appris à vivre avec et à les aimer pour m’apprécier. Au final, je suis fière de ce travail sur moi : être bien dans sa peau c’est ce qui rend belle ;)

    Répondre
  8. Aurélie
    4 novembre 2015 at 12:47

    Bonjour Maelys,
    Merci pour ce super concours, je ne joue pas pour moi mais pour ma meilleure amie chérie qui a vécu des moments difficiles et a encore des soucis de santé. Je sais qu’elle n’est pas en paix avec son image, avec son corps, qu’elle est insécure mais moi je la trouve magnifique, elle est forte et elle a toujours gardé le sourire dans les épreuves. Elle rayonne, elle est si généreuse et talentueuse dans son travail d’artisannat, c’est une perle! Et puis elle a des cheveux magnifiques et qui se mettent bien tout seul! Arghh!!! mais je l’aime comme elle est et je souhaiterai qu’elle puisse vivre une telle journée pour enfin se voir comme le monde la voit: une fille super!

    Répondre
  9. Lucie M.
    4 novembre 2015 at 15:19

    Hello.
    Et comment que je suis libre ce jour-là!
    Ce n’est pas un hasard si je ne bosse pas le vendredi,je crois…
    Merci pour ce magnifique concours!
    William Carnimolla,rien que ça…
    Ce que j’aime chez moi? Mes yeux qui changent de couleur en fonction de la lumière ou comme j’aime à le dire,en fonction de mon humeur.
    Mes cheveux qui font des tire-bouchons quand ils sont à la bonne longueur ou encore les tâches de rousseur.
    Mais surtout,j’aime mon rire,qui la première fois qu’on l’entend permet de briser bien des glaces…
    Parler des ses atouts,ça met du baume au coeur,en fait!
    Belle journée.
    Lucie

    Répondre
  10. Celise
    4 novembre 2015 at 18:15

    bonjour
    tout d’abord merci pour toutes ces merveilleuses découvertes faites grâce a ton blog, je me marie l’année prochaine et je pioche quelques idées dans celui-ci histoire de concilier notre idée du mariage plutôt a la cool et discret et ce que les autres attendent de nous…
    et cela fait un peu écho a mes difficultés a concilier l’image que j’ai de moi même et celle que les autres ont de moi…
    bref…. autant te dire qu il est difficile de répondre a ton défi mais après avoir essaye quelques robes dos nu pour the Day,j’avoue que j’aime assez mon dos (oui, je sais c’est bizarre)… j’espère avoir la chance de gagner cette merveilleuse journée mais en attendant encore merci pour ce concours et cette initiative…

    Répondre
  11. Magali
    4 novembre 2015 at 22:23

    Oui, c’est tout ! :)

    Ah, si je me regardais vraiment chaque jour…
    Face au miroir, dans mon reflet, je le confesse,
    Bien que ma gaieté, mes rêv’ries soient mes atours,
    Mon orgueil serai sur ma cambrure et mes fesses!

    Répondre
  12. laurebgady
    4 novembre 2015 at 23:22

    Whaaat? Une journée avec William et toi à se faire chouchouter?! Je signe direct ^^
    Ce que j’aime chez moi? Ma poitrine qui n’en fait pas trop, juste ce qu’il faut et mes yeux couleur huîtres (et les sourcils qui vont avec, oui je suis un peu psycho) le reste est encore en pourparlers avec moi même et mon programme sportif…

    Répondre
  13. Goussain
    5 novembre 2015 at 00:28

    Eh bien quel super programme cette folle journée! L’heureuse élue sera gâtée et chouchoutée!
    Nouvelle maman d’un petit bonhomme d’à peine plus de 2 semaines, mon regard sur moi même et mon corps est devenu plus indulgent après ce combat qu’a été cette naissance. ..
    Je crois que j’aimais deja mon visage, expressif et vivant mais que ça reste ma partie préférée 😉
    Je serai ravie en tout cas de partager une si belle journée avec toute cette chouette équipe !

    Répondre
  14. Adélaïde
    5 novembre 2015 at 08:09

    Je participe !!! J’adore ce concours et l’idée et j’adorerais y participer ;)
    Et en plus … je suis dispo :D

    Répondre
  15. Shocron
    5 novembre 2015 at 11:18

    J’adore ! Superbe concours,
    Mon rire, mon sourire, et … mes gambettes !
    Merci !!

    Répondre
  16. Caroline
    5 novembre 2015 at 15:10

    Merci pour ce joli concours ! Je tente ma chance, il est vrai que j’ai mis ma vie de femme entre parenthèse depuis que je suis maman … Toujours en jean et converses, la tenue idéale pour se balader dans les bois avec les enfants, la touche féminine est malheureusement souvent oubliée !!! Je rêve de me faire chouchouter !!!! Ce que je préfère chez moi …. ma poitrine ;)
    Bonne chance à toutes les pandettes et belle journée !

    Répondre
  17. LEONHART Christelle
    5 novembre 2015 at 23:01

    Merci de cette belle opportunité de concours Anaik !
    C’est la journee rêvée pour se faire conseiller et avoir un œil extérieur bienveillant ! Maman d’un petit garçon de 10 mois, cette journee arriverait à point nommé pour me préparer pour mon mariage au printemps prochain.
    Ce que j’aime chez moi ? Mes yeux :) a bientôt j’espère !

    Répondre
    1. LEONHART Christelle
      5 novembre 2015 at 23:19

      Maëlis bien sûr et pas Anaik ! Désolée pour cette erreur de prénom … Il est temps que j’aille me coucher :)
      Bises

      Répondre
  18. Célou
    5 novembre 2015 at 23:10

    Coucou !
    Hii, depuis longtemps que je te suis, faire une petite journée entre fille serait tellement géniale! (et puis moi aussi je coupe ma salade avec mon couteau, donc tu seras autorisée à le faire ;) )
    Je manque pas mal de confiance en moi alors tous ces petits ateliers (et puis une séance de Fitting surtout!!) me plaisent beaucoup ! ^^ Surtout niveau poitrine, suite à des soucis de santé, elle a un peu fondu, et j’assume pas… !
    Ce que j’aime chez moi… mes grands yeux! Pas spécialement beaux, mais grands!
    Et je suis dispo ce jour là ! :))
    Merciii <3

    Répondre
    1. LEONHART Christelle
      5 novembre 2015 at 23:22

      Maëlis bien sûr et pas Anaik ! Désolée pour cette erreur de prénom … Il est temps que j’aille me coucher :)
      Bises

      Répondre
  19. Sandrine Photographe
    6 novembre 2015 at 11:47

    Alors… je ne suis pas super super fan de mon body, mais j’ai souvent entendu des compliments de mon « cul de black »… il semblerait que la cambrure surprenne toujours chez une nana à la morphologie plutôt normande quoi

    Il faudrait juste que j’arrive à en être un peu fière ;)

    Merci pour ce concours… je croise les doigts :)

    Répondre
  20. Emilie
    6 novembre 2015 at 14:13

    Oh ça donne envie même si mon corps et moi… bref j’aime mes cheveux et mes yeux et c’est déjà pas mal, non ?!
    Belle journée !

    Répondre
  21. Julie P
    6 novembre 2015 at 18:35

    Coucou !
    Juste un petit message pour souligner cette initiative juste super ( le rêve pour chacune !)
    Je ne peux pas me libérer en semaine mais souhaite bonne chance à toutes et un grand merci pour ce blog ;)

    Répondre
  22. Sarah
    6 novembre 2015 at 23:30

    Ce que j’aime le plus chez moi? Mes yeux, la seule chose qui fasse vraiment l’unanimité je crois

    Répondre
  23. Claire H
    7 novembre 2015 at 13:17

    C’est vrai que parfais nos petits complexes nous gâchent la vie. J’avoue, je suis le genre de nana qui porte peu de jupe à cause de mes mollets alors que je suis la première à dire mais non il faut s’assurer tel que nous sommes. William Carnimolla est un des portes paroles de la beauté sans complexe. Qui n’a jamais regardé « belle toute nu » en se disant mais pourquoi cette fille complexe, elle est magnifique »?
    Allez, je tente le concours pour booster mon estime physique. Ce que je préfère chez moi: mes lèvres joliment dessinée avec un sillon sous la lèvre inférieur qui donne du pulpe et mes yeux en amande.

    PS: J’ai déjà prévu un bobard pour mon patron niack-niack-niack

    Répondre
  24. Aurelie C.
    8 novembre 2015 at 18:10

    Chouette programme! Bien que mon ORL soit en admiration sur les oreilles qu’ils trouvent parfaite, c’est plutôt de mes jambes dont je suis fière. Je suis petite mais j’ai des gambettes de danseuse :) bisous !

    Répondre
  25. Melan Margaux
    8 novembre 2015 at 18:19

    Quelle superbe idée, je ne pourrais réver mieux… Après une période difficile de ma vie en 3 mois de temps et une grosse perte de poids. Me sentir valoriser, chouchouter, être le centre d’intérêt pour une journée… …Le rêve… Triumph fait des choses magnifiques même pour les petits seins comme moi. Je dirais que mon regard me donne Beaucoup d’atouts et de charme… Je croise les doigts 👌🏻💞

    Répondre
  26. Mutelet
    8 novembre 2015 at 18:22

    Bonjour, je trouve l’idée excellente.

    Je participe car les moments où l’on prend soin de soi sont rares: entre mes gardes à l’hôpital que j’enchaine, un petit moment comme celui là ferait le plus grand bien! Je passe mon temps à prendre soin des autres dans mon travail alors pourquoi pas de moi-même et retrouver un peu plus confiance en moi! En plus je me marie en 2016 alors quelques conseils et astuces beauté tomberaient à pic!

    Répondre
  27. By Paulette
    8 novembre 2015 at 18:32

    Bonsoir Maeylis,
    Je crois que mon niveau de complexe est de 10/10 mais ce que j’aime chez moi c’est ma bouche. Je me maquille assez peu et pourtant j’aime porter du rouge à lèvres très rouge. Je trouve cela tellement féminin.
    On verra si je gagne mais en tout cas bravo à Triumph d’aider les femmes à s’aimer un peu plus.
    Paule.

    Répondre
  28. virginie
    8 novembre 2015 at 18:36

    Bonsoir,

    devant cette invitation so chic et de bonnes manières, je ne peux que tenter, j’aime chez moi mon esprit et mon sens de l’humour, je ne base rien sur mon physique parce que quelqu’un m’a oublié mais j’ai développé d’autres capacités heureusement pour moi!!! sinon je crois que je sortirais plus de chez moi, je mets au défi les caméramans et les photographes d’obtenir de jolies images avec moi, et William saura t’il lui aussi relever ce défi ? le challenge sera double pour moi et pour eux, sinon je suis de bonne compagnie et aime beaucoup tes vidéos sur instagram, je dis ça, je dis rien. Merci pour cette opportunité qui m’attire en même temps qu’elle m’effraie. Bonne fin de journée.

    Répondre
  29. CHLOE
    8 novembre 2015 at 18:38

    Je viens de voir qu’on pouvait postuler même si on résidait en Province, donc je tente ma chance :-)
    Même si j’ai pendant longtemps voulu les cacher, aujourd’hui je dois avouer que mes hanches sont sans doute la partie de mon corps que je préfère. Un peu rondes, c’est vrai, mais bon, mon homme me regarde toujours comme au premier jour alors que nous sommes ensemble depuis plus de 10 ans, et ça c’est l’essentiel !
    Et je suis disponible les 19 au soir et le 20 et serais vraiment ravie de passer cette journée en votre compagnie ! Bonne chance à toutes !

    Répondre
  30. Mao
    8 novembre 2015 at 19:03

    Je m’appelle Catherine. J’ai 36 ans et je viens de rompre mes fiancailles : je viens de quitter un homme bien avec toutes les qualités possibles et inimaginables…… un homme que toutes les femmes rêveraient d’avoir auprès d’elles.

    Beaucoup de personnes ne comprennent pas pourquoi j’ai quitté un homme aussi parfait.

    Je l’ai quitté car je souhaite exister à travers moi et non à travers qui que ce soit. Je ne veux plus m’oublier et je souhaite surtout retrouver ma place et me retrouver en voyageant, rencontrant d’autres personnes, vivre d’autres expériences. En gros, je sors de ma zone de confort.

    J’ai été honnête avec lui et surtout avec moi et je peux vous dire que j’ai été très courageuse. Je peux être fière de moi même si parfois il y a des hauts et des bas…… la solitude amoureuse ne me pèse pas…. je ne suis qu’au début de ma nouvelle vie.

    Merci pour votre attention. J’espère pouvoir gagner ce concours car ça me boosterai encore plus!

    A bientôt !

    Catherine

    Répondre
  31. Anaïs
    8 novembre 2015 at 19:19

    Bonsoir,
    je decouvre le blog ce soir, et oh ! surprise! que ce concours.
    Cette journée sera un enchantement pour la petite veinarde!!
    Mais je tiens d’abord à vous féliciter pour ce que j’ai pu lire, simple et efficace et aussi un grand bravo pour vos photos pour Triumph vous êtes ravissante! Je vais continuer de fouiller…
    Ce que je préfère chez moi c’est mes yeux, comme quelques autres filles à ce que j’ai pu lire!! Mon sourire sera le deuxième jusqu’à l’apparition des rides qui vont avec :-D
    Belle journée à la gagnante en votre compagnie!!

    Répondre
  32. Anne
    8 novembre 2015 at 19:39

    Je suis fière d’être unique! Comme nous toutes!! Mes complexes sont devenues mes forces, mes petits coins secrets qui font de moi un tout, une histoire, des souvenirs, des combats!! Mon corps raconte ma vie!

    Répondre
  33. Juliette
    8 novembre 2015 at 20:37

    Ooooooooh….. mais c’est une super idée. Quel concours de dingue. Je suis photographe de mariage, j’ai donc l’habitude de chouchouter mes mariées, mais ne le suis jamais. De plus je viens d’avoir un bébé et ne me sens pas forcément trés bien dans ma peau :/ merci merci merci pour ce super concours. Je croise vraimebt les doigts. Quelle opportunite pour la grande timide que je suis

    Répondre
  34. Monneyron-delalande sophie
    8 novembre 2015 at 20:42

    Hello hello!
    Merci pour ce nouveau cadeau… En espérant que la chance me sourit.
    Je pense que pour toute femme, il faut du temps pour s’accepter et que cela dépend vraiment des périodes de la vie.
    À 30 ans tout juste, je crois que je suis sur la bonne voie, celle qui permet de prendre conscience que ces petits défaut qui font nos grands complexes sont finalement autant d’atouts et de particularités qui peuvent forger notre personnalité.
    De mon côté, c’est mon corps en entier que je finis par accepter. Ce corps pulpeux, toute en courbes comme les actrices italiennes des années 60′. Un corps qui respire la féminité et qui devrait me rendre fière plutôt que de me complexer. A cela s’ajoute ma crinière brune ondulée et paf! De quoi conquérir le monde.. Ou ma confiance en moi…;-)

    Répondre
  35. Juliette D.
    8 novembre 2015 at 20:50

    Woooo quel concours de dingue !!!! Je suis photographe de mariage, j’ai l’habitude de chouchouter mes mariées mais ne le suis jamais. De plus je viens d’avoir un bébé et n’accepte pas vraiment mon nouveau corps. 1000 mercis pour ce concours géniallissime. Je croise vraiment les doigts. j’habite Lille et suis entièrement disponible ces 2 jours :)
    Sinon, ce que j’aime le plus chez moi, je pense que ce sont mes yeux…On m’a souvent fait des compliments dessus :)

    Répondre
  36. René Cécile
    8 novembre 2015 at 20:58

    Ohhhhh cette journée de détente tomberait à point car le 25 j’ai une épreuve qui m’attend et qui me stresse !!!
    Merci à Triumph et à la fiancée du panda pour cette belle initiative !
    Ce que j’aime chez moi ?! Mes mains surtout soulignée par un vernis rouge et mes jambes, mes yeux et mes lèvres… Un peu tout en fait !! ;-)
    Bon ben je croise les doigts très fort !!!

    Répondre
  37. Debrie
    8 novembre 2015 at 21:03

    C’est une excellente idée !!
    Il est vrai qu’il important de se sentir bien dans son corps…
    Les sous-vêtements sont les armes fatales de toutes les femmes, qu’est ce qu’on se sentir sexy avec de beau sous-vêtements qui nous mettent en valeur… Je pourrai comparer cela à une paire de Louboutin, quand on chausse une paire de Louboutin on se sent sexy, femme fatale pour les sous-vêtements j’ai cette même impression ;)
    Une journée de conseil c’est très attractif, surtout quand le corps change avec le temps !!!
    Merci pour ce jeu concours, bonne chance à toutes les pandettes…
    Lauriane

    Répondre
  38. Priscille
    8 novembre 2015 at 21:12

    Bonsoir Maëlis,

    Merci de nous proposer cette journée qui peut ne faire que du bien à chacune d’entre nous, pleine de complexes et pourtant chacune avec ce petit quelque chose qui fait la différence !
    Mon sourire et mon rire révèlent vraiment qui je suis, une femme joyeuse et positive !
    J’adorerai célébrer ma beauté avec toute cette équipe de folie et Triumph !

    Répondre
  39. Nicole
    8 novembre 2015 at 21:17

    Wooolalaaa je pensais avoir tenté ma chance! Ce serait une journée de rêve et avec toi en plus !! Ce que j’aime chez moi : ma couleur de peau ! Bronzée toute l’année, pas besoin de beaucoup de fond de teint… noooon. J’aime bien mes yeux car ils sont faciles à maquiller ! Voili voilouuu… ha c’est dur de trouver, j’ai bien réfléchi quelques minutes avant d’écrire mon commentaire!
    Merci Maëlis !!! Belle soirée

    Répondre
  40. Salomé Largeaud
    8 novembre 2015 at 21:32

    Quelle chouette idée ! Qui n’a jamais rêvé de vivre une telle journée ? Pas moi en tous cas !
    Ce que j’aime le plus chez moi (c’est très bizarre) c’est ma langue. Sur chaque photo je tire la langue, je ne peux pas m’en empêcher !
    Sinon j’adore le blog ;)

    Répondre
  41. Deschamps
    8 novembre 2015 at 21:35

    Bonsoir Maëlis ,

    Et bien plus que jamais et plus qu’aucun autre concours j’en rêve !!!!
    Déjà parce que tu me fais découvrir cette marque de lingerie qui me tente bien, et qu’une journée avec toi ne peut me faire que du bien ! J’ai eu l occasion de te croiser il y a longtemps sur une soirée tu étais radieuse !

    Quant à moi, ce que j’aime chez moi c’est ma résiliance ! J’ai cette capacité à me relever des coups durs et de m’en servi comme une force. Suite à un accident, je suis déterminée et ça me réussit bien jusqu’à présent :)

    Et aussi très optimiste ….en espérant que ça me réussit aussi pour ici :) !

    quoi qu’il en soit merci pour tout ça !

    Répondre
  42. Nastassia
    8 novembre 2015 at 22:15

    Merci à toi de nous proposer une fois de plus un joli concours !
    Lors du premier post que tu as fait, je me suis dit que ça n’était vraiment pas pour moi, et puis ce soir tu as reposté un petit message et je me dis pourquoi pas :)
    Bientôt maman pour la première fois, mon corps a bien changé et autant te dire que j’ai du mal à l’accepter : une petite journée à me faire chouchouter en bonne compagnie et à réapprendre à m’apprivoiser que demander de plus ?
    Tout n’est quand même pas si gris, j’ai des cheveux qui ont poussés à la vitesse grand V et qui sont au top de leur forme et un énorme bidon qui me rappelle chaque jour qu’il cache ma merveille tant attendue <3
    Bébé et moi on croise tous nos petits doigts :)

    Répondre
  43. Sandrine
    8 novembre 2015 at 22:32

    Dommage d habituer si loin …et de ne pv y participer … 10000kms c loin qd mm …

    Répondre
  44. Florence Le Cozic
    8 novembre 2015 at 22:36

    Bonjour,
    Quelle super idée ce concours, étant du 22 novembre cela ferait un cadeau d’anniversaire original ! Et Triumph est ma marque de prédilection.
    Ce que je mets en valeur chez moi ce sont mes yeux verts et mon sourire.
    A très vite, je croise les doigts !

    Répondre
  45. tifleur
    8 novembre 2015 at 22:45

    Genial ce concours!
    Pour ma nouvelle poitrine d’allaitante et mon corps en « réapprivoisement », j’espère être l’heureuse élue!

    Merci pour le concours et à bientôt

    Répondre
  46. Émilie
    8 novembre 2015 at 22:55

    Tout d’abord : Merci !

    Merci de nous offrir l’opportunité de nous valoriser en quelques lignes … Au final nous passons bien plus de temps a dire et redire sur nos petits défauts, qu’à nous trouver belle.

    Puisqu’il faut parler de soi : j’aime chez moi, depuis la naissance de mon mini-moi, ce qu’il a fait de moi! Je me sens bien dans ma peau. Plus aujourd’hui qu’avant lui. La seule chose qui a changé ? Mon regard. Plus serein, bienveillant.

    Bonne soirée madame panda !

    Répondre
  47. Fanfan
    8 novembre 2015 at 23:03

    Quelle belle idée d’aider les femmes à sortir des standards « imposés » par la société! Je participe avec plaisir à ce concours!
    Ce que j’aime particulièrement chez moi …. Plusieurs choses mais difficile à associer sur une photo: mes pieds, mon dos et mes yeux.
    Mon dos parce qu’il est bien dessiné et parsemé de points de beauté, mes pieds parce qu’ils sont fins avec des orteils rigolos (comparé aux pieds de Hobbit de monsieur…) et enfin mon regard pour la simple raison que si j’arrive à cacher beaucoup de choses quant à mes émotions au quotidien, mon regard reste mon premier langage.
    Bon weekend à tous et toutes!
    Et vive les petites poitrines!

    Répondre
  48. fanfan baete
    8 novembre 2015 at 23:44

    Bonsoir il est temps que je me decide …. maelis j’ai decouvert votre blog apres votre passage sur antenne 2 (juste pourvous donner une indication de mon âge) et depjis je dévore et oui a 68 ans je suis une vieille jeune future mariée nous allons nous mariés l année prochaine premidr mariage pr tous les deux et on balise comme des gamins trop drôle ….ce que j aime en moi ouf il m a bien fallu jne semainepr trouver mon regard le bout de mon nez dixit mon cheri mais il dit cela aussi au chat et mes oreilles quant au reste ….n oublions pas mon age merci pr votre humour et votre ecriture si spontanee et fluide bon courage

    Répondre
  49. chaton Alice
    9 novembre 2015 at 20:22

    Je saisis l’occasion de me faire chouchouter histoire de garder la banane jusqu’aux fêtes !
    Ce que j’aime chez moi ce sont mes yeux – la fenêtre de petits bonheurs simples. Observer la vie c’est le plus beau cadeau ! Je me promenais en forêt il y a quelques jours -c’est la période de la cueillette des champignons -et je me sentais chanceuse d’être témoin des saisons qui passent…
    Bonne chance à toutes !

    Répondre

Laisser un commentaire

powered by chloédigital