5 petits bonheurs de la semaine - La Fiancee du Panda blog mariage et lifestyle 68

Les 5 petits bonheurs de la semaine #68

5 petits bonheurs de la semaine - La Fiancee du Panda blog mariage et lifestyle 68

Instaweek // Suivez-moi sur Instagram

Hello les Pandettes ! Bon, je vous l’avoue, les 5 petits bonheurs de la semaine me sont venus easy peasy…  facile quand la semaine se termine à New York ! Et oui, ceux qui me suivent le savent déjà, je passe une semaine dans la Big Apple à l’occasion de la New York Bridal Week, l’événement qui rassemble tout ce que les Etats-Unis compte de beau, d’excitant et d’influent en matière de mariage. Au programme de cette semaine: repérer pour vous les dernières tendances en matière de wedding, shopping et promenade pour vous ramener idées et inspirations, préparation de deux grands nouveaux projets (haha…) et aussi un peu de tourisme ;)

J’en profite pour vous annoncer la grande nouvelle: à partir de la semaine prochaine, La Fiancée du Panda sera également disponible en version anglaise ! Dans un premier temps, vous y retrouverez une sélection d’articles, mais l’idée est de traduire progressivement l’ensemble des contenus. Voilà, maintenant vous saurez quel lien envoyer à votre copine anglaise ou américaine qui envie notre style so french. Oh là là !

 

Petit bonheur n°1 Lundi, intervenir à la Wedding Masterclass des Têtes Chercheuses pour partager mon expérience en matière de communication digitale devant une douzaine de futurs wedding planners (et oui, la stratégie digitale était mon métier avant de me consacrer au blog et à la direction artistique). Me rendre compte du chemin parcouru depuis 5 ans, et pour une fois, être (un peu) fière de moi ;)

Petit bonheur n°2 Jeudi, me lever aux aurores pour rejoindre l’équipe de Stéphanie Wolff à l’aéroport, destination New York !! Ressentir un peu d’appréhension (dur dur de laisser mes deux hommes pour une semaine entière !), mais surtout une énorme excitation devant les nouveaux projets (oui oui je vous en parle bientôt) et défis à venir !

Petit bonheur n°3 Se réveiller au son des sirènes de pompier, des camions et du rap latino, et se souvenir que nous sommes à New York. NEW YORK !!!

Petit bonheur n°4 Aller déguster les meilleurs cookies de la ville chez Levain, à faire absolument si vous venez à Big Apple: indécents de moelleux et de chocolat, un repas à eux tous seuls !

Petit bonheur n°5 Se promener dans Soho en flânant au hasard des rues, découvrir des boutiques toutes plus belles les unes que les autres (je vous prépare un cityguide, ne vous en faites pas !). Profiter du bonheur absolu de prendre mon temps, un luxe devenu vraiment rare dans ma vie d’entrepreneuse/maman/blogueuse. 

Et vous, quels sont vos 5 petits bonheurs de la semaine ?

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

6 Commentaires

  1. Sonya
    11 octobre 2015 at 19:04

    Rooooo génial !!! J’envisage aussi d’aller à Levain ! Départ pour NY dans 4 semaines : je vais me régaler à te lire pour tes conseils !

    Répondre
  2. Amy | Foodetcaetera
    12 octobre 2015 at 15:21

    Hello… et bienvenue à New York!!
    Si tu as besoin de bonnes adresses food, tu peux consulter ma rubrique, sur mon blog. Et si tu as besoin de conseils, ou de quoi que ce soit d’autres concernant la Grande Pomme, tu peux me contacter! Enjoy your stay!!

    Amy

    Répondre
  3. Aude
    14 octobre 2015 at 07:28

    Bonne semaine à toi! Elle s’annonce plus que merveilleuse! Comme beaucoup de monde ayant déjà visité New York, j’en suis revenue enchantée. C’était il y a 4 ans et le temps va me sembler long avant de pouvoir y retourner.

    Répondre
  4. Plume à Plume
    14 octobre 2015 at 09:54

    Coucou !

    J’aurais bien partagé quelques uns de tes petits bonheurs, mais ceux que j’ai vécus était pas mal non plus :-)

    – 1 semaine de maman solo qui a su s’organiser au top
    – 2 gros contrats (photo et graphisme) qui ont été signés
    – L’arrivée de mon matériel photo pro (enfiiin !)
    – La finition de mon identité visuelle
    – Des mots d’amour glissés par mes enfants un soir de complicité

    Merci à toi de m’avoir donné l’opportunité de revenir dessus ! :-)

    Répondre
  5. Plume à Plume
    14 octobre 2015 at 09:58

    *étaient

    Répondre
  6. Charlotte
    17 octobre 2015 at 16:28

    Coucou !
    Le city guide de NY sera publié quand je pars en Janvier 2016 :) !!!
    Hâte de découvrir toutes les bonnes adresses…

    Répondre

Laisser un commentaire

powered by chloédigital