On aime: les chaussures glitter de Sarenza {10 ans déjà}

Sarenza 10 ans Chaussures mariee glitter paillettes rouge l Happy10 Party Pump l La Fiancee du Panda blog mariage

Si je vous dis chaussures glitter, talon parfait et édition collector, vous me dites… YEAH, non ?!

Quand Sarenza fête ses 10 ans, le site préféré des shoes addict ne fait pas les choses à moitié: campagne de com’ aux petits oignons, course en escarpins et collection collector. C’est surtout cette dernière qui nous intéresse – même si l’idée de courir perchée telle une top sous amphet’ nous titille un brin, il faut bien l’avouer – car dedans, il y a de la paillette, du talon et des couleurs flashy. En un mot, tout ce qu’on aime !

Car dois-je encore le rappeler ? Non, la chaussure blanche pointue façon reine des années 80 n’est pas une fatalité, bien au contraire… Sous la robe de mariée, on ose la couleur, le glitter, bref on se lâche et on n’oublie pas de marcher avec une foulée gracieuse de Bambi plutôt qu’à petits pas de religieuse, histoire d’assumer jusqu’au bout le fait d’être la reine de la journée. Et si vous êtes déjà chaussée, n’oubliez pas d’envoyer le lien à vos copines et témoins, qui elles aussi ont bien le droit de briller (un peu) ce jour là !

Mon modèle chouchou ? J’aime tout mais c’est l’escarpin pointu-pas-trop-pointu idéal qui l’emporte, talonné de près par les mary janes aux découpes parfaites. Côté couleur, tous les modèles se déclinent en rouge, vert et noir, mais c’est le premier qui l’emporte dans mon coeur !

Et le prix ? Tout doux Bambi, à 139 euros la paire et en édition limitée, on fonce sans se poser (trop) de questions.

Pour les shopper, on file sur Sarenza, of course !

Allez zou, je vous laisse et je prendre l’avion… New York city, j’arriiiiiive !!!

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

3 Commentaires

  1. esther
    8 octobre 2015 at 10:07

    Elles sont tops !

    Moi j’ai choisi des chaussures à paillettes bleues Patricia Blanchet pour le jour-J (mon dieu c’est dans 2 mois je vais faire un malaise !!!!)
    Vive la paillette :-)

    Répondre
  2. Cléééém
    8 octobre 2015 at 22:10

    Je recherche des escarpins de la même couleur verte que ceux à gauche de la photo mais moins glitter… impossible à trouver… alors si vous avez une adresse pour moi, je suis preneuse ! Merci beaucoup !

    Répondre
  3. Clo
    9 octobre 2015 at 11:57

    Bon voyage Maëlis !!!! A mon avis, tu vas pouvoir rester dans la lignée couleurs et paillettes pendant ton escapade new-yorkaise !!
    Des bisous

    Répondre

Laisser un commentaire

powered by chloédigital