Robe de mariee Elise Hameau collection 2016 l Photographe Thierry Lebraly l La Fiancee du Panda blog mariage-21

Robe de mariée Elise Hameau, le charme slave {collection 2016}

Robe de mariee Elise Hameau collection 2016 l Photographe Thierry Lebraly l La Fiancee du Panda blog mariage-21Avis à toutes celles qui ont décidé de dire « OUI » l’année prochaine: le plus dur va être de choisir parmi les nouvelles collections ! Après Stéphanie Wolff Paris, Victoire Vermeulen, Lorafolk et Bérengère Cardera, c’est la collection 2016 de robes de mariée Elise Hameau que je vous invite à découvrir ici.

Qu’on se le dise: 2016 sera l’année de la maturité chez les créatrices. L’une des pionnières du style « bohème », ces robes de mariée fluides et délicates qui ont libéré – n’ayons pas peur du mot – les jeunes épousées de la dictature du corset et du joug du jupon, Elise Hameau fait partie de celles qui ont su prendre un virage bien négocié et affirmer son identité sans perdre pour autant de vue son ADN.

Dans sa collection 2016, la fluidité est toujours là, mais elle se marie à des inspirations slaves, à une envie de séduction à même la peau que l’on brode comme un tatouage blanc sur un dos d’une délicatesse infinie. Tout est parti d’un châle vintage déniché aux puces, qui a inspiré Elise pour son propre mariage et d’où elle a tiré l’un des modèles phares de la collection, un top à l’allure simplissime qui ose plastronner avec ses broderies de couleur. On aime aussi le côté matelot très 1920 – très Chanel ! – d’un top blousant orné de petits boutons. La séduction, elle, s’invitent dans les jeux de matière: un tulle invisible soutient un bustier de dentelle qu’on croirait posé à même la peau, une quille remonte sensuellement le long d’un jupon, dévoilant les jambes à chaque pas (mon modèle préféré !).

J’en profite pour adresser toutes mes félicitations à Elise, qui vient de se marier: je vous souhaite beaucoup de bonheur et de belles aventures !


Robe de mariée Elise Hameau, la collection 2016

Robe de mariee champetre boheme Elise Hameau jupe et top Amaryllis et Aubepine l Photographe Thierry Lebraly l La Fiancee du Panda blog mariage-15Robe de mariee creatrice Paris Elise Hameau collection 2016 modele Magnolia et Jacinthe l Photographe Thierry Lebraly l La Fiancee du Panda blog mariage-35Creatrice robe de mariee a Paris Elise Hameau modele Capucine l Photographe Thierry Lebraly l La Fiancee du Panda blog mariage-26Robe de mariee dos nu originale Elise Hameau modele Dahlia l Photographe Thierry Lebraly l La Fiancee du Panda blog mariage-2Robe de mariee Elise Hameau collection 2016 modele Amarante l Photographe Thierry Lebraly l La Fiancee du Panda blog mariage-7Robe de mariee Elise Hameau collection 2016 modele Magnolia et Jacinthe l Photographe Thierry Lebraly l La Fiancee du Panda blog mariage-34Robe de mariee Elise Hameau collection 2016 modele Flore l Photographe Thierry Lebraly l La Fiancee du Panda blog mariage-1Robe de mariee champetre Elise Hameau jupe et top Amaryllis et Aubepine l Photographe Thierry Lebraly l La Fiancee du Panda blog mariage-14Robe de mariee Elise Hameau collection 2016 modele Flore l Photographe Thierry Lebraly l La Fiancee du Panda blog mariage-9


Cliquez sur les flèches ci-dessous pour découvrir l’intégralité de la collection:

Et les prix ? Ils sont de 3500 à 4500 euros.

Pour prendre rendez-vous…

Elise Hameau

Showroom parisien: 16 rue Charlemagne, 75004 Paris. Prise de rendez-vous par mail à contact (at) elisehameau.com

Cliquez ici pour la liste des points de vente en France et à l’étranger.

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

3 Commentaires

  1. Paulichou
    6 octobre 2015 at 10:12

    Cette collection 2016 est sublime. J’ai eu la chance de me marier dans l’une de ses créations en 2014. En plus d’avoir du talent, elle est d’une gentillesse sans pareil. La décoration du showroom vaut également le détour pour un essayage de rêve.

    Merci pour cet article :)

    Répondre
  2. ouii.fr
    9 octobre 2015 at 08:18

    Vos photos sont superbes… nous notons votre site qui est une sources d’inspiration pour conseiller nos futurs mariés.merci

    Répondre
  3. Sophie
    24 novembre 2016 at 16:28
    Répondre

Laisser un commentaire

powered by chloédigital