5 petits bonheurs de la semaine - La Fiancee du Panda blog mariage et lifestyle 67

Les 5 petits bonheurs de la semaine #67

5 petits bonheurs de la semaine - La Fiancee du Panda blog mariage et lifestyle 67Instaweek // Suivez-moi sur Instagram

Hello les Pandettes ! Chose promise, chose dûe, les 5 petits bonheurs de la semaine font leur retour sur le blog. Vous connaissez bien le principe, depuis le temps, mais cela ne fait pas de mal de le rappeler: l’idée, c’est de s’obliger chaque semaine à compter 5 petits bonheurs, compter nos chances du bout des doigts pour ne pas oublier de souffler un petit « merci » à l’univers au passage. Parce que râler, c’est facile, parfois ça défoule, mais globalement, c’est moyennement constructif comme habitude – même si en France c’est un sport national, j’ai tendance à préférer le camembert, la baguette et le béret au rayon emblèmes de notre beau pays.

Et oui, il y a des semaines où c’est plus difficile que d’autres, des jours où l’on a envie de rester roulé en boule sous la couette, des moments où la vie est tellement injuste qu’on s’offrirait bien une bonne grosse séance d’apitoiement sur soi-même. C’est une fille qui est passée par ces différents stades ces deux dernières semaines, parce que parfois, la vie nous joue effectivement des tours pas cool du tout, et que quand quelque chose qu’on désire très très fort ne marche pas, et qu’en plus, ce n’est pas la première fois, ça donne envie de crier très fort ou de pleurer beaucoup, ou les deux (il y a sans doute un peu de sang méditerranéen dans mon ADN, je n’ai pas vraiment le chagrin suédois).

C’est justement dans ces moments là que c’est important de s’accrocher à ces 5 petits bonheurs, parce que mis bout à bout, ils finissent par rendre le sourire. Promis.

Petit bonheur n°1 Lundi, commencer la semaine en réalisant la direction artistique et le stylisme du shooting d’une collection de robes de mariée rondes lancée par Stéphanie Wolff Paris. Un superbe projet, des robes à tomber, une modèle magnifique, une photographe de talent… tellement hâte de vous les montrer !

Petit bonheur n°2 Mardi, enchaîner avec un deuxième shooting – pas de répit pour les braves ! -, celui-ci pour les chaussures que j’ai dessinées en collaboration avec Dessine-moi un soulier. Un petit chaperon rouge, une forêt enchantée, des paillettes et même un cerf apprivoisé: ambiance totalement différente mais plaisir aussi grand ! Vous en saurez plus bientôt, c’est promis ;)

Petit bonheur n°3 Mercredi, souffler un peu le temps de confier ma moumoute aux mains de magicien d’Alex et aux ciseaux magiques d’Ismérie. Ressortir plus blonde, mieux coiffée et plus heureuse. Il en faut cheveux pour être heureux.

Petit bonheur n°4 Vendredi, déguster le meilleur banana bread du monde avec la super chouette Estelle au Café Oberkampf, qui est juste l’endroit parfait avec ses petits coeurs dans les cappuccinos. Puis additionner kif sur kif en allant visiter le superbe appartement Sézane (c’est beau !).

Petit bonheur n°5 Samedi, retrouver notre campagne chérie et aller ramasser des marrons dans la forêt. Jouer avec mini-Panda à construire un train géant, faire un gâteau au chocolat tous les deux, lécher la cuillère (et puis toute la casserole pendant qu’on y est), me dire que je devrais être en train de vous écrire ce post, et puis finalement, le faire un dimanche à 22 heures, parce que la vraie vie était décidément trop douce cette après-midi.

Et vous, quels sont vos 5 petits bonheurs de la semaine ?

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

4 Commentaires

  1. Clementine
    4 octobre 2015 at 22:34

    J’aime retrouver tes articles !!! Merciiii

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      6 octobre 2015 at 10:20

      Merci Clémentine ! Des Panda bisous <3

      Répondre
  2. Muller
    7 novembre 2015 at 20:59

    Super ! Je t’invite à découvrir mon blog http://www.detailsofperrine.com

    Répondre
  3. Julie
    24 novembre 2015 at 22:15

    Je tombe un peu tard sur ton post… Je te suis depuis le tout début, nous nous sommes mariées quasi en même temps et à l’époque j’avais puisé dans ton 1er blog des tas d’idées pour mon propre mariage… Et visiblement j’ai vécu la même expérience douloureuse que toi il y a un peu plus d’un mois (si je lis bien entre les lignes). C’est tellement dur, bien plus que je ne l’imaginais. Mais j’ai la chance d’avoir déjà un fils merveilleux qui est notre rayon de soleil. Il ne faut rien lacher et y croire y croire y croire. Je t’envoie donc toutes mes douces pensées et toutes les ondes positives dont tu as besoin, et je croise fort les doigts pour que notre rêve devienne vite réalité… J’ai hâte de lire la bonne nouvelle sur ce blog ☺
    J’en profite aussi pour te remercier pour ton blog et de tes posts toujours doux et bienveillants. C’est rare et tellement agréable. Encore plus actuellement.
    Julie de Bruxelles

    Répondre

Laisser un commentaire

powered by chloédigital