5 petits bonheurs de la semaine - La Fiancee du Panda Blog mariage 66

Les (1)5 petits bonheurs de la semaine #66

5 petits bonheurs de la semaine - La Fiancee du Panda Blog mariage 66

Instaweek // Suivez-moi sur Instagram

Hello mes petits Pandachoux !! Comment allez-vous ? Oui, je sais, c’est n’importe quoi, qu’est-ce que c’est que ces 5 petits bonheurs qui arrivent un jeudi, et puis c’est quoi ce silence radio de plusieurs jours hein ?! Pour vous dire la vérité, j’ai l’impression d’avoir passé ces 15 derniers jours dans une machine à laver, et que je viens d’en ressortir, propre mais aussi rincée et essorée (comment ça cette métaphore est foireuse ?!).

Entre un gros souci de mode de garde, des dossiers en attente qu’il fallait absolument bouclé, un mini-Panda adorable mais aussi un peu chamboulé par la fin brutale de la garde chez sa nounou (pour tout dire, ça m’a retournée de l’intérieur aussi) et du coup très en demande de sa maman, un gros projet en suspens qui s’est heureusement concrétisé… J’ai enchaîné les nuits de 4-5 heures et les grosses journées, et il y a tout simplement un moment où mon cerveau et mon corps ont dit « STOP ! ». Ca ne marchait plus. Je m’asseyais derrière mon ordi pour écrire, et rien ne se passait, je restais là, la tête aussi vide que l’écran. Ca vous est déjà arrivé, vous ? C’est un peu flippant, non ?

Heureusement, tout est en train de retomber doucement à la bonne place, comme si on avait mis ma vie dans une boule de neige géante et qu’on était enfin en train de la reposer (métaphore foireuse #2). Et comme on avait vraiment beaucoup de retard, voici donc non pas 5, mais 15 petits bonheurs et découvertes que j’avais envie de partager avec vous.

Jolie maison de campagne dans le Perche l La Fiancee du Panda blog mariage

Petit bonheur n°1 Il y a 15 jours, pousser le portail en bois d’une petite maison à la campagne, et découvrir un jardin fabuleux, des milliers de fleurs, des cerisiers, et même des moutons pour nous tenir compagnie. Et se dire que c’est chez nous, sans arriver à y croire tout à fait. Avoir envie de prendre la clé des champs tous les week-ends pour rejoindre notre petit paradis.

Petit bonheur n°2 Manger les fraises du jardin, les meilleures du monde, même quand elles ne sont pas mûres.

Petit bonheur n°3 Fêter ma deuxième fête des mères en tant que maman avec mes deux amours, dans notre maison. Dévorer un gâteau somptueux à deux, sans une once de culpabilité (#teambouboule).

Petit bonheur n°4 Vous gâter avec la superbe boutique déco en ligne Le Repère des Belettes, qui vous offrait ici un bon d’achat de 90 euros. Être même un peu jalouse, mais juste un petit peu, car honnêtement, vous offrir ces beaux concours reste l’un de mes petits bonheurs préférés sur ce blog !

Petit bonheur n°5 Faire la sieste le week-end. Deux fois dans la journée s’il le faut.

Meuble deco enfants Laurette l La Fiancee du Panda blog mariage

Petit bonheur n°6 Découvrir la nouvelle collection de la marque de déco française Laurette, qui fête cette année ses 10 ans. Pour l’occasion, Laurette, la créatrice, a imaginé une ligne de meubles pour adultes qui donne franchement très envie ! Craquer sur les meubles d’inspiration fifties, les couleurs sublimes (ce bleu canard !) et rêvasser en pensant au jour où j’aurais le budget pour m’offrir la déco de mes rêves (ça viendra, hein, dis ?).

Petit bonheur n°7 Le même jour, terminer la soirée sur une péniche pour la soirée estivale de Birchbox, avec une bande de super nanas, mamans (mais pas que !), blogueuses, working girls ou pas, mais toutes super cools et zéro melon. Parce qu’elles en avaient marre d’être cataloguées « blogueuses maman » et que leur horizon ne se limite pas aux Pampers, elles ont créé On n’est pas que des mamans, pour partager looks et bons plans, à suivre aussi sur instagram.

Petit bonheur n°8 Mercredi dernier, réaliser un shooting d’inspiration en collaboration avec le OUI Magazine, qui paraîtra dans le numéro de septembre, avec une super team: l’Artisan Photographe, Lily Paloma, Synie’s et Modern Beauties. Je ne peux pas vous en dire plus, mais j’ai hâte de vous le montrer ;)

Petit bonheur n°9 Lire vos commentaires adorables sur mon shooting de looks pour Naf Naf, cela valait le coup de dépasser mon blocage et ça m’a donné envie de recommencer, merci !

Petit bonheur n°10 Aller passer une soirée les pieds dans l’eau ou presque avec Taillefine et My Little Paris, découvrir la jolie déco confectionnée par Amelia et Paul de Nymphéa’s Factory et même faire un tour en bateau ! Le tout au Pavillon des Canaux, un endroit que je recommande triplement aux parisiennes pour son emplacement idéal sur le canal de l’Ourcq, sa déco de folie et paraît-il, son brunch incroyable.

Le Pavillon des Canaux canal de l'ourcq Paris l deco Nymphea Factory l La Fiancee du Panda blog mariage

Petit bonheur n°11 Visiter la très belle boutique de robes de mariée Plume, qui vient d’ouvrir ses portes dans le XVIIIème à Paris et rassemble une superbe sélection de robes de mariée de créateurs anglo-saxons. Aux manettes: Julie Méli, dix ans d’expérience, qui a posé son regard aiguisé et son goût raffiné sur la boutique.

Petit bonheur n°12 M’offrir une petite pause manucure avant de partir pour Marrakech, et contempler avec joie mes mains et mes pieds pendant le reste de la journée. Oui, il m’en faut peu pour être heureuse.

Petit bonheur n°13 Finaliser une collaboration avec Dessine-moi un soulier, je ne vous dis rien mais ça arrive très vite et je pense que ça va vous plaire !

Petit bonheur n°14 Être retenue pour réaliser la scénographie d’une expo dans un showroom sur les Champs Elysées, un superbe projet que je vous dévoilerai début juillet. Se sentir particulièrement fière d’avoir été retenue pour mon travail, et que cela n’ait rien à voir avec le nombre de followers que j’ai sur instagram ou le nombre de likes d’un post.

Petit bonheur n°15 S’envoler pour trois jours à Marrakech en amoureux, s’offrir le luxe d’une pause dans le cadre incroyable du Royal Palm, un splendide hôtel qui fait partie des Leading Hôtels of the world, tout comme l’hôtel Ritz de Londres où j’avais eu la chance d’aller en novembre. Mesurer ma chance d’avoir accès à des endroits aussi merveilleux, et avoir hâte de vous en parler sur le blog ! En attendant, suivez-moi sur instagram et snapchat (username: fianceedupanda) pour avoir un aperçu ;)

Hotel Royal Palm Marrakech petit dejeuner voyage de noces l La Fiancee du Panda blog mariage

Et vous, quels sont vos 2, 3, 5, 10 ou 20 petits bonheurs de la semaine ? 

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

12 Commentaires

  1. Amy
    11 juin 2015 at 14:06

    Ouaouh! 15 petits bonheurs pour le prix de 5, je dis un grand OUI! Je valide également la sieste, les gâteaux (au pluriel, c’est toujours meilleur) et toutes les belles collaborations à venir. Bravo pour ton travail! Belle journée,

    Amy de http://www.foodetcaetera.com

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      17 juillet 2015 at 10:54

      Hihi, merci Amy ! Et pardon de la réponse tardive ! Merci merci pour tes encouragements, ça fait tellement plaisir ! Bravo pour ton joli blog et à bientôt :)

      Répondre
  2. Lafianceedupandaroux
    11 juin 2015 at 23:08

    Petit bonheur numéro 16
    Te lire le soir juste avant de dormir pour rêver de mon mariage (comme si j’y pensais pas déjà toute la journée^^)

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      17 juillet 2015 at 11:47

      Oh mais tu es trop chou !!! Merci sista Panda roux <3

      Répondre
  3. sophie
    14 juin 2015 at 09:22

    dormir 4/5h… mon quotidien, voir même c’est le luxe quand j’arrive à dormir 5h! courage Maelys, ce qui arrive est là pour te rendre plus forte ;p
    bisouss

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      17 juillet 2015 at 11:48

      Merci Sophie !!! Je ne sais pas comment tu fais, moi je tourne autour de 6h mais j’aurais vraiment besoin de 7 voire 8 heures pour être bien ! Hashtag marmotte ! Des Panda bisous

      Répondre
  4. Marjolie
    15 juin 2015 at 08:35

    Elle a l’air adorable, cette maison! Félicitations! (est-ce qu’elle est dans le coin où tu as habité petite ou rien à voir?)
    Pour le reste, je suis trop jalouse pour te féliciter :p (une manucure avant de partir à Marrakech, et même une manucure tout court, c’est pas si peu pour être heureux: ça non plus n’est pas donné à tout le monde)

    Marjolaine, qui ne poste pas et ne like pas mais qui lit!

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      17 juillet 2015 at 11:50

      Merci beaucoup Marjo <3 Non rien à voir, on a juste cherché pas trop loin de Paris, mais abordable quand même, et on est tombés amoureux du Perche. Et pour le reste, oui oui c'est très chouette, je sais que j'ai de la chance (mais je travaille dur pour ça hein ;). A très vite ma belle, ça me fait toujours plaisir quand tu commentes par ici ;)

      Répondre
  5. Anne-Charlotte
    12 juillet 2015 at 16:44

    Oh là là votre petite maison me fait trop rêver!!! Je me rappelle lorsque tu m’en as parlé quand on se baladais dans les jolies rues de Kensington… Incroyable! Je suis très heureuse pour vous <3

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      17 juillet 2015 at 11:51

      Merci beaucoup Anne-Charlotte ! Je suis tellement heureuse, j’ai du mal à réaliser la chance qu’on a ! J’espère que vous êtes bien dans votre nouveau nid à vous aussi ;)

      Répondre
  6. Cheryl
    13 juillet 2015 at 17:50

    Il y a de quoi envier tes petits bonheurs ! Profites-en bien et reviens-nous vite avec plus de bon d’achat comme celui qu’offre Le Repère des Belettes.

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      17 juillet 2015 at 11:51

      Promis, maintenant que j’ai un peu rattrapé mon immeeeeeeeense retard de sommeil, j’ai hâte de vous retrouver ;)

      Répondre

Laisser un commentaire