Collection mariage Naf Naf combipantalon mariage l La Fiancee du Panda blog mariage-5260879

Shooting: la collection mariage de Naf Naf {Wedding look}

Collection mariage Naf Naf combipantalon mariage l La Fiancee du Panda blog mariage-5260879

Hello les Pandachoux ! Aujourd’hui, un post un peu inhabituel, car cette fois-ci c’est moi qui prend la pose ! Souvenez-vous, je vous avais parlé de la collection mariage de Naf Naf il y a déjà quelque temps. Avec une vingtaine de pièces trendy et à prix doux, cela faisait partie des (très) bonnes nouvelles du printemps et je crois que vous étiez nombreuses à la guetter ! Vous pouvez arrêter de trépigner, la collection est enfin arrivée en magasin hier, le 1er juin. Pour fêter cela, Naf Naf m’a demandé de mettre en scène trois pièces de la collection dans une petite série de photos, d’où le tout premier wedding look sur ce blog (grosse pression !).

Bon, je vous avoue que ma première pensée en recevant le mail a été, « ok, comment je fais pour perdre 10 kilos/bronzer/me faire rallonger les jambes de dix centimètres en moins d’une semaine ? ». Et puis je me suis dit qu’après tout, je ne suis pas la seule à avoir des complexes, et que c’est peut-être aussi plus parlant de voir les vêtements sur une « fille de la vraie vie » (qui ne jure que par le pain-beurre-confiture le matin et dont le seul coach est un mini-pouce de deux ans et demi qui dit « court vite maman » pour qu’elle vienne admirer un pigeon en plein repas) que sur Gisèle (je t’adore Gisèle, mais tu me gonfles aussi un peu avec toute cette perfection). Et que peut-être même ça pouvait décomplexer un peu la discussion, rapport au fait qu’on ne fait pas toutes un 34 fillette avec des bras spaghettis (mon graal personnel), et que oui, le mariage ça met un peu la pression niveau physique aussi, même si on aimerait faire abstraction (si vous me dîtes non maintenant, je file me réfugier sous un rocher et je n’en bouge plus jusqu’à la fin du mois d’août). Comment vous le vivez, vous ? Racontez-moi !

Pour faire ces photos, j’ai choisi la jolie rue Crémieux à Paris, et ses façades colorées qu’on dirait tout droit sorties d’une carte postale d’Amérique Latine. Si vous fréquentez les blogs mode, vous l’avez certainement vue et revue, car c’est l’un des spots favoris des blogueuses et instagrammeuses… mais cela faisait longtemps que j’avais envie de shooter là-bas, et on ne s’en lasse pas ! J’avais choisi trois pièces de la collection, une robe longue, une robe courte et la combi-pantalon blanche, que je trouve sublime. J’ai aimé les détails soignés, comme les manches papillons de la robe courte, et les matières, très agréables à porter… Le bonus, c’est que bien accessoirisées, on peut tout à fait reporter ces pièces après le mariage (enfin, moi je compte bien les mettre ;) !


Looks : la collection Chiche, je me marie de Naf Naf
Photo rue Cremieux Paris blogueuse l La Fiancee du Panda blog mariage-5260983Collection mariage Naf Naf combipantalon mariage l La Fiancee du Panda blog mariage-5260879-2Collection mariage Naf Naf combipantalon mariage l La Fiancee du Panda blog mariage-5260904Collection mariage Naf Naf combipantalon mariage l La Fiancee du Panda blog mariage-5260901Collection mariage Naf Naf combipantalon mariage l La Fiancee du Panda blog mariage-5260899Photo rue Cremieux Paris blogueuse l La Fiancee du Panda blog mariage-5260987


Collection mariage Naf Naf robe de mariee l La Fiancee du Panda blog mariage-5260943Robe de mariee Naf Naf collection Chiche je me marie l La Fiancee du Panda blog mariage-5260952Photo rue Cremieux Paris blogueuse l La Fiancee du Panda blog mariage-5260969Collection mariage Naf Naf robe de mariee l La Fiancee du Panda blog mariage-5260960
Photo rue Cremieux Paris blogueuse l La Fiancee du Panda blog mariage-5260985Collection mariage Naf Naf robe de mariee l La Fiancee du Panda blog mariage-5260948Photo rue Cremieux Paris blogueuse l La Fiancee du Panda blog mariage-5260993Collection mariage Naf Naf robe de mariee l La Fiancee du Panda blog mariage-5260910Collection mariage Naf Naf robe de mariee l La Fiancee du Panda blog mariage-5260917

Collection mariage Naf Naf robe de mariee l La Fiancee du Panda blog mariage-5260920

Photo rue Cremieux Paris blogueuse l La Fiancee du Panda blog mariage-5260996Photo rue Cremieux Paris blogueuse l La Fiancee du Panda blog mariage-5260971Collection mariage Naf Naf robe de mariee l La Fiancee du Panda blog mariage-5260959

Photos ©La Fiancée du Panda – merci de me demander l’autorisation si vous souhaitez les réutiliser.

Et les prix ? Ils ont le bon goût de s’arrêter à 99 euros ;)

Oukankomen ? Dès maintenant dans toutes les boutiques et sur le eshop de Naf Naf.

Alors, ça vous plaît ?? Qu’est-ce que vous pensez de l’idée des wedding looks ? Ca vous dirait d’en voir plus par ici, ou pas ?

Hâte d’avoir votre avis, je vous fais des Pandas bisous mes petits coeurs de beurre !

Ceci est un article Partenaire. Pour en savoir plus, consultez la page des Partenariats

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

46 Commentaires

  1. Alexandra
    2 juin 2015 at 12:46

    Aaaah, j’adore!
    Tu rayonnes, et ça fait du bien de voir de jolies choses enfin portées par quelqu’un qui dépasse le 34.. J’ai flashé sur la robe Olympe d’Atelier Anonyme, mais impossible de me faire une idée de ce à quoi elle ressemble vraiment, la mannequin est tellement rachitique que ça tombe comme sur un porte-manteau. Disons que le résultat ne sera sans doute pas le même sur ma silhouette so 19e siècle… Bref, je milite pour des looks mariage par ici!
    Belle journée Maëlis!
    Alexandra

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      2 juin 2015 at 15:57

      Merci Alexandra, c’est vraiment adorable !!! Haha j’aime bien l’expression « silhouette so 19ème siècle », c’est tout à fait ça – je me suis souvent dit que je n’étais pas née à la bonne époque ;)) Et oui, moi aussi je trouve ça dure de me rendre compte de ce que va donner une robe sur moi quand elle est portée par une mannequin qui doit fait 45 kilos toute mouillée !

      Répondre
  2. Elodie LoveTralala
    2 juin 2015 at 12:59

    T’es belle dis! Coup de cœur pr ton look robe longue et chapeau, ça te va super bien

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      2 juin 2015 at 16:04

      Merci Elodie !! Coeur avec les pattes <3

      Répondre
  3. Anaïs
    2 juin 2015 at 13:15

    Moi qui ne commente jamais (alors que j’ai pour habitude de lire chaque nouveau post depuis un bon moment), cet article m’a donné envie de laisser un petit mot !

    Tu es superbe dans ces différentes tenues ! Étant passée d’une petite taille 36 à un bon 40/42 en à peine plus d’un an, je ravie de voir ces tenues de mariage portées ainsi.

    Petite question, pour toi qui a pu porter la robe longue, elle taille comment ? Je pensais la réserver dans une boutique près de chez moi, mais j’ai un petit doute sur la taille (étant du genre à osciller entre le 40 et le 42…)

    Bonne journée !

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      2 juin 2015 at 16:50

      Merci Anaïs, c’est adorable ! Et je suis touchée que tu aies choisi cet article pour laisser ton premier commentaire ici (bon j’espère que ce ne sera pas le dernier ;). Pour la robe longue, je porte du 38 sur les photos et il tombe pile poil, il n’y a rien de trop. Je dirais que ça taille normal (ça t’aide vachement hein… ^.^). Si ça peut te décomplexer, je trouve que beaucoup de robes de mariées tombent mieux sur des filles avec des formes (même s’il y a de très jolis modèles pour les filiformes hein) !

      Répondre
      1. Anaïs
        2 juin 2015 at 18:30

        En fait, ça m’aide un peu ! Si ça taille normalement, je vais pouvoir partir sur du 40 ! Merci. ;)

        Répondre
  4. Peau d'âne
    2 juin 2015 at 13:46

    Super joli ! J’adore la première tenue !!! Et je ne connaissais pas cette rue sublime. Bon après-midi !

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      2 juin 2015 at 16:52

      Merci Peau d’Âne (si tu as une robe couleur du temps, je suis jalouse !), belle journée !

      Répondre
  5. laurebgady
    2 juin 2015 at 13:59

    Hey bha t’es canon en blanc Naf Naf! Et bien plus sexy qu’une fille toute maig »!!!
    (n’en déplaise à Gisèle qui est ravissante en vrai aussi-peste!- pour l’avoir croisée)

    Si tu savais comment je galère pour trouver des filles qui font un vrai 38 avec des seins, une taille et des hanches, pas un 36 fillette pour mes photos…
    Et encore si je m’écoutais complètement, je shooterai facile des 40 mais comme tu le dis si bien, le mariage fout la pression, sur toutes les futures mariées que j’ai pu rencontrer seulement deux ou trois dépassaient le 38 « standard »…
    Pire: j’ai eu une mariée au téléphone qui m’a demandé si en sur mesure je pouvais faire du 46 car toutes les créatrices qu’elle a pu contacter s’arrêtent au 42…
    Mais oui! T’as des formes, tu es amoureuse et c’est ça qui te rend belle, tu peux te marier sans ressembler à une meringue ficelée façon rosbeef!

    Répondre
    1. Plop
      2 juin 2015 at 14:28

      Je trouve ça carrément choquant de la part des créatrices qu’elle a contacté… Je peux comprendre qu’une marque ne puisse pas développer des tailles « atypiques », vendues en petites quantités.

      Mais le but du sur mesure c’est de proposer quelque chose d’adapté à un individu!

      Répondre
    2. La Fiancee du Panda
      2 juin 2015 at 16:54

      Merci Laure !! C’est dingue l’histoire de ta mariée, justement c’est un peu l’avantage du sur mesure non ?! Hélas, j’ai déjà eu des témoignages de mariées qui recevaient un accueil plus que désagréable dans certaines boutiques ou chez certaines créatrices, où parfois on ne les laisse même pas essayer (« non, nous n’aurons rien pour vous, désolée »). Consternant !!

      Répondre
  6. Dina
    2 juin 2015 at 14:24

    J’ai essayé la robe blanche il y a un mois chez NafNaf,quelques boutiques l’avait mais sans la présenter en collection « wedding »!Je la trouve plus jolie sur toi que sur moi lol!!!Mais petite question,elle était plutôt transparente, comment as tu fait?

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      2 juin 2015 at 16:58

      Haha je te rassure moi aussi j’ai toujours l’impression que c’est mieux sur les autres ! Oui elle est assez transparente en effet, mais avec de la lingerie chair (hum, sexy), ç

      Répondre
    2. La Fiancee du Panda
      2 juin 2015 at 16:58

      Haha je te rassure moi aussi j’ai toujours l’impression que c’est mieux sur les autres ! Oui elle est assez transparente en effet, mais avec de la lingerie chair (hum, sexy), ça va !

      Répondre
  7. Vera-mandepastel
    2 juin 2015 at 14:33

    Tout te va à ravir, tu es très belle! Une petite préférence pour la combi!! Lieu parfait. ;-)

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      2 juin 2015 at 17:02

      Merci beaucoup Vera, c’est adorable ! J’aime beaucoup la combi aussi, même si sur moi elle est assez moulante et je ne sais pas si je l’assumerai… mais le tissu et la coupe sont parfaits !

      Répondre
  8. Aline
    2 juin 2015 at 15:05

    J’adore!
    -le fait que oui, tu es une fille normale et oui, ça fait du bien de voir que l’on peut se sentir toute jolie avec nos petits complexes…
    -tes choix de tenues, y’ en a pour tout le monde!
    -ton sourire!

    Coup de cœur pour la robe longue même si j’aime bien les autres tenues aussi!

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      2 juin 2015 at 17:03

      Merci Aline ! Ca me touche beaucoup !

      Répondre
  9. Océane
    2 juin 2015 at 15:27

    Tu es sublime, sincèrement. Merci pour ce petit mot en début d’article, on est toutes complexé en ce moment avec toutes ces filles qui en douze semaines retrouve un corp de rêve. Ça met un coup au moral et ça fait du bien de te lire et ce dire qu’on est pas obligé de perdre ses kilos pour se sentir belle.
    J’ai un énorme coup de cœur pour la longue robe et celle avec ses magnifiques manches en dentelles. Toutes ces tenues te vont tellement bien, et j’adore ce que tu as fait à tes cheveux pour la robe dentelle!
    Bonne continuation ♡

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      2 juin 2015 at 17:05

      Merci Océane, je t’avoue que ma première réaction en voyant les photos a été « au secours, allô Photoshop ! » ;)) Et puis j’ai repensé à toutes mes copines canons qui se trouvent moches, à toutes les fois où je trouve une fille sublime et je découvre qu’elle est bourrée de complexes… On passe notre temps à se faire du mal et c’est dommage ! Alors j’ai essayé de regarder ces photos avec un peu plus d’indulgence, et franchement, parfois, ça fait du bien, c’est le message que j’avais envie de faire passer. Tant mieux si j’y suis arrivée ;)

      Pour la coiffure, c’est tout simple, je ferai un tuto un jour si tu veux !

      Répondre
  10. Mme Wild
    2 juin 2015 at 15:30

    Tu n’as vraiment pas à complexer, tu es sublime !! Je portais une robe naf naf pour mon mariage (collection de l’année dernière !). L’ensemble de cette collection est bien tentant et si j’avais vu ce combi-pantalon blanc l’année dernière, j’aurais craqué c’est sûr !!
    Merci pour cet article et bonne semaine !

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      2 juin 2015 at 17:06

      Merci beaucoup, tu es adorable !! Je pense qu’on ne se voit jamais comme les autres nous voient, pas évident d’être bienveillant envers soi-même ! Et oui le combi-pantalon est sublime ;))

      Répondre
  11. Eva
    2 juin 2015 at 17:43

    Je ne sais pas trop pourquoi je continue à lire les articles mariage… Pour ma temouine adorée sûrement ! Ou bien Parce ce genre d’article, tres personnel, résonne ds ma petite tete de … Fille à bras spaghetti ! Merci pour l’expression! J’aurai plus dit bras ravioli bien bien farci pour ma part mais allez, tu as raison, un peu d’indulgence ac moi même ! Bisettes

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      2 juin 2015 at 21:03

      Hihi « bras raviolis », j’ai les mêmes à la maison ;))

      Répondre
  12. Nini
    2 juin 2015 at 18:19

    Hello !

    J’adore les deux robes mais une mention spéciale pour la 2ème qui est très bellllle et que tu portes à merveille !

    Je ne vois pas quoi ajouter vu que tout est dit dans les précédents com mais ne change pas pour des photos et continues de porter de jolies choses (et à prix raisonnable pour les bride to be fauchées) :-D

    Des bisous

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      2 juin 2015 at 21:13

      Merci Nini c’est adorable !!! Panda bisous !

      Répondre
  13. Ayamé
    2 juin 2015 at 21:01

    Canon canon canon !!!!
    Toi , les photos, la lumière, la rue et surtout toi !
    Oui je me répète mais ton sourire vaux bien un double compliment

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      2 juin 2015 at 21:26

      Oh mais tu es trop chou !! Merci !

      Répondre
  14. Agnès
    3 juin 2015 at 06:45

    Superbes ! toi et les photos ;-)
    J’aime bien la robe courte, je suis moins fan des deux autres tenues.

    Sinon question logistique : comment as-tu fait pour te changer ? Pas en pleine rue j’imagine ah ah !

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      23 juillet 2015 at 10:19

      Ahem je ne m’étendrais pas sur les conditions pratiques mais disons que c’était… acrobatique ! ;))

      Répondre
  15. Amandine
    3 juin 2015 at 06:54

    Tu es magnifique. Je suis d’accord avec toi, le mariage met la pression niveau silhouette. Lorsque je cherchais ma robe de mariée une des vendeuse ma demandé si je comptais faire un régime. J’ai dit non. Je fais un 38/40… Bref je suis allée dans une autre boutique.

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      23 juillet 2015 at 10:20

      Mais non, elle a osé ?! Tu as bien fait de tourner les talons !!!

      Répondre
  16. Elia
    3 juin 2015 at 09:17

    Moi j’ai flashé sur la combi mais OMG je n’espère même pas qu’il m’aille aussi bien qu’à toi!
    Ce popotin (pardon pour l’expression) de rêve que tu as !!!!!!!!!!! Du coup la combi te sied à merveille!

    Répondre
  17. Nicole
    3 juin 2015 at 13:19

    T’es canon Maëlis, moi j’ai les problèmes de 10kg, alors eu je n’ai pas encore eu d’enfant !! Bon côté bronzette, ça va, je ne suis pas à plaindre…
    Franchement les trois tenues te vont à merveille… j’aime beaucoup la combi blanche! Question : ça vexerait la mariée si je venais avec ça pour un mariage ? (faut que je lui demande d’abord). Et oui, on ne s’en lasse pas de cette jolie rue, que je n’ai toujours pas vue en vrai d’ailleurs!!
    Merci pour ce shooting, tu devrais faire cela plus souvent, je te l’ai déjà dit sur Panda Living !

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      23 juillet 2015 at 13:10

      Oh merci beaucoup Nicole !! Tu es trop chou ! Mais tu es toujours rayonnante, les 10 kilos sont dans ta tête je te jure ;)
      Pour la combi, je pense qu’il vaut mieux demander à la mariée, car ça dépend fortement de sa sensibilité perso à mon avis !

      Répondre
  18. Emilie
    3 juin 2015 at 13:47

    Bravo ! Si seulement les marques prenaient des mannequins de types différentes ! Les 36 ne s’identifient pas au 44, mais inversement je n’arrive jamais à me projeter non plus ! Il faut vraiment que cela change, et encourager les marques qui voudraient bien sauter le pas.

    Bravo en tous cas, tu portes ça superbement !

    Répondre
  19. Amélie
    3 juin 2015 at 17:47

    Je suis totalement fan ! La collection est superbe et tu la portes tellement bien :-)

    En plus, ton article tombe à pic: je suis à la recherche d’une jolie tenue romantique pour une cession d’engagement et puis le spot est magnifique. As-tu d’autres adresses à recommander dans Paris pour faire des shooting ?

    Bravo !

    Répondre
  20. Eleanou
    4 juin 2015 at 20:55

    Tu es superbe! Un si joli sourire! Et ce combi te va a merveille!

    Répondre
  21. TRIANGLE ISOCÈLE
    5 juin 2015 at 10:19

    Et bien et bien ça rend beaucoup mieux sur toi, c’est superbe.
    J’ai essayé la robe longue il y a deux semaines, je fais un petit 34 et j’avais l’air d’un cure dents dedans… La robe ne me mettais pas du tout en valeur paraissait trop grande et me rendais encore plus maigre (surtout parce que je suis osseuse au niveau de la cage thoracique). Sur toi c’est très harmonieux je suis fan.

    Répondre
  22. Clo
    6 juin 2015 at 14:20

    Alors là, juste GENIAL !! Les photos sont si belles, fraîches, lumineuses !! Tu nous éblouis !! : )
    Dis-moi, tu as bloqué l’accès à cette si belle rue pour que tu paraisses seule au monde ? ; )
    Vivement ton prochain wedding look !
    Des bisettes

    Répondre
  23. Jessica
    8 juin 2015 at 13:57

    Oh, la combinaison est chouette ! Vous la mettez bien en valeur (je suis un peu jalouse).
    D’ailleurs, elle doit être sympa à porter pour une soirée un peu chic en été.
    Bon, par contre, sur moi (avec ma taille minuscule), je ne sais pas si ça tomberait bien…
    Je crois me souvenir que c’est aussi Naf Naf qui avait sortie une robe splendide que beaucoup avait acheté en guise de robe de mariée il y a 2 ans environ. Ils devraient continuer, je trouve qu’ils sont forts dans les robes élégantes.

    Répondre
  24. flote
    12 juin 2015 at 10:02

    Madame panda…. Non, non, non!
    Vous êtes réellement sublime ( et sans Photoshop en plus!!!) de quoi donner des complexes à d’ autres…

    Répondre
  25. Méa
    22 juin 2015 at 18:10

    Mais que tu es toute belle au naturel et souriante <3
    J'aime que tu ai osé te montrer, y'en a marre justement des blogs où l'on doit avoir la taille mannequin pour porter des vêtements ! Vive les vraies, belles filles ! D'ailleurs cette combinaison te fait un très beau derrière haha ! Sois en fière !

    PS: qu'il est beau ton rouge à lèvres, c'est quoi? :D

    Répondre
  26. carolon
    27 juin 2015 at 09:49

    salut!
    Très sympa ce shooting! Pour mon mariage j’ai choisi la dernière robe (la longue) que tu présentes ; mais je n’ai toujours pas trouvé mes chaussures. Pourrais tu me donner un petit conseil pour m’aider dans mon choix. Merci….

    Répondre
  27. Mapi
    30 juin 2016 at 08:19

    Merci pour vos photos pleine de poésie. Je dit oui cette été et j’ai pas très envie de perdre 10 kilo juste pour être mince sur mes photos, alors j’ai craquée pour le style de chez Naf Naf qui colle parfaitement au thème Bohème :-) (et en sodles que demander de plus) !!

    Répondre

Laisser un commentaire

powered by chloédigital