Video de mariage stop motion pop-up l Soymilk Wedding l La Fiancee du Panda blog mariage

Une jolie vidéo de mariage façon livre pop-up par Soymilk Wedding

Video de mariage stop motion pop-up l Soymilk Wedding l La Fiancee du Panda blog mariage

 

Salut les Pandettes ! Ce soir, j’avais envie de partager l’un des derniers films de mes chouchous Soymilk Wedding, qui ont cette fois-ci encore réalisé un petit bijou de poésie avec cette vidéo de mariage en stop-motion façon livre pop-up.

J’ai une passion depuis toujours pour ces livres, et je les collectionne avec amour (bon officiellement c’est pour mini-Panda, mais entre vous et moi, on sait ce qu’il en est). J’adore les livres, et même si je passe ma vie sur un écran, je n’ai pas réussi à sauter le pas de la tablette ou du Kindle. J’aime les ouvrir, les palper et les humer – oui, l’odeur d’un vieux livre a sur moi l’effet d’une madeleine de Proust, résultat de longues heures passées en tête à tête avec les centaines de volumes de la maison de famille de mon enfance. Et les livres pop-up, avec leur poésie qui se révèle à chaque page, me semblent être des objets véritablement enchantés. C’est donc naturellement que j’ai craqué pour cette création toute en douceur que Soymilk Wedding a imaginé pour James et Harriet.

J’espère que vous allez bien, je vous écris un peu tard ce soir mais je vous écris quand même, parce que voilà, j’ai tellement l’habitude d’écrire ici tous les jours ou presque, que sinon, j’ai l’impression d’aller me coucher sans me brosser les dents, un truc pas net, quoi (en l’écrivant, je me rends compte que c’est bizarre, mais c’est un peu la sensation, oui). Je n’ai pas été très présente cette semaine, mais les choses ont été plus que chamboulés par un changement de mode de garde pas du tout prévu comme ça (traduire: au secours, je n’ai plus de nounou depuis une semaine). Bref, c’est la vie, et heureusement, je me doute que vous survivez très bien à mon absence, mais comme vous me manquez, à moi, je voulais vous le dire !

 

Merci à Soymilk Wedding pour ce joli partage ! N’hésitez pas à faire un tour sur leur site, Jenni et Paul font des merveilles et ont l’habitude de travailler à distance depuis l’Australie.

Bon week-end mes chatons d’amour !

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

6 Commentaires

  1. MarieT
    30 mai 2015 at 15:39

    C’est super, j’adore! Merci pour la découverte

    Répondre
  2. Sarah
    1 juin 2015 at 11:41

    C’est adorable!!! Si seulement je pouvais m’offrir ce petit plus tellement poétique… :)

    Répondre
  3. Jmgraphic
    1 juin 2015 at 15:45

    Bonjour la Fiancée du Panda!!
    J’adorerais avoir ça comme cadeau..ou un petite maison comme ton cadeau de Fête des mères :)
    Je me marie en septembre dans le Gers près d’Agen, mais malheureusement je suis parisienne et c’est difficile de trouver un maquilleur et un coiffeur!!! J’aurais voulu savoir si vous aviez des contacts dans cette région? Merci énormément !!
    Bonne journée
    Juliette(jmgraphic)

    Répondre
  4. Jessica
    8 juin 2015 at 14:01

    Je suis très fan de ce genre d’initiatives, c’est-à-dire de créer des vidéos de mariage qui sortent de l’ordinaire (j’étais tombée sur des vidéos en stop motion, c’était amusant). Le pop-up, c’est génial !
    Je me dis par contre que les invités un peu (trop ?) traditionnels risquent d’être tristes s’il n’y a pas de photos ou de  » vraies  » images. Mais l’essentiel, c’est de se faire plaisir, n’est-ce-pas ?

    Répondre
  5. A WEDDING STORY
    20 février 2016 at 22:52

    J’adore, c’est beau, poétique et originale. Belle vidéo pour un mariage qui fera son effet.
    Bravo.

    Répondre
  6. Bastien de Flipbook Flip-7
    4 octobre 2016 at 07:48

    Super vidéo et très beau souvenir pour un mariage, original et sympa. Ça peut être sympa de le faire imprimer en flipbook ;-)
    Cela permet de partager avec les personnes pas habitués à internet. :)

    Répondre

Laisser un commentaire

powered by chloédigital