5 petits bonheurs de la semaine - La Fiancee du Panda blog mariage et lifestyle 65

Les 5 petits bonheurs de la semaine #65

5 petits bonheurs de la semaine - La Fiancee du Panda blog mariage et lifestyle 65

Instaweek // Suivez-moi sur Instagram

Hello les poussins ! Ces semaines ont beau être très courtes, ponts du mois de mai oblige, celle-ci m’a paru interminable. Un shooting (superbe) tout en papiers découpés, dont le résultat est canon mais qui m’a valu une bonne dose de sueurs froides et une nuit quasi blanche (« ok, donc je n’ai jamais fait ça mais tout va bien se passer. Hein ?! »), pas mal de changements dans l’organisation du studio Panda et pour finir un « imprévu » (on va l’appeler comme ça) qui fait que je me suis retrouvée sans nounou du jour au lendemain mercredi soir => une semaine bien chargée ! Du coup, j’ai été un peu moins présente ici et je m’en excuse… mais je compte bien me rattraper cette semaine ;)

Petit bonheur n°1 Lundi, avoir un super rendez-vous sur les Champs Elysées, pour un projet top secret (évidemment, sinon ça ne serait pas drôle ^.^), mais fou, fou, fou… Je croise les doigts pour qu’il se concrétise et que je puisse vous en parler bientôt !

Petit bonheur n°2 Mardi, après des heures à découper patiemment fleurs de cerisiers et château de la Belle au Bois Dormant (si, si), shooter la nouvelle campagne de Zeina Alliances, l’un de nos fidèles Partenaires sur le blog. C’est un vrai bonheur de pouvoir travailler avec un client qui vous fait confiance, j’espère que le résultat leur plaira et à vous aussi !

Petit bonheur n°3 Jeudi, être invitée à déjeuner au restaurant le 1728, dans les salons restaurés de l’ancien hôtel de La Fayette lui-même (là, je vous sens faire un petit effort pour exhumer de votre mémoire les vieux souvenirs de cours d’histoire au lycée…). Un décor XVIIIème pur jus, des tableaux de maître au mur, et une cuisine raffinée qui métisse la tradition française et les influences orientales: foie gras à la gelée de litchi et compotée de chou rouge, asperges en habit de miso, cabillaud accompagné de papaye verte et de betterave crapaudine… Un mélange réussi et un cadre exceptionnel, mon avis ne pouvait être que positif ! Bon à savoir, le lieu se loue également pour des mariages et réceptions.

Petit bonheur n°4 Vendredi, profiter du soleil (EN-FIN) présent pour aller prendre un verre en terrasse avec Fanny et Morgane, et goûter jusqu’à ses derniers rayons. Une bonne manière de terminer cette semaine agitée !

Petit bonheur n°5 Dimanche, aller admirer les oiseaux, les fleurs et l’art de ne rien faire dans le jardin de Nanie. Boire le café à l’ombre des branches en comptant les boutons d’or, ça vaut toutes les séances de yoga du monde !

Bon, il y avait aussi un déjeuner chez Maison Plisson, la nouvelle sensation food et déco du moment,

Et vous, quels sont vos 5 petits bonheurs de la semaine ?

 

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

5 Commentaires

  1. Claireblog
    25 mai 2015 at 12:03

    Encore une jolie semaine! Hâte de voir les photos avec les fleurs de cerisier alors. ;)

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      25 mai 2015 at 15:49

      Merci Claire ! Hâte de vous les montrer ;)

      Répondre
  2. Cécile
    25 mai 2015 at 13:08

    Samedi, accompagner sa petite sœur à son essayage de robe de mariée… Et pleurer comme une madeleine… Mais en être reboostée pour toute la semaine !

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      25 mai 2015 at 15:50

      Oh là là, j’imagine l’émotion !! Je n’ai pas de soeur mais j’imagine que ce doit être de super moments à partager entre frangines ;)

      Répondre
      1. Cecile
        25 mai 2015 at 19:45

        Des émotions à la pelle !!!! J’ai pas pu m’empêcher de la revoir petite, avec ses couettes, … Et puis là, tellement belle… mais toujours ma petite sœur !

        Répondre

Laisser un commentaire