Idee deco mariage DIY marque-place invite champetre l La Fiancee du Panda blog mariage

La jolie idée DIY du jour: des feuilles marque-places d’invités {vu sur Pinterest}

Idee deco mariage DIY marque-place invite champetre l La Fiancee du Panda blog mariage

Une petite nouveauté sur le blog: cette rubrique « Vu sur Pinterest », où je partagerai de temps en temps (ou plus régulièrement si le coeur vous en dit) les jolies idées de DIY mariage, des inspiration déco, des tutoriels coiffures ou encore de belles robes de mariée spottées sur ce réseau magique, cette fontaine de jouvence de l’inspiration qu’est Pinterest. On commence aujourd’hui avec ces feuilles en argile blanches, une idée poétique pour des marque-places d’invités, par exemple.

Le mode d’emploi ? On ne l’a pas, mais on imagine: collecter plusieurs feuilles de taille équivalente, aux nervures bien dessinées. Presser par dessus de l’argile blanche de modelage (on en trouve par exemple chez Cultura), bien découper les bords. Ne pas oublier d’insérer un crochet miniature à l’extrémité. Laissez sécher, puis cuire au four pour la solidifier un maximum. Et voilà: il ne reste plus qu’à inscrit le nom de l’invité dessus de votre plus belle calligraphie et de passer un ruban dans le crochet !

L’idée déco, c’est de disposer à l’entrée de la salle des branches de saule pleureur, ou encore de cerisiers, de pommiers ou de pêcher en fleurs (si vous vous mariez au printemps) dans un grand vase. Accrochez vos feuilles en les répartissant sur les branches: effet waouh garanti !

Source de l’image: Pinterest

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

2 Commentaires

  1. Lou et Swann
    17 mai 2015 at 15:48

    Très beau!

    Christine

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      28 mai 2015 at 22:48

      J’adore aussi ;)

      Répondre

Laisser un commentaire